(Ce topic est la suite du topic suivant:Tibo a écrit :Parmi les bêtes peuplant le showbiz, quelle est la star masculine qui vous fait craquer?
.... aha
http://www.et-alors.net/forum/ftopic3132.php)
(Ce topic est la suite du topic suivant:Tibo a écrit :Parmi les bêtes peuplant le showbiz, quelle est la star masculine qui vous fait craquer?
.... aha
Comment tu leur donnes du taff en plus ....Rakanishu a écrit :Bonne idéeAprès lui et celui sur la musique, je crois qu'il ne reste plus que le défouloir ou le "que faites vous maitnenant" qui posent encore problème suite au départ de Bobby.
Pour les khypes, khipkhipkhip HOURRA !
Oui Ô Maître !!!ChOuQueTTe a écrit :Comment tu leur donnes du taff en plus ....Rakanishu a écrit :Bonne idéeAprès lui et celui sur la musique, je crois qu'il ne reste plus que le défouloir ou le "que faites vous maitnenant" qui posent encore problème suite au départ de Bobby.
allez les modos au boulot
Tu peux le répéter encore une fois steplé ca fait tellement du bien a l'égoanchois-man a écrit :Oui Ô Maître !!!ChOuQueTTe a écrit :Comment tu leur donnes du taff en plus ....Rakanishu a écrit :Bonne idéeAprès lui et celui sur la musique, je crois qu'il ne reste plus que le défouloir ou le "que faites vous maitnenant" qui posent encore problème suite au départ de Bobby.
allez les modos au boulot(bande d'esclavagistes !!!)
Je te comprends parfaitementOlivier a écrit :je vais mettre un classique parce que si il doit y en avoir un qui se paie la Une du topic, c'est bien lui:
Colin Farell! j'avais oublié comme il était beau mais je suis tombé sur "La recrue" à la tv l'autre soir... Depuis je suis de nouveau amoureux![]()
![]()