J'ai des problèmes avec "mon homme", et aussi avec ma nouvelle "condition " d'homo. Vais tâcher de vous expliquer tout ça, mais je sens que je vais encore être long...
Donc je revois Denis (voir post précédent), c'est génial et catastrophique... Denis a 15 ans de plus que moi. Pour une simple aventure ou un planc cul, no problémo. Mais je suis hélas très amoureux de lui et n'ai qu'une envie, partager sa vie, vivre au quotidien avec lui car je ne suis heureux que lorsque je suis près de lui. Un peu bêbête comme attitude mais bon... Aussi cette différence d'âge me fait-elle un peu peur. Je n'ai pas sa maturité. En cas de problème, il ne pourra pas s'appuyer sur moi (trop jeune). Tandis qu'en ce moment, non seulement je m'appuie sur lui car je me pose beaucoup de questions et il m'aide, mais je me laisse carrément porter par lui... Il y a déséquilibre, l'un apporte nettement plus que l'autre. Je pense que ça le fait réfléchir aussi. Donc s'il y en a parmi vous qui vivent ce genre de situation, ce serait bien de me donner votre avis (mais les autres aussi
Autre chose. Vis-à-vis du regard des autres, quel est votre comportement quand vous sortez avec votre homme ? Genre copain, ou genre amoureux main dans la main, ou une main sur l'épaule, un bisou dans le cou de temps en temps (suis très calin
3ème problème, que j'ai gardé pour la fin car c'est "la cerise sur le gâteau". Si si. Vous allez voir.
Un soir chez Denis. Ca sonne. Vais ouvrir et me trouve nez à nez avec un vieux, genre Terminator mais en brun et un peu poilu. Pas moche d'ailleurs... Il commence par me détailler des pieds à la tête d'un air ironique (je déteste), me tend un main (non, un battoir...) pour me saluer (putain la force...), rentre dans l'appart comme s'il était chez lui (et pour cause) et s'en va tout naturellement rouler une méga pelle à Denis, qui le lui rend bien, quoique un peu moins peut-être...
Stupeur. Je reste un instant sans réaction, parfaitement stupide je pense. Puis mon cerveau bascule en monde urgence et me conseille :
- Tu leur casses la gueule, tu fous le feu à l'appart et tu te casses. Moui... mais j'ai oublié le bidon d'essence dans la Ferrari
- ou tu récupères ce qui te reste de fierté, tu prends ton air le plus méprisant et tu te casse. Facile, mais je passe pour un lâche... inconcevable
- ou........il n'y a pas eu d'autre solution proposée car Denis m'avait déjà empoigné par le bras et m'amenait direct sur le canapé. "Je vais t'expliquer..." Terminator a eu ordre de disparaître rapidement, Denis s'est employé dans un premier temps à me calmer (il fait çà très bien
Et puis il y a un autre truc. Début Mai, j'aurai 18 ans. Il était prévu depuis longtemps que je devais partir à cette date dans le Midi avec mon meilleur pote rejoindre ses frères. Là-bas, tout y est plus facile, l'argent surtout... Un plan d'enfer quoi. Sauf que maintenant il y a Denis, pas au courant bien sur.
Si je ne descends pas là-bas, je perds ma place (peux pas vous expliquer mais c'est important). Mais alors je perds aussi Denis et ça, je ne veux pas. Et si je reste et que çà ne marche pas avec lui, je perds tout. De toute façon, quoique je fasse, je vais dans le mur. Putain qu'est-ce que j'ai fais pour mériter çà ? je pouvais pas tomber amoureux d'une fille comme tout le monde ? Et pourqoi je suis tellement accro à ce type ?
Help help..
ps : Personne ne connait un élixir qui rendrait "fou d'amour", histoire d'en verser 2-3 gouttes dans le café de mon homme... oui je sais... Mais j'aime bien rêver quand la réalité devient trop mooooooooooooooooche...
pps : j'essaie de prendre tout ça avec humour, mais à vrai dire je ne vais pas trop bien