Vos attirances
Vos attirances
Petit sondage bien superficiel comme il se doit : à un niveau purement physique (je parle bien là du premier coup d'oeil), vous êtes plutôt attiré par quel genre de personnes ?
bah moi j'ai voté "Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné"
Parceque je veux pas un trop macho parceque je veux pas faire la femme
, pas trop musclé parceque moi je le suis pas alors ca vas faire un peu trop disparate
, mais pas passe-partout parce que bien que je suis petit je suis pas trop nain
, et puis je veux qu'on le voit passer dans la rue mon homme, et je veux pas d'une folle non plus!
Et puis vu que c'est plutot mon genre d'être legerement effeminé [...] attentionné, j'en veux un comme moi ^^
Parceque je veux pas un trop macho parceque je veux pas faire la femme
Et puis vu que c'est plutot mon genre d'être legerement effeminé [...] attentionné, j'en veux un comme moi ^^
-
fredouille
C'est vrai qu'on a vachement envie de voter pour:
Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
Du coup on sait quel style Edogawa préfère:
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
Du coup on sait quel style Edogawa préfère:
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
Titou a écrit :C'est vrai qu'on a vachement envie de voter pour:
Du coup on sait quel style Edogawa préfère:![]()
Sinon je me rends compte que j'ai effectivement voté pour la quatrième possibilité (mais j'aurais tout aussi bien pu voter pour la troisième).
J'ai voter celui-là malgré que je ne connais pas les goût du mec qui me fait tourner la tête. C'est sur qu'il est éffeminé mais il arrive qu'il s'habille comme n'importe quel hétéro. Bref, les effeminés ont un style trop craquant.Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
-
the mask and the mirror