Site sur l'art gay

Pour eux.
cricri
Messages : 112
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:25 am

Site sur l'art gay

Message par cricri »

Bonjour,

J'ai découvert ce site sur l'art gay
http://www.realismpainting.com/

Bonne visite, Christophe
Olibrius
Messages : 79
Inscription : sam. mars 10, 2007 6:37 pm

Message par Olibrius »

Juste une question toute bête...

C'est quoi l'art gay ?
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

c'est quand on se fait jeter l'art gay
:arrow:
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

fredouille a écrit :c'est quand on se fait jeter l'art gay
:arrow:
:mrgreen: Excellent !

Sinon, hier soir, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le site. Ce que j'aime pas c'est que parfois, souvent, ça fait stabiloté gay à fond au fluo tout baveux mais y'a quelques trucs sympas.
anonymeB

Message par anonymeB »

Comme Inna. J'ai trouvé certains trucs sympas, d'autres franchement nuls.
Olibrius
Messages : 79
Inscription : sam. mars 10, 2007 6:37 pm

Message par Olibrius »

Personnellement, je ne comprends pas le nom. L'art gay, c'est quand c'est un gay qui fait de l'art ? Quand le thème est l'homosexualité ? Quand on fout des tas d'arc en ciel ?

Sinon j'ai pas vraiment été transporté. J'avais l'impression un peu irritante que le thème vallait plus que l'oeuvre en lui-même.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

J'aime beaucoup !

J'aime aussi l'art brun, l'art ongle incarné, l'art poil dans la main, l'art chemise à carreau et l'art poireau vinaigrette.

Mais je vous avoue, ce que je préfère, c'est l'art "putain j'ai une de ces migraines."

:lol:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

J'adoooooooooooooooooore les tableaux sur les sites de pronos gays.

Nan franchement.

On voit que le peintre a beaucoup d'experience en la matière :lol: :lol:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

J'y été déjà tombé dessus y'a longtemps...

J'accroche pas on va dire ;)

Willou
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Moi j'acroche pas sur tout, mais aprés question de subjectivité !!

Bref pour ce qui se demande c'est quoi l'art gay, qu'il achete ou lise le magazine Triangulére !! :lol: :lol:
Répondre