Amour, sex et tuti !!

Pour eux.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

M'enfin le risque qu'il tombe amoureux existe bien avant la relation, puisque l'autre est déja tombé amoureux de soit..

donc dés lors qu'on sait que le risque n'est jamais evincé, pourquoi s'en inquiété?
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Coolio a écrit :M'enfin le risque qu'il tombe amoureux existe bien avant la relation, puisque l'autre est déja tombé amoureux de soit..

donc dés lors qu'on sait que le risque n'est jamais evincé, pourquoi s'en inquiété?
Ce n'est pas le risque qu'il tombe amoureux, mais plutôt qu'il s'accroche a quelqu'un d'autre par rapport a ce qu'il sait faire sexuellement. Personnellement, je ne pourrais continuer avec quelqu'un qui attends avec impatience qu'il retrouve un type avec qui il prends son pieds, mais qu'il continue de rester avec moi par 'amour' . :roll: En gros, je ne crois pas en une relation amoureuse (en couple) sans attachement sexuel, donc voilà quoi.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

OUi sauf que prendre son pieds est tellement variable jeune padawan. sache que d'une fois a l'autre les facteurs changent et donc le résultat aussi.
apfelschorle
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 22, 2007 10:30 am

Message par apfelschorle »

salut coolio,

je suis un peu dans la même situation que toi, à savoir mon copain est à peu près à plus de 1000 km de chez moi :cry:
nous vivons (en tout cas pour le temps ou l'on habite loin de l'autre) une espèce de relation ouverte, c'est-à-dire que l'on peut voir d'autre mecs mais pour des relations sexuelles seulement.
Mais voilà, étant nouveau dans cette ville je ne connais pas beaucoup de gens et je commence à tisser des liens d'amitié avec mes histoires d'un soir.

Personnellemnet je pense que si c'est clair pour toi et pour l'autre mec que tu es en couple et que tu ne cherches que sexe et amitié, et que tu t'imposes des limites, je vois pas où est le problème. En plus ton copain est au courant et fait de même, non?

En général je pense que les relation ouverte demandent beaucoup de confiance envers son partenaire et surtout d'être sûr de ses propres sentiments. J'aime mon mec, à choisir je préfère évidemment passer du temps avec lui, mais là on ne peut pas se voir, donc je compense avec d'autres mecs (évidemment c'est jamais aussi bien qu'avec mon mec :P )

Mais si j'ai bien compris pour toi, c'est un besoin que de toujours voir d'autres mecs, même si ton copain serait dans les parages?
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

J'ai le plaisir de pouvoir gouté a tout, ce qui me permet sans cesse d'aprécier toujours plus'se mon tendre.

Ca flate l'égo, ca apprend de nouveaux trucs qu'aprés on peut répété avec doudou, on peut rencontré des gens cools, plus que si on ne faisait pas de plans.

donc oui pr moi ya plus d'apport a être en couple libre !!
c'est pas qu'une solution vu la situation, loin de la.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Me revoila
le sujet est différent cette fois.

Aujourd'hui 27 Mai 2007 j'ai rencontré un petit mec espagnol fort sympatique qui répond au nom de Xavier.

Il est petit (1m73) parait trapu (mais que 68kilo) il a une tête forte, bonne machoire quoi, de beau cheveux brun bien luisant. Bref mon genre de mec quoi!

Voila j'arrive chez lui, vu qu'il fait moche dans ce pays de merde et que je suis une salope en t shirt j'ai un peu froid. Me proposant alors un café, que j'accepte, nous papotons et bon quelques bizous sont echangés.
Nous rigolons sur le fait que c'est le premier et dernier rendez vous, nous ironisons aussi à propos de pourquoi je suis vennus...le café finis !!

Nous allons dans sa chambre, sur son lit vous vous doute bien, et bon on continue les bizous pendant trés longtemps.
On se fait plein de bizou, et on se regarde dans le blanc des yeux longtemps aussi.

Une sensation fort étrange a déja envahi mon esprit, voir même mon corps...le pire c'est que a priori lui aussi. Nos sourires echangés mutuellement quand on se regarde, nos calins si nombreux... lui comme moi avont l'impression de nous connaitre depuis fort longtemps.

C'etait la premier fois que je le voyais, sa faisait quelque semaine que je lui parlais et pourtant aujourd'hui c'etait fort étrange. Je suis natturelement calin dans l'intimité avec un mec, je m'en cache pas. Mais la c'etait vraiment plus profond on va dire.

Peut etre que l'éloignement avec mon mec accroit mon manque de présence, que certainne chose m'ont profondément touchée et que j'avais bezoin d'un réconfort. Mais je pense qu'il y a quelquechose de plus, une alchimie trés forte.

Maintennant je me demande si je ferais bien de le revoir ou pas !!
Si le risque de tomber réelement amoureux existe ou pas ?
Savoir qu'elles sont les limites de l'amour, jusqu'ou on aime quelqu'un...
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 6:56 am, modifié 1 fois.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Coolio, en général, si au 1er RDV tu sent quelque chose d'étrange avec un, une espèce d'alchimi : toute les personnes amoureuse pourront te le dire : c'est qu'il se passe quelque chose.

Alors soit tu le revoi, mais au risque de tomber amoureux et tout ce que sa peut entrainer (rupture avec ton homme en autre)

Ou tu préfère éviter de courir le risque, mais tu sais désormais que tu est sujet à tomber amoureux de quelqu'un d'autre... Et dans un couple libre, c'est fatale il me semble... Je ne sais pas les règles que vous vous êtes imposé l'un à l'autre, mais faudrais que tu en parle à ton homme.

Willou
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

sijaro a écrit :Je croyais que t'avais pas de problème à différencier amour et cul ?

Ça m'amuse... Sans doute parce que je ne crois pas à la pérennité de la notion de «couple libre»... Il y en a toujours un qui morfle et ça finit mal, mais bon, chacun ses choix, beaucoup aiment souffrir, on ne va pas les priver de ce plaisir.
Bah à la base oui, mais on est jamais paré à l'eventualité qu'une telle alchimie puisse exister entre les deux personnes. Il s'y attendait pas c'est tout.
J'ai l'impression que ton message fait "c'est bien fait nananère" c'est pour ça, et j'trouve ça moyen :s

Enfin ouais Coolio, Willou a pas tort. Si tu sens quelque chose avec lui mais que tu tiens à ton copain, évite de courir les deux lapins en même temps, ça peut mal finir. Enfin vu comment les choses se présentent, ça risque de devenir compliqué. Mais t'es bien tenté de le revoir lui, contrairement aux autres ?

Bon ce sera ton choix, mais si jusqu'à maintenant les mecs rencontrés étaient "juste" pour s'amuser, restes-en là et évite de trop t'accrocher avec ce mec.

Et hop, je viens encore de pondre un de mes posts redondants ! ^^
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Sijaro je ne baise pas comme un chien les mecs, meme quand certain s'amuse a japé ou à gémir lol :lol: :lol:

Quand je vois un mec c'est pas salut, lé ou le gel?...Nan j'aime quand il y a un minimum de contact, l'amour c'est autant de passion que de raison.
Si je vois un mec c'est surtout de la passion, donc tes à priori sur le couple libre, dans un couple "fidéle" y'en a forcément un qui morfle aussi....


Willou tu n'a pas tort, mais je me demandais vu comment je suis tombé amoureux de mon mec, je me dit que la y'a pas de risque. Au début pr mon mec je ressentait pas autant de truc que je ressent maintennant.
Donc il est bien etrange cette sensation avec ce mec, et la curiosité me pousse à voir. j'ai déja craqué sur plusieur mec et ca même quand on était pas en couple libre...

oups ta posté en même temp que moi raka:

Alors nan j'ai déja revu des mecs, dont un avec lequel je me suis dit :" si tu était célib petit, je serais sorti avec toi"
donc je pense avoir un certain controle sur ça, c'est peut etre orgueilleux et impudent de penser ça mais bon !!
Répondre