Amour, sex et tuti !!

Pour eux.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Je sais pas si c'est vraiment important, mais il es poisson comme mon mec. Je viens de tilté ça :lol: :lol:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

(rien a voir mais suis poisson moi aussi ^^)

Part du principe que, de toute facon, chaque relation amoureuse n'est jamais pareil. Les sentiments ne se ressemble pas (et je pense que tu sais que je suis bien placé pour en parler ;))

Bref, tout sa pour dire de ne pas te fier à ce que tu ressent pour ton mec ou comment sa a pu commencer, sa n'a rien a voir ! Le problème c'est que comme tu dis, tu as ressenti un truc, une alchimi. Si tu nous en a fait part, c'est que sa n'arrive pas pour chaque mec.

Prend garde tout de même, sa serais con que tu tombe amoureux de lui, surtout que tu parle de curiosité et en général on est curieux de revoir quelqu'un soit amicalement, soit parce qu'il se passe quelque chose ;)

Pour finir, dis moi si je me trompe mais ces derniers temps tu parle souvent que soit tu est allé au cinoch avec un coup et tu pensais refaire une sortie avec, maintenant tu parle de ce mec, sa serais pas (conscient ou inconscient) une envie de changer ? C'est juste une idée en l'air hein ;)

En espérant t'avoir un peu aidé ;)

Willou
Haakim
Messages : 148
Inscription : lun. avr. 09, 2007 12:24 am

Message par Haakim »

je respecte les couple libre mais je sais que personellement je ne pourrai jamais etre en couple libre car d une c'es-t tres dangereux comme ce qui vient de t arriver et les sentiments que tu semble avoir pour ton plan et de 2 je ne partage pas mon amour lol
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Comme je répete, y'a pas plus de danger en couple libre que en couple fixe.
Dés que tu es amoureux ya le risque de plus l'etre, c'est comme pr la vie, dés que tu vie, ya le risque de mourir...

Willou je pense pas que j'ai envie de changement, il y en aura bien assez bientot. Juste que j'ai peut etre beaucoup a donner !! lol
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Dans ce cas, sa doit etre l'eccés de calin et tout qui doit te turlupiner ;) Fait juste gaffe et à mon sens, ne revois pas le mister ... sa crain un peu tout de même ;)

Maintenant tout de suite, t'a toujours envi de le revoir ?

Willou
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

OUi mais je me fais confiance.

j'ai pris cette décision aprés etre retourné voir les chansons d'amour
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Alors fait comme tu le sent, mais attention mister, on métrise pas ses sentiments ;)

Willou
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Amour, sex et tuti !!

Message par Laird »

Bienvenu à toi, parmi nous :)

Je me le souhaite aussi de trouver un homme qui partage ma vie.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Amour, sex et tuti !!

Message par Helheim »

Laird a écrit :Bienvenu à toi, parmi nous :)

Je me le souhaite aussi de trouver un homme qui partage ma vie.
Te fatigue pas, c'est un robot. Il a déterré un topic vieux de 13 ans pour poster son lien vers un site douteux.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Amour, sex et tuti !!

Message par Laird »

Pas faux. Ma journée de boulot m'a fatigué plus ce que je pensais :lol: . J'ai pas fais attention à la date .

Merci
Répondre