Amour, sex et tuti !!

Pour eux.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

OUi un bezoin de decouvrir de nouvelles choses, et de renforcé ma confiance en moi par le biais de la séduction.

Je n'ai pas dis que je doutais de ma relation avec mon mec, bien au contraire!!
Mon mec etant au Liban je pourrais difficilment passé du temps avec lui !!


Et pr le passage que tu n'as pas compris raka, je disais que: un mec j'le vois la premier fois on nik, et si on s'entend bien etc alors on peut s'faire des sorties et niké a coté defois (pote de cul). J'ai pas envie, sa me perturbe, de voir un mec pr la premier fois et faire des sorties, une tite journée sympa avant de baisé...ca fait genre on est célibataire et on cherche a se casé .
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bon, donc en gros, c'est "sortir" avec ces mecs qui te dérange. dans ce cas, sois clair dès le départ avec eux, que c'est juste du cul, pas de sorties. Même si quand tu viens les voir c'est pas "bonjour on baise hop là" hein, ça dure pas le temps qu'il faut ^^ Justement tiens-toi à ce qui t'arrange : t'aimes bien les chauffer, faire ton affaire avec eux, après tu discutes un peu, mais pas plus, et soit tu les revois pour la même chose / même durée (disons une soirée, sans bar sans cinoche) soit tu passes à quelqu'un d'autre.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Je parle si mal?

Je souhaite que a chaque fois que je vois un mec pr la premier fois, on nique!!

Aprés si on se revoit on peux faire des sorties et niké a coté.


C'est vraiment l'idée de s'faire un ciné, des ballades a la premiere rencontre qui me géne.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Huhu on doit pas être fait pour se comprendre, mais t'en fais pas, ca arrive pas qu'avec toi ^^
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Si c'est pour un plan cul, pas besoin de chichis préalables: on passe au lit. Après, le mec peut devenir un ami, et alors là, oui pourquoi pas faire des trucs à deux comme des amis, et aussi parfois resexer ànouveau... Je ne vois pas où il y aurait un problème!

C'est se poser des questions qui est problématique je trouve... Puisque quand on se demande quoi et qu'est-ce, ben c'est que quelque part il y a une pointe de sentiment qui perce...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Je rerererepete, que je ne me pose pas de question, juste que je trouvais ca byzar de passé une journée un peu romantique avec un mec .

Le problém est réglé !!
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Re: Amour, sex et tuti !!

Message par rally d'aquitaine »

OFF-Topic :
[quote="Coolio"]Je me demandais si vraiment c'etait saint de passé du temps libre avec des mecs en faisant ce que je ferais avec le mien, ou avec des amis.[/quote]

Je te rassure, ce n'est pas saint du tout^^ D'ailleurs, le simple fait que tu entretiennes des relations sexuelles avec des hommes n'est pas saint du tout et ça m'étonnerait que ce cher BenoitXVI débouche la bouteille de vin de messe pour féter ça^^

Par contre, si tu te demandes si c'est sain, apparemment tu viens de régler le problème! Et d'ailleurs, tu nous as pas filé le pourquoi du comment et j'avoue que ça m'intéresse un peu^^

Désolé pour le flood, je suis un modo dans un autre forum où je corrige les fautes d'orthographe dans les posts :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Flood et remontage de tomique 4 jours après pour rien dire quand même, hem hem ! ^^
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

J'ai dis que maintenant les premieres minutes passé ac un mec, seront consacrés a la baise, et aprés si on s'entend on s'fait des sorties. Pas l'inverse !!
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Message par rally d'aquitaine »

:oops:

Coolio-> merci d'avoir préciser ta pensée^^ Apparemment, je suis passé à côté précédemment et comme ça m'intéressait, je me suis permis d'ajouter ma patte à ton post. 8)

Raka-> désolé Raka, pour ma pas très pertinente intervention^^ Mais promis, je m'améliore lentement et sûrement :P (où sont mes cachets??)
Répondre