Amour, sex et tuti !!

Pour eux.
cyrillou
Messages : 76
Inscription : jeu. avr. 19, 2007 9:32 am

Message par cyrillou »

c vrai que moi aussi je veu pouvoir avoir des mec juste pour niquer et avoir l'homme que j'aime à mes coté
c pas malsaint si ton copain le sais
Liriel
Messages : 534
Inscription : ven. mars 02, 2007 12:38 pm

Message par Liriel »

j'hallucine!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
UNE CHOSE: je n'ai pratiquement rien compris... Ne serait-ce que par rapport à l'orthographe déplorable dont vous faites preuve (pas tous!)....
SainT??? ou sain???? par exemple...

Pourrais tu exprimer ta pensée dans un francais comprehensible, et, si tu es d'origine allemand ou anglaise ou italienne, dans une de ces langues?

Blague à part... dur ton sujet!
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

perds pas ton temps...
Ne-Tuez-Rien
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 09, 2007 6:35 pm

Message par Ne-Tuez-Rien »

Ton mec étant au Liban c'est particulier.

Mais je sais que moi, si je suis amoureux, je ne pourrais pas aller voir à droite à gauche sans arrêt. Je dis pas que je suis infaillible, mais ça relèverait de l'accident et pas d'une réelle volonté " de découvrir des choses".

Rien que de penser que mon mec pourrait me faire pareil, ça me rendrait malade.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Ton mec étant au Liban c'est particulier.
Ben oui, c'est compréhensible alors, il va pas se la jouer Fidéle-Pénélope non plus, d'autant plus qu'un conjoint qui ne peut pas comprendre ça, franchement...
Je ne sais pas si le sujet du topic est de donner son avis sur la chose, mais je le fait quand même :P
Alors moi, ça me dérangerais pas que mon compagnon cherche du sexe ailleurs dans le cas ou on serait loin l'un de l'autre, par contre, si on habite ensemble (ce qui ne risque pas d'arriver) ou qu'on se voit quotidiennement, je dois avouer que je me poserais des questions...parce que bon, s'il cherche autre chose chez quelqu'un d'autre, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas dans le couple non? Pareil pour moi, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher ailleurs à moins que je sois dans la necessité (distance par exemple) ou que je sois insatisfait...et là justement, il y aurait de quoi se poser des questions...
maxnan
Messages : 6
Inscription : lun. avr. 16, 2007 8:49 pm

Message par maxnan »

Lut à tous,

Personnellement si j'etais avec un mec, je n'irai pas voir d'autre mecs pour des plans, enfin je pense que c'est normal ...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

OUi vive la norme, bouuh c'est pas bien d'aller ailleur quand on est avec qqn et qu'on le voit réguliérement. c'est pas d'lamour c'est qui ya un manque.

J'avais ses pensées quand j'avais 15/17ans.

Mais je vois pas en quoi allé ailleur c'est par nécéssité. Vous mangez pas toujour la même choses alors que vous pourriez, mais vous pouvez fréquément la même choses. c'est ça la fidélité a qqch, sinan on parle d'exclusivité.

Et Maxman désolé d'étre cru, mais ton idée est conne. Vraiment pourquoi se serait ta situation qui est normal et pas la mienne? qui en décide?...

On est vennu sur terre pour foutre et se faire foutre alors !!
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Coolio a écrit :On est vennu sur terre pour foutre et se faire foutre alors !!

C'est la théorie de Darwin revisitée par Coolio... ca en jette veugra :lol:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Nan c'est pas de moi, c'est sade et beaucoup de libertin qui pense ainsi !!
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Coolio a écrit :Nan c'est pas de moi, c'est sade et beaucoup de libertin qui pense ainsi !!
Heu uais, Sade il aimait aussi voir couler du sang quand il baise, ce que je ne ferais pas necessairement pour qu'on me prenne pas pour un 'arrieré' tout de même :-*

Oui, enfin, je ne crois pas qu'il a été dit quelque part que ce que tu faisait est mâaaal. Je crois que tout le monde a donné son avis par rapport à sa façon d'être, de penser. On va pas tous se mettre à faire comme toi pour qu'on soit pas categorisé comme traditionalistes défendeurs d'une norme :roll:

Quand à mon propre avis, c'est que, dans ma conception personnelle d'une relation amoureuse, je considére deux personnes en couple comme sexuellement complices d'abord. En outre, quand mon partenaire ira voir ailleurs, c'est qu'il nouera certainement quelques liens de complicité (ne serait-ce qu'épheméres) avec ses autres partenaires, ce qui ne me poserait pas de probléme en général si ça ne représentait pas un danger pour mes propres liens sexuels avec lui. Je ne sais pas vous, mais j'accorde beaucoup d'importance à la vie sexuelle dans le couple. C'est bien de croire en l'amour platonique toussa, mais moi je reste raisonnable et plutôt 'physique' par rapport à ça.
Ceci dit, je ne suis pas spécifiquement possesseur, il faut dire qu'à priori, ça ne me dérangerait pas beaucoup que mon compagnon aille voir ailleurs du moment qu'il n y a pas de désinteret de sa part, mais tout de même qu'il fait toujours bien quand on demande à son amant d'arrêter, et qu'il arrête rien que pour te faire plaisir :ppp
Répondre