Marre des sites de rencontres >_<
Marre des sites de rencontres >_<
C'est un reparie à obsédés ou quoi ?
Mon profil sur un site indique que je cherche une relation amicale ou amoureuse et les seuls messages que je reçois sont des gens qui recherchent des plans cul !
Je suis le seul à qui ça arrive ? C'est super énervant à la fin !
Mon profil sur un site indique que je cherche une relation amicale ou amoureuse et les seuls messages que je reçois sont des gens qui recherchent des plans cul !
-
ChOuQueTTe
Re: Marre des sites de rencontres >_<
Tout à fait. C'est même LE repaire par excellence.Xeric a écrit :C'est un reparie à obsédés ou quoi ?
Non.Xeric a écrit :Mon profil sur un site indique que je cherche une relation amicale ou amoureuse et les seuls messages que je reçois sont des gens qui recherchent des plans cul !
Je suis le seul à qui ça arrive ?
Non plus. Moi, ça finit par m'éclater ! Je tombe sur des perles, parfois ! Ca me fait bien marrer...Xeric a écrit :C'est super énervant à la fin !
Et tu peux même cliquer sur abracadabra Liste noire...ChOuQueTTe a écrit :Tu reponds pas a ces messages et c'est tout ^^
c'est pas plus compliqué que ca![]()
-
Thunder Bird
[contribution effacée à la demande de son auteur]
Xeric a écrit :
|
-
Moooooog
Bon je vais encore faire une réponse froide de prime abord mais il ne faut pas s'y méprendre !Xeric a écrit :C'est un reparie à obsédés ou quoi ?
C'est comme dans la vie de tous les jours en un sens. Tu as une chance sur <un chiffre important> de rencontrer la personne qui te convient vraiment.
Soit tu arrives à faire abstraction de ceux qui te révulsent, soit tu abandonnes ce type de rencontres. Bien sûr la vie n'étant pas binaire il reste la logique floue qui te pousse à t'inscrire de temps en temps, pour te dire finalement et régulièrement que ce n'est pas ton truc. Ou, par le meilleur des hasards (que je te souhaite), tu tombes sur le prince charmant que tu attendais, après avoir passé la phase virtuelle. Et parfois ce sont les gens qui te révulsent de prime abord qui finalement, avec le temps, te touchent et dont tu tombes amoureux.
En amour il n'y a rien de convenu, ni dans les moyens de rencontre, ni dans la personne que l'on rencontre et qu'on découvre ensuite, que ce soit l'autre ou soi-même, ni dans la vie commune qui va suivre ! Mais à un moment donné, il faut prendre des risques, en sachant les évaluer quand même un peu, et se lancer, en surmontant ses peurs, et en se rendant disponible.
nan, même moi ça m'arrive, c'est dire
ce genre d'excités sévit partout, et en plus les pires savent même pas lire (j'ai bien marqué que j'voulais rien...)
j'ai encore eu un bel exemple y'a 3-4 jours... il me contacte, et tout ce qu'il m'a dit c'est... (texto lol)
-salut!
-sexe ?
à quoi j'ai répondu que là j'bouffais une pomme et que ça m'excitait incroyablement assez, mais ça n'avait pas l'air d'être son truc...
enfin... pour une fois que c'était un de ma ville... comme quoi, des cons y 'en a partout 8)
ce genre d'excités sévit partout, et en plus les pires savent même pas lire (j'ai bien marqué que j'voulais rien...)
j'ai encore eu un bel exemple y'a 3-4 jours... il me contacte, et tout ce qu'il m'a dit c'est... (texto lol)
-salut!
-sexe ?
à quoi j'ai répondu que là j'bouffais une pomme et que ça m'excitait incroyablement assez, mais ça n'avait pas l'air d'être son truc...
enfin... pour une fois que c'était un de ma ville... comme quoi, des cons y 'en a partout 8)
Xeric,
Je ne saurais trop te recommander d'aller lire de toute urgence le Guide du Chat gay que notre Tatie Lucette nationale avait pondu il y a quelques mois.
Tu y retrouveras les meilleurs conseils pour te débarrasser des pires horreurs que l'on croise sur ces sites....
http://www.et-alors.net/articles/humour/tchat
Maintenant sur le fond, je plussoie Thunder Bird
.
Est-ce vraiment la solution?
Surtout quand tu viens juste de sortir d'une histoire qui t'as épanouie pendant quelques mois et donc forcément qui t'a fragilisé lorsqu'elle s'est terminée?
Je désire pas faire le vieux con en disant que les sites de rencontre c'est le maaal. On peut y rencontres des gens biens et même un amoureux.
Sauf que comme tu peux y trouver le meilleur comme le pire, des garçons sensés comme des pervers, il vaut mieux être fort mentalement lorsque tu y vas. Si tu es déjà fragile, tu es moins bien armé et du coup tu es plus vulnérable à toutes les désillusions qui sont susceptibles d'arriver à un moment ou à un autre.
Que la force soit avec toi!

Je ne saurais trop te recommander d'aller lire de toute urgence le Guide du Chat gay que notre Tatie Lucette nationale avait pondu il y a quelques mois.
Tu y retrouveras les meilleurs conseils pour te débarrasser des pires horreurs que l'on croise sur ces sites....
http://www.et-alors.net/articles/humour/tchat
Maintenant sur le fond, je plussoie Thunder Bird
.
Est-ce vraiment la solution?
Surtout quand tu viens juste de sortir d'une histoire qui t'as épanouie pendant quelques mois et donc forcément qui t'a fragilisé lorsqu'elle s'est terminée?
Je désire pas faire le vieux con en disant que les sites de rencontre c'est le maaal. On peut y rencontres des gens biens et même un amoureux.
Sauf que comme tu peux y trouver le meilleur comme le pire, des garçons sensés comme des pervers, il vaut mieux être fort mentalement lorsque tu y vas. Si tu es déjà fragile, tu es moins bien armé et du coup tu es plus vulnérable à toutes les désillusions qui sont susceptibles d'arriver à un moment ou à un autre.
Que la force soit avec toi!
Moi c'est soit seulement "salut"Seymour a écrit :-salut!
-sexe ?
soit "salut tu cherches quoi ?" alors que j'ai un profil...
alors en dial en direct par contre ça fait "ça te dit un petit plan sexe ?" ou "tu aimes te faire prendre ?"
franchement ça lourde.
Pour ce qui est de mon histoire, oui c'est récent, mais j'arrive pas à tourner la page même en restant seul, il occupe sans arrêt mes pensées, j'en viens même à sécher les cours et à m'occuper autrement pour plus y penser, du coup je dors presque pas, je passe mes journées à jouer à World of Warcraft, alors que je me fais limite chier à grinder les niveaux, et quand j'ai enfin un message sur un site de rencontres, je tombe sur des plans cul.
J'ai failli dire oui à un moment avant de réaliser que je faisais une connerie, heureusement. Mais j'ai envie de passer autre chose le plus vite possible.
Si je vais en cours je vais le côtoyer chaque jour, et c'est super difficile, j'ai envie de l'embrasser sans arrêt, de le prendre dans mes bras, seulement je peux pas, et il m'a fait comprendre qu'il reviendrait pas là-dessus, mais j'arrive pas à me faire une raison. Je veux plus penser à lui sans arrêt...
Il restera mon ami, mais pour le moment il reste ce que j'ai eu de plus cher pendant six mois, et j'arrive pas à faire une croix dessus