Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
Répondre
jmec57

Besoin de conseils.... Svp

Message par jmec57 »

Bonjour,

En fait, j'aurais quelques conseils à vous demander !

Il y a quelques semaines, un nouveau garçon a été embauché à mon boulot.

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit " Tiens, lui il est gay" Mais comme je me suis déja trompé, j'en suis resté la et partis faire mon taf.

Bien entendu, comme il est bomec, ben, je le matte, tjs discretement mais nos regards se sont souvent croisés. Il me fixe, me fait des sourires (ca veut rien dire lol) et est toujours plaisant. (Avec tous le monde lol)

Mais lundi dernier, en me serrant la main, il m'as dit bonjour suivi d'un clin d'oeil. Vous pensez bien que j'ai tout de suite interprété interieurement ce clin d'oeil.

Mais ne voulant pas ruer dans les brancards, toute la semaine, je me suis cantonné à lui faire des sourires et des petites phrases, "tu va bien" "c'est la forme" etc... la relation basique au taf.

Quand on se croire et que je le regardes, je vois bien, qu'il me regarde, mais détourne le regard immédiatement ... bref, j'ai l'impréssion de jouer au chat et a la souris.

Que pensez vous de cette situation ? Comment savoir de façon certaine et discrete si il est gay, et quels signes puis je lui envoyer pour lui montrer que je ne suis pas indifferent ! Sui quand même un peu timide lol

Merci
cerber

Message par cerber »

Le plus simple c'est de lui dire "Je te veux!" :lol:

Blague à part, tu peux organiser une sortie entre plusieurs collègues (une soirée au resto, repas chez toi, un ciné, etc...). N'importe quoi qui te servirait de prétexte pour mieux le connaître. Et avec le temps si tout va bien, vous deviendrez de bons amis et les confidences se pointeront :wink:
Willou

Message par Willou »

Si t'a de la chance et qu'il connais +/- les lieux gay prés de chez toi, lance une discution sur les restos/bar/boite que vous préféré et ne cite QUE des lieu gay et le tour est joué, y'a juste à attendre qu'il fasse le pas suivant ;)

Même chose pour les films et musique, si tu dis BrokeBack Mountain, Juste une question d'amour, Mylène Farmer...

Willou
tribiout

Re: Besoin de conseils.... Svp

Message par tribiout »

jmec57 a écrit : Mais ne voulant pas ruer dans les brancards...
C'est pourtant ce que je préfère faire au boulot.... :lol:

Sinon pour te conseiller, c'est un peu ce que je raconte à chaque fois dans ce genre d'histoire, je te conseille de pas précipiter les choses, si ca prend une semaine, un mois, un an... on s'enfout, le but c'est qu'il se passe qqchose.

Le seul truc que tu puisses faire c'est engager une convers' un peu plus poussée, le truc tout con c'est commencé par parler du boulot en général (là je peux pas dire je sais pas ce que tu fais) ensuite ca part tout doucement sur les loisirs, et pourquoi pas le genre de film qu'il aime voir... et pan! là tu lances un truc genre "jadooooooooooore ce film... si tu veux on y va ensemble?" (meme si tu détestes le film hein ^^)

J'ai envie de dire que tout les prétextes sont bons pour vous sortir de la relation boulot/boulot, ca peut etre effrayant mais c'est très simple en fait, suffit de trouver LE sujet boulot qui en emmene un autre pis un autre... pis on fait connaissance pis on sort ensemble.. pis on s'embrasse.. pis on se pacse... pis ... etc etc etc
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je rejoins tout le monde !

L'important c'est que tu réussisses à le voir hors-boulot. Et tu verras bien déjà si vous vous entendez bien, et puis si il est gay. Si il est gay et que comme tu as l'air de le sous-entendre vous vous êtes grillés mutuellement, ça devrait pas être difficile ni long avant que vous en parliez tous les deux. Crois moi, j'ai l'habitude maintenant. Tu peux l'inviter à prendre une bière après le travail ou à déjeuner avec toi je sais pas...

Allez ne désespère pas ! Et viens nous raconter huhu :lol: :wink:
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="tribiout"]mais c'est très simple en fait, suffit de trouver LE sujet boulot qui en emmene un autre pis un autre... pis on fait connaissance pis on sort ensemble.. pis on s'embrasse.. pis on se pacse... pis ... etc etc etc[/quote]
pis on se marie, pis on adopte des enfants parce que la loi sera passée...

ok je :arrow:
Olibrius

Message par Olibrius »

Sinon y'a toujours la technique du chloroforme, de la corde et...

Mais pour savoir s'il l'est, y'a toujours moyen de lui faire crâcher le morceau. Essaye de le brancher sur des sujets où il peut se trahir. Du genre "T'as vu Jean-Michel aujourd'hui. Tu le trouves comment ?" "Euh... *rougissement*, ben euh.." "Non mais je parlais de sa nouvelle coupe." "Aaah oui, bien sûr"

Enfin, tu peux faire ça sur un sportif, un acteur. Ou à l'inverse, parle lui d'actrices, et vois comment il en parle, s'il bluffe ou pas. Ou encore le coup du "Tu as vu, y'a encore un gay qui s'est fait tabasser". Bon, il peut être aussi gay-friendly.. Mais c'est toujours une étape avant de devenir gay tout court :P
tribiout

Message par tribiout »

koloss a écrit :
OFF-Topic :
[quote="tribiout"]mais c'est très simple en fait, suffit de trouver LE sujet boulot qui en emmene un autre pis un autre... pis on fait connaissance pis on sort ensemble.. pis on s'embrasse.. pis on se pacse... pis ... etc etc etc
pis on se marie, pis on adopte des enfants parce que la loi sera passée...

ok je :arrow: [/ot][/quote]
OFF-Topic :
qui me parle????
cerber

Message par cerber »

Je sais pas si ça va t'aider mais j'avais un nouveau collègue super mignon que tout le monde pensait homo. Il a demandé mon numéro dès le premier jour, que j'ai donné parce que... ce n'est qu'un numéro après tout. On a commencé par se faire des soirées jusqu'à pas d'heure avec d'autres collègues (où j'allais toujours dormir chez lui, sur son canapé-lit certes), puis des restos à deux, j'ai failli partir au ski avec lui et ses potes... Mes collègues (ne sachant pas que je suis homo) pensaient qu'il me draguait et qu'il fallait que je fasse gaffe (:lol: ). Une rumeur a même fait le tour comme quoi on sortait ensemble. Je lui en ai fait part (profitant ainsi de l'occasion pour savoir s'il l'est ou pas. Parce qu'avant je m'en foutais, c'est un très bon pote et sa sexualité ne m'intéressait pas) et là il s'est énervé contre celle qui a lancé cette rumeur et m'a dit qu'il était 100% hétéro :roll:
Et comme par hasard, il est sorti avec une de mes amies, devenue lesbienne juste après leur rupture :lol: :lol: :lol:

Alors bon courage à toi :wink:

(tout ça pour te dire qu'il n'est peut-être pas homo)
Dernière modification par cerber le sam. mars 24, 2007 2:02 pm, modifié 1 fois.
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Personnellement, j'ai déjà croisé des mecs quand je travaillais à l'usine qui fesaient un clin d'oeil quand tu les croises à la relève, dans une boite, ça peut être juste un petit signe de sympathie entre collègues ( que ce soit industriel ou dans des bureaux ou autre je pense ) donc je serais toi j'interpréterais pas trop ce clin d'oeil, après bon je suis pas un expert en détectage.
Répondre