Les Marieuses

Pour eux.
LieN

Les Marieuses

Message par LieN »

Or donc!
Je suppose que ca arrive a tout le monde qu'une copine (ou un copain d'ailleurs, mais je suppose que ca doit etre plus rare) nous presente un de ses amis gay, ou alors mieux, son meilleur ami qui est genial, gentil, beau, intelligent, tellement parfait qu'on se demande pourquoi il est seul!!!

Admettons que la rencontre se passe bien, et qu'une relation naisse. Dans les cas ou ca va mal par la suite, jusqu'ou va la responsabilité de la copine?

Genre, si elle a omis certains details concernant son pote?
Ou si ledit pote se comporte comme un connard, est ce qu'on a legitimement le droit de tuer sa copine? Ou au moins de reclamer des comptes, voire des dommages et interets?
blooming18

Message par blooming18 »

haha! :D
dsl pour l'incruste chez vous, mais quand ca se passait mal j'ai jamais pensé à en vouloir au pote qui nous a présentées :lol:

je comprends pas trop comment on peut en vouloir au pote; si y'a un pb ca vient de la personne avec qui tu sors, ou de toi.

Message par »

bon je m'incruste aussi..

Je suis assez d'accord avec blooming18.. tu ne peux pas lui en vouloir..Elle vous a présenté soit! ça a marché soit! mais ça aurait trés bien pu ne pas marcher dès le début alors bon.. si ça plante aprés, vous ne pouvez que vous en prendre à vous même..

Surtout que si il y a des points dont elle ne t'a pas parlé: c'est peut être parce qu'elle les ignore elle même.. On a beau être les meilleurs amis du monde, on ne vit pas avec, on ne connait pas tous les petits travers de ses amis (et Dieu merci d'ailleurs!)

Dommage mais faut te trouver une autre solution pour te faire du fric :lol: ;)
Ne-Tuez-Rien

Message par Ne-Tuez-Rien »

Je suis pour la mise au bûcher de la copine.

Ca leur apprendra à toutes !
Willou

Message par Willou »

Rappel son speudo : Ne-tuez-rien, et il veut la mettre au buchet... ;)

Moi je dis que sa dépent, si c'est des détails important qu'elle savais avant et qui aurais pu logiquement vous poussez à casser, alors ouai c'est sa faute...

Willou
Ne-Tuez-Rien

Message par Ne-Tuez-Rien »

Oui c'est vrai quels sont les vices cachés ?
hybride

Message par hybride »

Ayant ete dans le role de la copine "marieuse" (involontaire), je tiens a poser une question subsidiaire:
Et si le couple marche bien, tres bien, trop bien, au point qu'il en oublie le reste du monde, y compris la copine providentielle, la copine en question a-t-elle le droit de bruler les niaiseux?
Willou

Message par Willou »

hybride a écrit :Ayant ete dans le role de la copine "marieuse" (involontaire), je tiens a poser une question subsidiaire:
Et si le couple marche bien, tres bien, trop bien, au point qu'il en oublie le reste du monde, y compris la copine providentielle, la copine en question a-t-elle le droit de bruler les niaiseux?
MOI JE DIS OUI !!! Et j'ai de bonne raison, même si le niais en question est en train de se repentir ;)

Willou
LieN

Message par LieN »

bah evidemment, mais c'est a la marieuse de se faire respecter, ma marieuse en question me repetait tous les jours qu'y aurait meme pas de negociation, et qu'elle sera demoiselle d'honneur a notre mariage...

Et le vice caché, porte totalement atteinte a l'integrité de mon consentement, je serai ptet pas sorti avec lui si j'avais su, et elle connaissait parfaitement ce vice caché infernal!!

D'autant qu'une fois appris l'existence de ce probleme, j'ai cru bon de dire a la marieuse que j'avais besoin de reflechir, mais qu'en attendant je pourrai pas faire l'amour avec lui tant que ca n'était pas serieux... , Cette p*****e le lui répète, et vexé comme un abruti de 15 ans, (il en a 28!!!) il a joué au connard alors que la marieuse le depeignait comme un sentimental, qui s'attache tres vite, et qu'il était troooo troooo gentiiiil!!!!

Alors je dis non! Double tromperie sur la marchandise, on devrait lui interdire toute possibilité de courtage matrimonial des a présent...!!!
Dernière modification par LieN le dim. avr. 15, 2007 7:20 pm, modifié 1 fois.
koloss

Message par koloss »

LieN a écrit :Et le vice caché, porte totalement atteinte a l'integrité de mon consentement, je serai surement pas sorti avec lui si j'avais su, et elle connaissait parfaitement ce vice caché infernal!!
:ninja: :ninja: C'est quoi comme vice ? :ninja: :ninja:
Répondre