comment savoir si l'on est réellement gay ?

Pour eux.
aramyl

comment savoir si l'on est réellement gay ?

Message par aramyl »

bonjour a tous !
- je suis en train de me découvrir, et, pour commencer, j'ai décidé de poser la question qui me pose le plus problème :
comment savoir si je suis réellement gay
- j'explique : je n'ai jamais eu d'expériences ni avec les uns ni avec les autres
- je regarde les filles et il y a quelques années je savais que les hommes me plaisaient mais j'excluait totalement mon homosexualité ... la je dois dire que les hommes me plaisent de plus en plus ..
on m'a dit qu'ils y avait des signes qui ne trompaient pas pour savoir ...

- pour résumer ... que puis-je faire pour savoir ?
Coolio

Message par Coolio »

Bah va sur un t'chat de rencontre, trouve toi un mec à ton goût.
Rencontre le vite, ne passe pas 10ans à papoté sur internet.
rencontre le dans un bar pépére ou qq pars dans la ville, tu habite ou?

Tu seras certainement géné, donc tu ne pourrais décelé de l'envie en toi, mais bon tu te rendra bien compte si tu es en confiance ou pas.
Si c'est le cas laisse le faire.
Pas obligé qu'il y est du sex, sa peut etre que des bizous mais déja ca fixe les envies.

Ou alors tu fais pareilles avec une fille, mais j'me demande si avant de sombrer dans l'homosexualité, embrassé une fille ne m'aurait pas exité.

Ou bien il y a une autre solution, tu fais la premiére etape, c'est à dire tu vas sur un t'chat, mais un truc de cam et tu vois si voir des kikis fait réagir manzelle ou pas.
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Bonjour,

Il n'y a pas de "signes qui ne trompent pas pour savoir".

C'est vrai que ce serait confortable que qq'un puisse vous dire: "tu es homo" ou "tu es hétéro". Point barre.

Mais c'est à chacun de se situer, de se trouver...

Faire le point sur ce que l'on ressent ou a ressenti, attirance physique, sentiments...

Il n'est pas du tout indispensable pour cela d'avoir une "1ère expérience" rapidement.

Bon courage à toi en tous les cas,

Cyrille
tipoune

Message par tipoune »

Je suis d'accord avec Coolio... Allume, rencontre, pas de discussion longue et boum boum si besoin...
Plus sérieusement, fais toi plaisir et vis tes aspirations au moment où elles se présentent!
Niveck

Message par Niveck »

Hello, je ne sais pas trop si je devrai dire ça. Moralement ce n’est pas très bien, mais bon.
Il se trouve que mes parents m'on envoyer voir un psy (et oui, papa ne comprend pas comment on peut être gay), j'avais peur de tomber sur un vieux dévot qui allait tenté de me convaincre que c’est mal, mais en fait, non.
:arrow: Il a dit (vous noté que je me dégage de tout responsabilité par ce "il a dit") que le test suprême c'est l'excitation (sexuel donc) tout simplement. Oui, je sais mon psy est assez (voir très) direct. Pour lui, ça ne ment pas, car l'excitation sexuelle est quelque chose qu'on ne contrôle pas facilement. Maintenant, vu que tu es mineur, je ne peux legalement pas de dire comment faire pour te tester, ça serait du détournement de mineur! :wink: (Mais bon je le suis aussi, donc je sais pas si je suis en faute. :wink: )
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Il y a beaucoup d'hommes qui ont eu des expériences homosexuelles et qui se considèrent comme hétéro, qui sont mariés, qui mènent une vie d'hétéro...

Il y a beaucoup d'hommes qui ont vécu en couple avec une femme (1 mois ou 20 ans...) avant d'affirmer "je suis gay" et faire leur vie avec un homme.

Et toi, Aramyl, tu nous dis que tu es +/- attiré par les hommes et tu te demandes si tu es gay. Et c'est vrai qu'il y a une différence entre dire "je suis attiré par les hommes" et dire "je suis gay". Mais ce "je suis gay", personne ne pourra le dire à ta place. Et peut-être tu te diras "je suis un hétéro qui a eu des désirs homos à l'adolescence". C'est toi qui a la réponse...

Et quelle que soit ta réponse, ce sera très bien!

Amicalement,
Cyrille
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Alors ça Cyrille, je dirais : pas mieux !
Je plussoie jusqu'à ce que mort s'ensuive :lol:
Space-loser

Message par Space-loser »

T'écoutes un album de Mylène Farmer ou des Scissor Sisters, et si tu es touché par les paroles tu es forcément gay. Ensuite tu enchaînes avec des films de François Ozon et de Baz Luhrman, si tu ne résistes pas à verser une petite larme à la fin de Moulin Rouge tu es forcément gay. Habille toi avec des habits moulants et de préférence flashy (rose fluo par exemple) : si tu t'y sens à l'aise, tu es forcément gay.

Bon toutes ces bétises pour dire qu'en fait il n'y a pas moyen de savoir où se situer. Si tu as conscience que tu es attiré par les garçons et que tu aimerais bien jouer au monopoly ou au scrabbles avec eux, tu as des chances d'être homosexuel.
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

j'aime bien l'idée du scrabble et du monopoly!!

Honnêtement, mais je ne suis pas un expert en la matière, moi je culpabilisais un peu au début de me dire homo, ça faisait souffrir mes parents (ça n'a pas changé d'ailleurs!) et ça me forçait à conduire une vie un peu plus alambiquée que celles des autres pour qui tout était déjà réglé. Je suis parti du principe que si dans un monde parallèle l'homosexualité était acceptée au même titre que l'hétérosexualité et qu'il fallait choisir sans subir aucune conséquence, je serais plutôt passé du côté obscur de la force!!, enfin gay vous avez compris. Mais c'est une question de ressenti, comme l'ont expliqué les et-aloriens qui me précèdent.

Après, je ne te cache pas que j'ai beaucoupé hésité et que parfois les filles peuvent aussi m'exciter. Mais je me considère vraiment comme gay.

C'est peut etre un peu simpliste comme méthode...
-Lucas-

Re: comment savoir si l'on est réellement gay ?

Message par -Lucas- »

aramyl a écrit :bonjour a tous !
- je suis en train de me découvrir, et, pour commencer, j'ai décidé de poser la question qui me pose le plus problème :
comment savoir si je suis réellement gay
- j'explique : je n'ai jamais eu d'expériences ni avec les uns ni avec les autres
- je regarde les filles et il y a quelques années je savais que les hommes me plaisaient mais j'excluait totalement mon homosexualité ... la je dois dire que les hommes me plaisent de plus en plus ..
on m'a dit qu'ils y avait des signes qui ne trompaient pas pour savoir ...

- pour résumer ... que puis-je faire pour savoir ?
En effet la première question qui semble la plus simple c'est de se demander ce qui t'excite le plus (ce qui fait affluer le sang dans une partie specifique de ton corps quoi :oops:). Puis plus generalement se demander si quand tu regardes des garcon dans la rue parfois tu dit que celui-ci est drolement mignon, etc... Après peut-être es-tu bi est la je ne sais pas trop comment ca se passe :-S

Euh en tout cas je te deconseille les conseil (>_<) de Coolio, je trouve ca un peu hard comme debut dans la vie homo :|

Enfin moi j suis lutot tendance romantique, je ne suis vraiment pas interessé par le sexe pour le sexe (plan cul, etc...) et c'était super important pour moi que ma première relation soit quelquechose de tendre et mignon :oops: (ca peut paraitre un peu bete, mais c'était qqch d'important pour moi, après je peux comprenre qu'on s'en fiche mais bon...)
Répondre