Decu du net

Pour eux.
Haakim

Decu du net

Message par Haakim »

Salut tout le monde

j'ai decide de lancer ce topic pour vous exprimer mon ras le bol du net et dans le but de recolter vos conseils

Voila je suis gay , et discret , je ne vais pas dans le milieu et le net c'est le seul moyen de rencontrer quelqu'un

Donc je vais sur des chats gays et la majorite ne cherche que juste a baiser ...

hier j'etais tombé sur un gars avec qui j'ai dial sur le net pendant une heure , on s est echangé nos photos , il m'a plu , je lui plaisait d'apres ce qu il disait et mentalement il avais l'air bien et cherchait la meme chose que moi . on s etait trouvé pas mal de point commun . Bref devant me deconnecter , je lui demande s'il a un msn , il me dis que non il n en a pas puis alors je lui donne mon tel (ne voulant pas le forcer a qu il me passe l sien) et il me promet qu il me rappelle dans la soiree ( c etait hier) et qu il etait pressé de me connaitre

bref je me suis dis tiens un gars interessant . le soir venant aucune news de lui , et moi aucun moyen de le contacter je me dis que c etait encore un coup foireux

Je me reconnecte sur le meme chat avant de dormir et que vois je : il etait connecté avec le meme pseudo et tout donc je lui envoie un message puis aucune reponse , rien et je comprend qu il m a ignoré . Je me met meme a suspecter si c'est pas un animateur de reseau ......

Vraiment decu
Tidus

Message par Tidus »

Un mec qui a pas MSN ? Ca existe ça ? J'ai un peu de mal à y croire à notre époque, ou alors c'est vraiment un mec spécial.

Je pense plutôt qu'il avait pas envie de passer tout de suite à l'extérieur du site pour garder un certain confort et qu'il a vu le fait que tu lui glisse ton numéro de téléphone comme une forme d'insistance, qu'il a mal prise.

Pour trouver des gens biens sur le net il faut être patient, ne pas les forcer. N'attends pas qu'ils s'adaptent à toi, dans la plupart des cas ils ne le feront pas, c'est à toi de faire en fonction d'eux.
Willou

Message par Willou »

Je n'ai jamais fréquenté les sites de rencontre mais d'après tout ce que j'ai entendu dire dessus, sa n'a jamais été trés concluant pour une relation sérieuse et stable.

Passe ton chemin, pour trouver un homme, il vaut mieu les assos je pense. Le contact humain, y'a que sa de vrai !

Willou
Tenebres

Message par Tenebres »

Un mec qui a pas MSN ? Ca existe ça ? J'ai un peu de mal à y croire à notre époque, ou alors c'est vraiment un mec spécial.
Oui moi. :wink: Et je pense ne pas être le seul dans ce cas. :content:
Sinon, j'ai jamais dragué sur le net (d'ailleurs je ne saurai pas faire et ça ne m'interesse pas), car je prefère avoir un contact direct avec les gens. C'est beaucoup plus chaleureux et "vrai",je pense ("vrai" un peu car en faite, on ne connait jamais assez les gens, même après plusieurs années). Que faire ? C'est vrai que ce sera un avantage certain si tu as un groupe d'amis mixte (gay & hetero) pour sortir dans des endroits interressants. Ensuite, être à ton avantage et porter l'habit du "conqueror" :content: (bref, l'habit "warrior" du mec beau (si,si), intelligent (que je vous dis), qui joue l'indifferent (moi suis trop cool comme mec :mrgreen: ) même s'il a pas d'homme dans sa vie depuis trop longtemps :( 8)
Sinon, faut sortir plus ou alors espérer qu'un mec te fasse des avances alors que tu vas chercher ta baguette, en tongues, dans ton vieux bermuda beige et T-shirt blanc troué sous le bras (tiens, pourquoi ça me rapelle quelqu'un de proche tout à coup :lol: :lol: )
En ce qui concerne le net, c'est comme partout je pense. Peut être avec un peu plus de gens pas tres nets (je sais, trop facile celle-là).
Je te souhaite bonne chance et tout le bonheur du monde. Ciao.

Message par »

Willou a écrit :Je n'ai jamais fréquenté les sites de rencontre mais d'après tout ce que j'ai entendu dire dessus, sa n'a jamais été trés concluant pour une relation sérieuse et stable.

Passe ton chemin, pour trouver un homme, il vaut mieu les assos je pense. Le contact humain, y'a que sa de vrai !

Willou
Disons que c'est faisable mais qu'il ne faut pas aller sur ces sites pour "rencontrer" l'âme soeur.. Plus tu cherches et moins tu trouves.. Ces sites de rencontre comme leur titre l'indique servent à faire des rencontres..mais malheureusement beaucoup pensent "rencontre amoureuse" ou "rencontre sexuelle" alors qu'il ne s'agit que de rencontrer des gens pour échanger.. et c'est seulement aprés que tu vois si il y a plus avec affinités..
tazz

Message par tazz »

Personnellement je suis un peu beaucoup hors milieu!!!!!

Il est vrai que mes activites sportives ne me permettent pas trop de sortir le week end à paris donc trouver l'ame soeur releve du grand defi inhumain!!!!!

La seule que je puisse te dire qu'il y a des cons partout et ne te formalise pas à ça et puis c'est quand on ne cherche qu'on trouve semble t'il!!!!!

Perso je cherche donc je risque pas de trouver car malheureusement les sports extremes sont tabous dans le milieu gay!!!!

Si on ne parle pas de Mylene ou de Madonna on est hors normes!!!!!!!
J'adhere ton coup de gueule mais dans ma version!!!!!
Haakim

Message par Haakim »

Willou a écrit :Je n'ai jamais fréquenté les sites de rencontre mais d'après tout ce que j'ai entendu dire dessus, sa n'a jamais été trés concluant pour une relation sérieuse et stable.

Willou
c'est ce que je pensais
mais toutes les assos que j'ai consulte via le net sont tres ciblé suivant le sport ou le metier et j'ai du mal a trouver une association qui me correspond
et quand j en trouve aucune reponse via leur site
tkf

Message par tkf »

tu sais, l'expérience que tu as vécu n'existe pas que sur le net. C'est un shéma qui se répète dans n'importe quel lieu de sociabilisation (bar, boites, association, extérieur...) et qui peut blesser ... lorsque l'on est encore inexpérimenté.
Avec la pratique, tu arriveras à détecter ce type de mésaventure, les profils, les attitudes qui traduisent un certains étét d'esprit, avant qu'ils n'arrivent, et à prendre du recul si malgré cela cela se répète.
Tidus

Message par Tidus »

Willou
Les relations les plus longues et constructives que j'ai eues sont issues d'un site de rencontre ... Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Chacun trouve son moyen de faire parmi l'ensemble de ce qui est disponible, en fonction de son tempérament et de sa personnalité.

Personnellement je n'ai jamais senti l'intérêt de chercher par des associations : dans le coin les rares associations qu'il y a regroupent des gens tellement concernés par leur identité de groupe et leur fierté d'homos que j'aurai énormément de mal à m'entendre avec eux.
Non pas que ces deux notions me soient étrangères, mais j'estime qu'il est important de vivre aussi par rapport à d'autres valeurs que celles-là.
LieN

Message par LieN »

d'autant que je pense pas qu'aller dans les assoc' dans cet unique but sera d'une grande utilité...
Si t'as envie de faire partie d'une association, vazy, il peut alors y avoir des externalités positives...
Enfin ceci dit j'en sais rien, je connais pas trop les mentalités dans ces endroits, mais a mon avis, rien ne vaut le hasard... (meme si des fois faut forcer le destin)
Répondre