Yooossh ... , mon gaydar me dit que now quelque chose d'important est en train de naitre sous nos yeux

8) , un embryon de Gay-chippendale éalorien (so sexxxyyyy).
Vite Vite, c'est ou que l'on s'inscrit 8) 8) 8)
ok

ok
Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec tkf et j'ajouterai même que l'on peut devenir un drogué du sport (si si, en tant qu'ancien membre des drogués de sport anonymes, tu peux me croire). Sinon, je pense que le sport doit être avant tout un plaisir. Moi j'en fait (avec un peu de stretching/yoga) pour me vider du mauvais stress que j'ai accumulé durant la journée. Chacun a sa manière d'aborder la pratique sportive: envie de compétition, de se surpasser, de décompresser, de se faire plaisir, d'avoir de fortes sensations, etc... Essaie donc de te trouver un sport ludique, que tu ne verras pas trop comme une contrainte (s'il y a des infrastutures à proximité de chez toi, basket, pingpong, boxe, volley, etc) et/ou alors la course à pied, qui n'a pas trop la côte auprès de beaucoup mais qui demeure néanmoins le sport le plus simple et le plus complet (en plus très bon pour perdre quelques kilos, puisque tu en parles). Il te faut bien sûr une motivation en béton armé (la warrior attitude); c'est comme partout, faut pas t'attendre à avoir du concret si tu ne te donne pas un peu de peine. Le piège serait de trop en faire ou alors de t'attendre à des resultats très rapidement. Chaque chose en son temps, la perséverance paie toujours, que ce soit pour avoir de bonnes performances ou pour perdre du poids. Je suggère également que tu jetes un oeil du côté de ton alimentation

Pour perdre du poids (ton cas), je pense que ce serait tout indiqué d'avoir une alimentation équilibré, sans sucres rapides (plus d'hydrocarbonates lents = féculents par exemple, moins de bonbons ou autres cochoneries), avec des proteines selon ton poids musculaire (ne pas trop faire fondre le muscle car le muscle est le meilleur brûleur de graisse), sans mauvaise graisses (éviter les chips, frites, favoriser les graisses de poissons par exemple). Bref, inutile de suer à grosses gouttes, si c'est pour après te groinfrer au macdo (quoique le macdo propose depuis quelques années des salades

). Tout dépend aussi du poids que tu as à perdre.
L'enfer, c'est les autres. La beauté ne se révèle que dans le regard que la société (les autres) à sur toi. Même ton propre regard sur toi, ta vie, tes ami(e)s est conditionné par cette société. Tu es forcément beau dans le regard d'un homme, qui t'aimera peut être ... jusqu'au jour ou il verra ta vraie nature (darkvador)

, te démasquera (Zorro) et te plaquera pour un [Censuré: la violence imagée de ces propos a été censurée pour préserver les tits vieux éaloriens pacemakerisés] (Robin, je t'aurai un jour, je t'aurai !

)
Bref, il n'y a pas de quoi se couper les cheveux en quatre, un peu de sport, un régime appropié, une volonté de fer, et peut être un tchi tour chez le coiffeur (OUHHHH: message subliminaleuuhh).
ps: me suis pas relu, désolé.