physique

Pour eux.
Répondre
aramyl

physique

Message par aramyl »

:D bonjour a tous !
dans la catégorie je ne m'assume pas et ce dure .... j'ai nommé moi-même ...
bien leproblème du jour ne concerne pas directement l'homosexualité ...

en résumé : je me trouve moche ... j'ai des kilos en trop que je n'arive pas a perdre j'aime pas des masses ma tête et mes cheveux ont pris le dessus sur moi
avant j'avais un problème de pilosité mais j'y ait mis fin pour le moment j'ai l'impression que quelque soient les fringues que je mettrais ne pourront pas me mettre en valeur ....

j'imagine avec énormément de mal quelqu'un tomber amoureux de moi ... je vois pas comment n peux me remarquer

j'aimerais avoir vos expériences et vos conseils la dessus merci d'avance
Floflo

Message par Floflo »

Salut Aramyl! :D

D'abord, il faut savoir que personne n'est ni moche, ni beau...On plaît à un certain type de personne....ou pas. ^^

Après, pour ce qui est des kilos en trop, un peu de sport pourrait arranger tout ça!Genre muscu, course, etc...L'avantage de quelqu'un d'enveloppé, c'est qu'il peut devenir bien costaud! :P

Quant aux cheveux, un p'tit tour chez le coiffeur, et le tour est joué!(je sais de quoi je parle... :wink: )

Mais le plus important, c'est quand même d'être positif et de ne pas avoir une mauvaise image de soi-même si on veut plaire!Ca vient avec le temps et un peu d'effort...
aramyl

le problème

Message par aramyl »

c'est que j'arrive pas a me mettre a la muscu enfi je m'explique pour moi une scéance de muscu ca doit fatiguer mais faire du bien moi j'en ressors aussi mal que j'y suis allé ... je sais pas pourquoi donc au bout d'une dizaine de scéances ... j'y suis plus trop returné :oops:
Seymour

Message par Seymour »

c'est indiscret de te demander combien (à ton avis) de kg en trop tu as ?

franchement pour ça, si c'est un réel problème qui traine depuis des années, n'hésite pas à consulter un médecin (si tu es suffisamment motivé pour, du moins)...
tkf

Message par tkf »

Le plaisir d'une pratique sportive régulière ne s'apprécie qu'au bout d'un long moment. Dix séances ce n'est pas assez. Pour te donner un exemple, je n'ai aimé courir qu'au bout d'un mois de running quotidien ! Avant cela n'était pas possible car il y avait trop de douleur (cela faisait deouze ans que je n'avais pas courru, t'imagines). Mais après, ton corps adapté à l'effort pysique, tu ne ressent plus que l'euphorie provoquée par l'adrenaline ! Je regrette d'avoir arrété d'ailleurs.
Trouve toi un sport qui te convienne, mais à mon avis la muscu n'est pas le meilleur sport pour perdre du poids.
Dernière modification par tkf le sam. avr. 21, 2007 9:11 pm, modifié 1 fois.
Haakim

Message par Haakim »

pour info
avoir des kilos en trop ne rime pas avec moche . par la meme ya des mecs qui sont maigres qui n attirent pas forcemment

Moi personellement un mec qui est costaud ou qui a des kilos en trop (muscler ou gras) a beaucoup + de chances de m'attirer qu un mec mince ou maigre meme s'il est vrai que une majeure partie des gens preferent les mecs minces mais je t assure que les mecs bien portant ou meme gros ont aussi la côte ^^
tribiout

Message par tribiout »

Je vais emprunter des mots à Captain, sa phrase fétiche dans ces cas là : "la beauté c'est subjectif"

Ca dépend de qui regarde...

Et pour emprunter d'autres mots (oui car j'ai aucune personnalité ^^) Florence Foresti : "Non mais moi je suis trop belle... je fais peur aux hommes.... pour eux je suis comme... euuuh... intouchable... et ils me le disent "toi on te touchera jamais" "

Pis honnetement? qui aime bien son reflet dans le miroir? lol

Tu sais, c'est toujours pareil me concernant, dans une soirée y'a 2 nouveaux mecs qui arrivent dans le groupe... (on va dire A et B pour simplifier)... au départ je suis du style "ouaaaaaaaaaaouuuuuuuuuh comment A il est trop bôôôôôô".... pis à la fin de la soirée je regrette de pas avoir passé plus de temps avec B qui était bien plus intéressant et charmant en fin de comptes.

Donc oui le physique ca compte en premier lieu... mais ca a vite ses limites :D

Chai pas si je suis clair en fait :?
Tenebres

Message par Tenebres »

Yooossh ... , mon gaydar me dit que now quelque chose d'important est en train de naitre sous nos yeux :content: 8) , un embryon de Gay-chippendale éalorien (so sexxxyyyy). :mrgreen: :mrgreen: :copain:
Vite Vite, c'est ou que l'on s'inscrit 8) 8) 8) :lol:
ok :jesors: ok

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec tkf et j'ajouterai même que l'on peut devenir un drogué du sport (si si, en tant qu'ancien membre des drogués de sport anonymes, tu peux me croire). Sinon, je pense que le sport doit être avant tout un plaisir. Moi j'en fait (avec un peu de stretching/yoga) pour me vider du mauvais stress que j'ai accumulé durant la journée. Chacun a sa manière d'aborder la pratique sportive: envie de compétition, de se surpasser, de décompresser, de se faire plaisir, d'avoir de fortes sensations, etc... Essaie donc de te trouver un sport ludique, que tu ne verras pas trop comme une contrainte (s'il y a des infrastutures à proximité de chez toi, basket, pingpong, boxe, volley, etc) et/ou alors la course à pied, qui n'a pas trop la côte auprès de beaucoup mais qui demeure néanmoins le sport le plus simple et le plus complet (en plus très bon pour perdre quelques kilos, puisque tu en parles). Il te faut bien sûr une motivation en béton armé (la warrior attitude); c'est comme partout, faut pas t'attendre à avoir du concret si tu ne te donne pas un peu de peine. Le piège serait de trop en faire ou alors de t'attendre à des resultats très rapidement. Chaque chose en son temps, la perséverance paie toujours, que ce soit pour avoir de bonnes performances ou pour perdre du poids. Je suggère également que tu jetes un oeil du côté de ton alimentation :wink: Pour perdre du poids (ton cas), je pense que ce serait tout indiqué d'avoir une alimentation équilibré, sans sucres rapides (plus d'hydrocarbonates lents = féculents par exemple, moins de bonbons ou autres cochoneries), avec des proteines selon ton poids musculaire (ne pas trop faire fondre le muscle car le muscle est le meilleur brûleur de graisse), sans mauvaise graisses (éviter les chips, frites, favoriser les graisses de poissons par exemple). Bref, inutile de suer à grosses gouttes, si c'est pour après te groinfrer au macdo (quoique le macdo propose depuis quelques années des salades :lol: :lol: ). Tout dépend aussi du poids que tu as à perdre.
L'enfer, c'est les autres. La beauté ne se révèle que dans le regard que la société (les autres) à sur toi. Même ton propre regard sur toi, ta vie, tes ami(e)s est conditionné par cette société. Tu es forcément beau dans le regard d'un homme, qui t'aimera peut être ... jusqu'au jour ou il verra ta vraie nature (darkvador) :evil: :twisted: , te démasquera (Zorro) et te plaquera pour un [Censuré: la violence imagée de ces propos a été censurée pour préserver les tits vieux éaloriens pacemakerisés] (Robin, je t'aurai un jour, je t'aurai ! :lol: :lol: )
Bref, il n'y a pas de quoi se couper les cheveux en quatre, un peu de sport, un régime appropié, une volonté de fer, et peut être un tchi tour chez le coiffeur (OUHHHH: message subliminaleuuhh).

ps: me suis pas relu, désolé.
Fade Out

Message par Fade Out »

Plein de gens ont a peu près le même problème que toi !
(dont moi par exemple)

Je crois qu'il faut travailler son estime de soi ! Si on se sent bien avec soi même on est heureux et ça se voit !

Plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai essayé de travailler là dessus. Ce qui a marché pour moi :
- réussir dans la vie professionnelle (j'ai changé de boulot pour une boite où je me sentais mieux)
- voir beaucoup d'amis (j'ai déménagé à Paris ce qui m'a permis d'en voir plus et d'inviter des gens chez moi)
- faire un régime et du sport (ça m'a permis de me sentir mieux)
- ... faire des coming out : maintenant je peux être "moi même" avec tout le monde, je n'ai pas à cacher certaines parties de moi même... et ça m'a fait un bien fou !

Bon après ça demande beaucoup d'efforts, et comme j'ai tout fait presque au même temps ça n'a pas toujours été facile... et aussi ce n'est pas pour autant que l'on se sent toujours parfaitement bien, ni qu'on fait des rencontres amoureuses ! Du coup ça m'arrive encore régulièrement de déprimer et de me dire que ce que j'ai fait ne sert à ren et je ne rencontrerai jamais quelqu'un de bien ... mais quand même nettement moins qu'avant.
Moooooog

Message par Moooooog »

J'aurais envie de dire que c'est aussi beaucoup le psyché qui fait le "physique". J'appellerai ça le charme.

Personnellement, je ne suis pas sensible à la seule beauté physique, c'est un plus certes, mais c'est aussi l'ensemble qui va me toucher. Je me suis rendu compte que je peux trouver séduisant un garçon ultra maigre comme un garçon enrobé, petit comme grand, poilu ou non. Peu importe finalement qu'il ait des défauts physiques. Ca dépend tellement de sa façon d'être, de s'exprimer, de sa gestuelle, et c'est ça qui fera que j'apprécie ce qui le rend unique, un tout, un mélange de physique et de personnalité, avec ses défauts comme ses qualités. Et cette appréciation est propre à chacun. Donc aucune de raison de désespérer.

Si par contre tu ne te sens pas trop bien, j'irais dans le même sens que FadeOut. Il faut y réfléchir pour améliorer ou changer des choses dans ta vie, en solo mais pas seulement, avec de vrais bons amis, ou pourquoi pas avec un psychologue valable, afin que tu te sentes plus épanoui. Et dès lors tous tes défauts et tes qualités te donneront un charme propre à ta personne !
Répondre