Confortables et Sexy

Pour eux.
captain

Confortables et Sexy

Message par captain »

suite à la brillante idée de Lulu Galipette, et pour décomplèxer tous ceux qui pensent que quelques kilos superflus nuisent à leur beauté, je crée ce topic sur les hommes dodus, ronds, potelés, et néammoins séduisants !

(commencez pas à me foutre des photos de robbie williams periode "bouffi par l'alcool" ou je frappe ! :D )

et donc puisqu'il faut amorcer le sujet, je poste une phot d'un type qui a brisé mon coeur quand j'étais bien jeune...
Image
robin guthrie des cocteau twins (c'est le mec du haut)

l'image est trop grande pour la mettre sur le forum, mais là il est en couleurs !
http://www.musicfolio.com/modernrock/cocteau.jpg
hybride

Message par hybride »

J'ai la flemme de chercher une photo, mais je suggererais Jack Black (bon, ca depend des films aussi... mais dans King Kong il est pas mal), ou encore Peter Jackson (j'aime les Bears :lol: ). Je vous tiens au courant si j'en trouve d'autres :wink:
Seymour

Message par Seymour »

ou ils sont les gros là dessus ? :?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Seymour, quand tu sauras arrêter de râler, je te suggère d'être constructif et de poster des photos de "gros" comme tu aimes le dire, ok ?
Seymour

Message par Seymour »

je ne râle pas, je suis relativement sérieux, si vous trouvez les mecs de la photo là GROS, c'est grave...

c'est comme sur Gaypax, j'en vois qui marquent 1m80 78k, et ils osent ajouter 'qq kilos en trop'...

:roll:

et non je ne posterai jamais de photos de gros.
Haakim

Message par Haakim »

vous jugez comment 80 kilos pour 1m76

Obese ? Gros ? Bien portant ? kk kilos en trop ? costaud ? baraqué ?
Coolio

Message par Coolio »

Ils sont jouflu, des libanais peut etre :lol: :lol:

Seymour, dire gros n'est pas forcément faire 100kilo pr 1m50 hein
tu peux faire jouflu et dodue avec du 1m80/80kilo, sa dépend des personnes et de comment la masse se repartie, alors nous ennuis pas.

Captain moi j'ai pas ça sous la main, mais bon les petits dodus m'ont jamais repoussé... mais en star j'en connais que trés peu, voir pas !!
:? :?
deadxkorps

Re: Confortables et Sexy

Message par deadxkorps »

Seymour a écrit :ou ils sont les gros là dessus ? :?
Bon alors seymour je te propose un petit jeu :

Image

Image

Voilà donc la première est la photo postée par captain. La deuxième est le genre de photo qu'on peut trouver dans le topic des stars habituel.

Donc tu fais un petite comparaison, et tu te dis que si on a pas posté de photo de lui :

Image

Bah c'est quand même un progrès !
tribiout

Message par tribiout »

pour répondre à la question :

Toute la réponse se base sur l'IMC avec :

moins de 19 (ou 18 pour les filles) ==> Insuffisance pondérale
entre 19 (ou 18 pour les filles) et 24 ==> rapport poids / taille normal
entre 24 et 27 ==> excès pondéral (le terme "gros" n'est pas scientifique on lui préférera le terme "pléthorique" )
entre 27 et 30 ==> obésité
entre 30 et 40 ==> obésité sévère
plus de 40 ==> obésité morbide
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ouais mais comme on le disait sur un autre topic, l'IMC fait pas tout ! Vu que 80 kg, bah ça peut vouloir dire complètement autre chose pour un athlète ou pour un mec parfaitement sédentaire... En gros, ça peut être 80 kg de muscles ou 80 kgs de graisse...

Moi par exemple j'ai un IMC de 20.5, et pourtant je peux te garantir que je perdrais 5 kilos que ça me manquerait pas :?
Répondre