Montrer son interet à quelqu'un...

Pour eux.
Répondre
Supain

Montrer son interet à quelqu'un...

Message par Supain »

Hello les gens!

Aujourd'hui j'ai une question à la con :p
Desole si ca existe deja, j'ai farfouille vite-fait et 'ai pas trouve de topics plus ou moins du genre, modo si vous en connaissez n'hesitez pas à transferer mon sujet vers les eventuels topics ^_^(et puis comme ca ca vous occupera je suis gentil hein? je pense à vous!)

Alors voilà, comme dit plus haut: c'est tout con:
Quelle methode utilisez vous pour montrer votre interet pour quelqu'un d'autre(en l'occurence ici pour un autre mec)?

Je ne parle pas forcement de drague(d'ou le fait que je ne l'ai pas mis dans le topic "drague") mais par des moyens "detournes", des gestes, des attentions etc...

Comme pour ma part je suis pas du genre à draguer(je m'y prendrais je pense comme un pied...et encore un pied ferait probablement mieux...) j'avoue que ca m'interesse de connaitre les methodes d'autres grands timides de la vie :oops:

J'ai mis ca dans la section Garcons mais les filles z'etes la bienvenue aussi hein! ^_^
Willou

Message par Willou »

Bah déjà passe du temps avec lui mais le plus important, c'est passer du temps avec lui pour des raisons à la con, mais vraiment les plus conne possible :
1. Tu t’auto-grilleras et il saura que si tu passe du temps avec lui alors que tu n'a pas de raison valable, sa veut pas dire 36 choses.
2. Si lui est ok de passer du temps sans raison évidente, il est aussi intéressé.

Tu peux lui envoyer des sms souvent, pour un oui/non "Slt, jsui passé devant telle truc et sa m'a fait penser à toi parce que..." "Dis moi, tu sais ce qu'il faut mettre dans ce plat ? J’ai oublié la recette ... " << très efficace pour inviter à bouffer ^^

Et puis les mots gentils style "j'avoue que si j’avais un mec, il sera dans le même style que toi parce que tu as ce truc, celui là, celui là ..."

Approuvé par moi même, je ne me suis pris qu'un seul râteau pour que 2j après le mec me dise que finalement je l'intéresse !!! Donc sa a de grande chance pour fonctionner !

Tiens nous au courant ^^

Willou
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, je suis moi-même timide, et si la rencontre se fait en direct, je ne vais pas en général très loin.

Mais la méthode du regard est assez claire, je pense. Tu le fixes, tu le fixes, et quand il te regarde, soit tu le fixes encore un peu plus insistamment, soit tu détournes le regard de manière gênée (réellement gêné ou pas, c'est pareil^^). Au bout de quelques fois, il comprend, je pense !

Le problème : si tu tombes sur un timide, pas de bol, il faut faire le premier pas.

(personnellement: ça n'est jamais allé plus loin que des regards ! :lol: )
Supain

Message par Supain »

Willou a écrit :Bah déjà passe du temps avec lui mais le plus important, c'est passer du temps avec lui pour des raisons à la con, mais vraiment les plus conne possible :
1. Tu t’auto-grilleras et il saura que si tu passe du temps avec lui alors que tu n'a pas de raison valable, sa veut pas dire 36 choses.
2. Si lui est ok de passer du temps sans raison évidente, il est aussi intéressé.

Tu peux lui envoyer des sms souvent, pour un oui/non "Slt, jsui passé devant telle truc et sa m'a fait penser à toi parce que..." "Dis moi, tu sais ce qu'il faut mettre dans ce plat ? J’ai oublié la recette ... " << très efficace pour inviter à bouffer ^^

Et puis les mots gentils style "j'avoue que si j’avais un mec, il sera dans le même style que toi parce que tu as ce truc, celui là, celui là ..."

Approuvé par moi même, je ne me suis pris qu'un seul râteau pour que 2j après le mec me dise que finalement je l'intéresse !!! Donc sa a de grande chance pour fonctionner !

Tiens nous au courant ^^

Willou
Hum pas con le coup des sms, c'ets clair que ca peut jouer.
Parcontre inviter sans raisons ca peut pas aussi avoir l'effet inverse? Genre effet gros boulet un peu lourd et collant?

Bon va falloir que je m'auto-grille :p

Qui sait je vais peut-etre m'autogriller sur le forum aussi :p
Il le consulte peut-etre :x (bouh la honte)

SuperGarfield a écrit :Bon, je suis moi-même timide, et si la rencontre se fait en direct, je ne vais pas en général très loin.

Mais la méthode du regard est assez claire, je pense. Tu le fixes, tu le fixes, et quand il te regarde, soit tu le fixes encore un peu plus insistamment, soit tu détournes le regard de manière gênée (réellement gêné ou pas, c'est pareil^^). Au bout de quelques fois, il comprend, je pense !

Le problème : si tu tombes sur un timide, pas de bol, il faut faire le premier pas.

(personnellement: ça n'est jamais allé plus loin que des regards ! :lol: )
Hum le jeu des regards je crois qu'inconsciemment je le fais, quand je suis interesse par quelqu'un j'ai tendance à faire ne sorte de le regarder et effectivement je fini souvent par tourner la tete ou les yeux s'il commence à me regarder :x par gene :oops:
Dernière modification par Supain le jeu. mai 03, 2007 11:11 am, modifié 1 fois.
LieN

Message par LieN »

ca depend si tu sais sil est homo ou pas...
montrer son interet a un homo, c'est un peu plus simple que si tu sais pas...
ca depend aussi si tu le connais bien, de loin, ou pas du tout...

Dans tous les cas, le language du regard, ca marche bien...
si tu sais qu'il est homo et que tu le connais plus ou moins, tu linvite a prendre un verre...
sinon dans le reste des cas, des regards plus ou moins explicite... Des sourires etc...
Linkiseb

Message par Linkiseb »

+ 1 a garfield :p

ou alors recette pour vaincre la timidité :

10Cl de vodka
20Cl de Gin
30Cl de Tequilla
1 Glaçon (facultatif)

inconvenient:

Gros risques de proposer une pizza à la cible sans l'y avoir inviter avant...
Supain

Message par Supain »

-> LieN: Il est homo ouais je le sais ^_^
Mais pour les regards bah je sais pas si c'est tellement explicite de ma part, je suis toute facon toujours gene quand je regarde les gens dans les yeux. Le seul truc qui peut me griller c'est la "frequence" puisque j'ai tendance à regarder l'autre n'importe quand.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Sinon, tu peux rigoler niaisement à tout ce qu'il dit, mais moi ça me ferait fuir :roll:
Supain

Message par Supain »

SuperGarfield a écrit :Sinon, tu peux rigoler niaisement à tout ce qu'il dit, mais moi ça me ferait fuir :roll:
Tu m'etonnes, ca fait un peu cruche la :p

Ah et autre chose:
Comment tenter de savoir si c'est reciproque ou non?
Willou

Message par Willou »

Supain a écrit : Ah et autre chose:
Comment tenter de savoir si c'est reciproque ou non?
Tu lui demande ?

:arrow: :arrow: :arrow:

Désolé j'ai aucune idée ...

Willou
Répondre