Aller de l'avant
Bon je n'ai pas lu le deuxieme post, je suppose que je connais deja tout les details vu qu'on en a longuement parle.
Moi je te dirai qu'une chose, la meme que d'habitude, dis lui la VERITE.
Dis lui que c'est à cause de tes sentiments que tu preferes pas, il comprendra, il est pas con!(je precise aux autres que je parle à cette personne egalement)
Par la meme occasion il prendra surement conscience de la chose.
De toute maniere tu lui a deja dit qu'il te plaisait, donc c'est pas si surprenant que ca.
Et les sentiments ca se controle pas, malheureusement.
De plus, plus tu laisseras les choses trainer, et moins ca avancera, il finira par croire que t'es passe à autre chose ou que c'etait pas si important que ca pour toi.
Moi je te dirai qu'une chose, la meme que d'habitude, dis lui la VERITE.
Dis lui que c'est à cause de tes sentiments que tu preferes pas, il comprendra, il est pas con!(je precise aux autres que je parle à cette personne egalement)
Par la meme occasion il prendra surement conscience de la chose.
De toute maniere tu lui a deja dit qu'il te plaisait, donc c'est pas si surprenant que ca.
Et les sentiments ca se controle pas, malheureusement.
De plus, plus tu laisseras les choses trainer, et moins ca avancera, il finira par croire que t'es passe à autre chose ou que c'etait pas si important que ca pour toi.
-
ExMembre07
déja je suis d'accord avec Supain, faut lui dire à ce garçon, mais bon tu va pas lui dire comme ça de but en blanc... Invite le a venir chez toi, tu prépare un bon petit repas (soyons romantique) et la tu lui dit entre la salade et la viande tes sentiments avec un peu de chance vous passerai au lit avant le dessert 
Pourquoi il te fuirai?
Est-ce que "tu sais qui" m'a fuit quand je lui ai dit? Nan!
Je sais comment il est et je doute qu'il te fasse ca si il est pas interesse il te le fera savoir et c'est tout.
C'est plutot toi qui fuit, ca fait de mois que tu lui tournes autour sans te jeter à l'eau.
Enfin bon tout facon je te le repete depuis des mois perso j'abandonne.
Peut-etre que quelqu'un ici reussira à te convaincre...
Je sais comment il est et je doute qu'il te fasse ca si il est pas interesse il te le fera savoir et c'est tout.
C'est plutot toi qui fuit, ca fait de mois que tu lui tournes autour sans te jeter à l'eau.
-
ExMembre07
si toi tu lui dit depuis des mois et qu'il ne veut pas t'ecouté alors la va falloir s'accrocher!! si c'est une tête de mule ma fois ce lui que ça regarde, mais après faut pas s'étonner si tu a des remord, tu viendra pas pleurer, par ce qu'on te l'avais bien dit de foncerSupain a écrit :Pourquoi il te fuirai?
Je me permets de rebondir sur l'épisode du lit et du trainage en slip.
Euh... je crois que c'est clair non ? S'il ne voulait être "que" ton pote, il n'aurait pas trainé un lit juste à côté du tien, il ne t'aurais pas rejoint sur le clic-clac et vous n'auriez pas passé le lendemain matin en zlibar. Pour moi; y'a pas photo là !
Visiblement, ce n'est pas lui qui fera le premier pas - en dépit des perches tendues - donc c'est à toi de le faire. Il est bien avec toi, t'es bien avec lui... ose.
Euh... je crois que c'est clair non ? S'il ne voulait être "que" ton pote, il n'aurait pas trainé un lit juste à côté du tien, il ne t'aurais pas rejoint sur le clic-clac et vous n'auriez pas passé le lendemain matin en zlibar. Pour moi; y'a pas photo là !
Visiblement, ce n'est pas lui qui fera le premier pas - en dépit des perches tendues - donc c'est à toi de le faire. Il est bien avec toi, t'es bien avec lui... ose.
Dernière modification par Shoryuken le jeu. mai 10, 2007 4:50 pm, modifié 1 fois.