Trompé
Trompé
Bonjour à toutes et à tous,
Mon copain m'a avoué hier après-midi qu'il m'a trompé la nuit précédente. Sous mon propre toit, avec celui que je considérais comme mon meilleur ami. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime et je le crois quand il me dit que lui aussi. Il a pleuré hier soir. Il m'a avoué qu'il ne s'imagine pas ne coucher qu'avec un seul garçon (moi) jusqu'à la fin de sa vie. Mais il dit qu'il veut faire sa vie avec moi. Je veux continuer à lui faire confiance mais je ne sais pas si j'en suis capable. Je n'arrive pas à lui pardonner pour l'instant, et je ne sais pas si j'en serai capable un jour. Il ne veut pas me perdre. Moi non plus je crois mais je ne sais pas si je pourrai être heureux dans ces conditions.
Mon copain m'a avoué hier après-midi qu'il m'a trompé la nuit précédente. Sous mon propre toit, avec celui que je considérais comme mon meilleur ami. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime et je le crois quand il me dit que lui aussi. Il a pleuré hier soir. Il m'a avoué qu'il ne s'imagine pas ne coucher qu'avec un seul garçon (moi) jusqu'à la fin de sa vie. Mais il dit qu'il veut faire sa vie avec moi. Je veux continuer à lui faire confiance mais je ne sais pas si j'en suis capable. Je n'arrive pas à lui pardonner pour l'instant, et je ne sais pas si j'en serai capable un jour. Il ne veut pas me perdre. Moi non plus je crois mais je ne sais pas si je pourrai être heureux dans ces conditions.
Salut,
C'est normal que tu ais du mal à lui pardonner ce fait...
Mais dis toi qu'il a ete sincere, il aurait pu te le cacher, à toi de reflechir pour lui pardonner ou non, et je pense que malgre ce qu'il a fait il doit tenir à toi s'il te l'as dit, il avait pas envie de te cacher la verite...
Ce serait dommage de mettre fin à votre relation apres une erreur comme ca ou il aura vite avoue son erreur.
Parlez-en, et reflechissez à l'idee de couple libre, peut-etre est-ce ce qu'ill vous faut, reflechis-y, à si tu es pret à vivre une relation comme ca.
Etre en couple libre ne veut pas dire que tu n'aura pas "l'exclusivite" d'etre son copain, les autre n'etant(je crois) que des plans au final...
Enfin faudrait voir avec des gens en couple libre.
C'est normal que tu ais du mal à lui pardonner ce fait...
Mais dis toi qu'il a ete sincere, il aurait pu te le cacher, à toi de reflechir pour lui pardonner ou non, et je pense que malgre ce qu'il a fait il doit tenir à toi s'il te l'as dit, il avait pas envie de te cacher la verite...
Ce serait dommage de mettre fin à votre relation apres une erreur comme ca ou il aura vite avoue son erreur.
Parlez-en, et reflechissez à l'idee de couple libre, peut-etre est-ce ce qu'ill vous faut, reflechis-y, à si tu es pret à vivre une relation comme ca.
Etre en couple libre ne veut pas dire que tu n'aura pas "l'exclusivite" d'etre son copain, les autre n'etant(je crois) que des plans au final...
Enfin faudrait voir avec des gens en couple libre.
Il y a deux problèmes je crois. Le fait de ne pas réussir à lui pardonner pour ce qu'il a fait. Et le fait de ne pas être sûr de pouvoir supporter d'être en couple libre. J'ai peur d'être trop jaloux et donc trop insupportable avec lui si on part sur ce type de relation, parce que ce n'est pas ma conception du couple et que nous n'avons malheureusement pas la même.
Ouais je comprend bien, mais regarde, si j'ai bien lu et compris tu es son premier copain nan?Robin a écrit :Il y a deux problèmes je crois. Le fait de ne pas réussir à lui pardonner pour ce qu'il a fait. Et le fait de ne pas être sûr de pouvoir supporter d'être en couple libre. J'ai peur d'être trop jaloux et donc trop insupportable avec lui si on part sur ce type de relation, parce que ce n'est pas ma conception du couple et que nous n'avons malheureusement pas la même.
C'est un peu normal qu'il n'ait pas envie que tu sois le seul mec avec qui il couche, il a surement envie d'avoir des experiences differentes, mais quelquepart il te considere comme l'homme de sa vie" et ne veut pas le faire à tes depends.
Dis toi aussi que ca durera peut-etre qu'un temps, qu'il le fera plusieurs fois et qu'un jour il se dira, "c'est mieux avec mon copain" parce-que ca ne sera pas que sexuel uniquement.
Vous pouvez tres bien vous arrangez pour respecter des regles du genre prevenir, le dire des que ca arrive, ne pas abuser,...
Enfin parles-en avec lui, mais j'avoue je trouve ca dommage de mettre fin à une relation, si tout allait bien et s'il a ete sincere avec toi. (en meme temps j'ai une vision du sexe tres differente de pas mal de gens du fait que c'est pas mon truc :s)
Ce n'est que du cul, il aurait pu te le cacher te faire prendre des risques(maladies,...) etc...sans rien dire...
A toi de voir
Tiens c'est vrai ca le meilleur ami sur le coup il a pas ete tres correct :/Linkiseb a écrit :La a mon gout ce n'est pas une Simple tromperie mais une double!!!
Il t'as trompé ET avec TON meilleur ami ( sachant qu'il l'etait en plus) ...
Pour ce qui es de l'homme que tu aimes, je peut pas me prononcer, mais pour le meilleur ami... tu penses faire quoi ?
S'il a "chauffe" ton copain il aurait pu penser à toi avant...et si c'est l'inverse il aurait pu refuser...(a moins que ton copain lui ai promis de te le dire pour le deculpabiliser ou je ne sais quoi...)
Dernière modification par Supain le ven. mai 18, 2007 9:19 am, modifié 1 fois.