Page 1 sur 4

Des regards...

Publié : mer. juin 06, 2007 7:42 pm
par cypher
Bonsoir bonsoir,
Je prend mon clavier ce soir pour écrire mon 1er post sur ce forum, et pour vous parler de regards :? .

Comment interpréter certains regards ? Question difficile je pense, en tout cas pour moi qui manque sans doute un poil de psychologie.

Depuis quelques semaines (mois ?), j'ai "flashé" sur un gars qui est dans la même promotion que moi... je passe les détails, ça reste certes une question de gout mais je ne pense pas être le seul à le trouver très beau.

J'ai commencé à le regarder de temps en temps, attitude normal je pense. Jusqu'à ce qu'un beau jour, mon regard croise le sien. Gêné, je tourne la tête (limite en sifflotant vous voyez le genre ^^), mais cela ne ma pas empêché de continuer ^^.

Un beau matin de mai, fin mai, je prend mon train habituel, et là (non c'est pas le drame), qui vois-je ? Lui. Avec un grand L oui oui. Dans mon train, dans le même compartiment... Et c'est à partir de ce moment là que mon intérêt pour lui à vraiment commencé. Le déclique !

Depuis je le croise de temps en temps, presque tous les jours en faite, je le regarde avec ma discrétion habituelle, du coin de l'oeil. Il fait de même. Presqu'à chaque fois. Droit dans les yeux. Mais son regard parait vide, comme le mien je pense. Il est parfois profond, mais ce n'est qu'une impression.

Il m'arrive de voir qu'il me regarde même si je ne le regarde pas. Son regard ne semble donc pas être une simple réponse, un simple "kestu mveu toi ?". Mais après tout ce n'est peut-être que ça, va savoir !

Je ne veux pas sombrer dans l'érotomanie, je ne veux pas me faire des fausses illusions. Ce type est trop beau pour moi, c'est ce à quoi je conclus toutes mes tentatives d'analyse de la situation.

Je sais bien que de simples regards ne peuvent rien prouver en eux-mêmes, mais ils permettent tout de même de rêver :roll:

Avez-vous déjà vécus quelque chose de similaires ? Qu'en pensez-vous ?
Que se dire dans une pareil situation ?

Publié : mer. juin 06, 2007 7:59 pm
par Space-loser
J'ai vécu des choses similaires, et ce n'est souvent qu'une interprétation orientée par une attirance. J'espère être pessimiste pour ton histoire, et concernant la façon d'aborder ton zieuteur ... je ne peux pas t'aider. :wink:

Publié : mer. juin 06, 2007 8:09 pm
par Ed
Je vis exactement les mêmes choses que toi. Tu vois je suis très timide dans la vrai vie et je ne fonctionne qu'aux regards. Mais le truc c'est qu'à chaque fois que j'en pince pour un mec, je ne fais que de le regarder avec discrétion bien sur (enfin je crois :? ) et il me regarde aussi mais je me pose les mêmes questions que toi. Est-ce réciproque? Me regarde t-il parce que je le regarde? Nan il est trop bien pour moi......
Ton topic est je trouve très intéressant et je me joins à toi pour avoir des réponses.
Le truc aussi c'est que je suis sur que tout les mecs sur qui je flash et où je fonctionne aux regards sont hétéros à coup sure... :cry: Mais je n'en sais réellement rien mais bon....
Quel est le truc (si il yen a un ) pour savoir si c'est réciproque, un geste, regard spécial, une attitude..... ?

Publié : mer. juin 06, 2007 8:22 pm
par Willou
Moi je dis : la vie est trop courte, foncez !

Willou

Publié : jeu. juin 07, 2007 7:59 am
par Benoitilt
Willou a écrit :Moi je dis : la vie est trop courte, foncez !

Willou
+1

Et puis moi je demande des photos pour confirmer vos dires... aussi bien de eux que de vous (Cypher et Ed ont pas l'air fous de la Smala...)

Publié : jeu. juin 07, 2007 9:29 am
par nono27
Méfie toi des yeux! ce sont des mirroirs trompeurs! tu vois plus souvent ce que tu as envie, ce que tu rèves de voir dans les yeux de l'autre, meme si ce n'est pas du tout le cas.

Publié : jeu. juin 07, 2007 9:34 am
par cerber
Tiens c'est marrant, j'en parlais cette nuit avec quelqu'un en le lui demandant cash et il s'averrait que j'avais raison pour les regards qu'il me lançait :ninja: Alors que d'habitude, je ne remarque jamais rien...
(enfin si, une fois avec un autre forumeur mais ça date ça et je faisais semblant de ne pas l'avoir remarqué)

Donc voilà, en gros, faut pas hésiter à lever le doute :wink:
(enfin, plus facile à dire qu'à faire)

Publié : jeu. juin 07, 2007 12:57 pm
par samikenzzz
Les regards peuvent en dire long ou alors ils peuvent ne rien vouloir dire, soi effectivement il est intéressé (comme ça a l'air d'être le cas d'après ce que tu dis) soi c'est toi qui aimerais que ce soit vrai
dans les deux cas, la seule façon de vérifier ça va être de franchir la prochaine étape, il est dans ta promotion, parle lui si vous devez faire un bout de chemin ensemble, même si ça ne reste qu'une conversation amicale tu seras en sûrement plus sur son intérêt supposé :wink:

(Sinon pour ma part ... que serait-on sans les regards... Ils nous permettent aussi de rêver et d'y croire, que ce qu'il y a derrière soi fondé ou non. Donc oui les échanges de regard c'est souvent)

Publié : jeu. juin 07, 2007 2:30 pm
par Ed
Benoitilt a écrit :
Willou a écrit :Moi je dis : la vie est trop courte, foncez !

Willou
+1

Et puis moi je demande des photos pour confirmer vos dires... aussi bien de eux que de vous (Cypher et Ed ont pas l'air fous de la Smala...)
Nan nan ne dis pas ça. Tu as mal cherché alors pour moi. Et je suis un peu, beaucoup, énormément, affreusement, maladivement timide............
Mais approfondie tes recherches....... :D

Publié : jeu. juin 07, 2007 3:09 pm
par cypher
nono27 a écrit :Méfie toi des yeux! ce sont des mirroirs trompeurs! tu vois plus souvent ce que tu as envie, ce que tu rèves de voir dans les yeux de l'autre, meme si ce n'est pas du tout le cas.
Oui je suis d'accord, mais que pourraient dire ces regards alors ?
Pourquoi un hétéro regarderait un autre mec d'une telle manière ?