Est-il gay ???

Pour eux.
darklife

Est-il gay ???

Message par darklife »

Voila...

J'aime un gars, son prénom commence par N. alors.. J'aime 'N', il est beau (dha), un peu plus grand que moi, blond, etc. mais il a 20 ans, j'en ai 17. Et je sais pas s'il est gay, comment savoir ?
Je veux pas passer pour un con, mais en meme temps, mon beau-frere travail là et il connais un peu 'N' et je lui ai demander subtillement si 'N' était gay mais il ne le sait pas.

Comment savoir sans que bfrere sache mon orientation sexuelle ?

Merci beaucoup
PS. sa doit vous faire rire comme post, cest tres tipique lol désolé :oops:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

comment savoir? ba je sais pas tu le connais? si oui tu lui demande si il a une copine... ou bien je sais pas moi essaye de le voir avec ton gaydar
koloss

Re: Est-il gay ???

Message par koloss »

darklife a écrit :PS. sa doit vous faire rire comme post, cest tres tipique lol désolé :oops:
Mais non, ça m'a pas fait rire ! C'est vrai que c'est classique comme question et que chacun aimerait en avoir la réponse. Déjà, savoir s'il a une copine peut-être un indice (si oui, bah t'es fixé, si non, ça veut rien dire). Vous pouvez parler s*exe (je sais pas dans quelle mesure ça peut t'aider mais parler s*exe, c'est toujours drôle aussi :lol: ), bref, tu peux jouer les tactiles (mais s'il se laisse faire, c'est pas non plus forcé qu'il soit gay, j'ai déjà eu le problème et il était pas gay, dommage !! S'il répond ET prend même l'initiative des pitites choses tactiles, là tu peux t'interroger). Bon, je dis ça mais je suis pas un expert en gaydard (vraiment pas) alors je te souhaite bon courage !
Seymour

Message par Seymour »

darklife a écrit :mon beau-frere travail là et je lui ai demandé subtillement si 'N' était gay mais il ne le sait pas.

Comment savoir sans que mon bfrere sache mon orientation sexuelle ?

tu crois vraiment que ton beau frère n'a justement pas été mis sur la voie, concernant ton orientation sexuelle avec cette question subtile ? :lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

Seymour a écrit :
darklife a écrit :mon beau-frere travail là et je lui ai demandé subtillement si 'N' était gay mais il ne le sait pas.
Comment savoir sans que mon bfrere sache mon orientation sexuelle ?

tu crois vraiment que ton beau frère n'a justement pas été mis sur la voie, concernant ton orientation sexuelle avec cette question subtile ? :lol:
C'est vrai que là, avec une question pareille, tu te promenerais sur les Champs Elysées avec une enseigne au néon rose avec l'inscription "Gay", ça ferait le même effet :lol:
Non, sérieusement, hormis le dialogue avec la personne concernée, je vois pas comment tu peux avoir une telle info. Et encore même le fameux "Gaydar"... pour peu que ton gaydar soit en bois (ça arrive à beaucoup de personnes)... très souvent les cartes sont brouillées. Les styles - vestimentaires - ça marche plus trop, les hétéros nous piquent tout ! Normal, nous sommes tellement dans la hype pour tout ! :wink:
Muse

Message par Muse »

IL L'EST !!!

non je plaisante je ne peux pas savoir! J'avoue que le truc du 'tactile' est assez bien trouvé. Ce garçon tu le connais vriament ou c'est juste quelqu'un que tu vois de tps en tps?
iorini

Message par iorini »

en tous cas je confirme que vous etes nombreux à vous poser cette question concernant des garçons.

Si tu peux, n'accroche pas toute ton attention à ce garçon, tu risques de dépenser énormément d'énergie...
tu ne connais pas de beaux garçons dont tu sais qu'ils sont gays?

iorini
Olivier

Message par Olivier »

koloss a écrit :Déjà, savoir s'il a une copine peut-être un indice (si oui, bah t'es fixé, si non, ça veut rien dire).
Même s'il en a une ça ne veut rien dire hein... il y a eu combien de mecs-pédés qui ont eu des copines aussi?

Moi je dis que tu ne pourras pas savoir si tu ne lui poses pas la question^^! :wink:
jmec57

Message par jmec57 »

Lol

Regardes mon post..... (besoins de conseil...svp) C'est une question ..... compliqué en fait...

La seule solution, etre clair avec lui.... et encore, moi je le vois bien.... suis pas sortis du pb .... lol

Bon courage !
Hugo

Message par Hugo »

jmec57 a écrit :Lol

Regardes mon post..... (besoins de conseil...svp) C'est une question ..... compliqué en fait...

La seule solution, etre clair avec lui.... et encore, moi je le vois bien.... suis pas sortis du pb .... lol

Bon courage !
mdr,
il va désespérer là, en jettant un oeil à ton topic (ta série ?)

Bon moi j'ai pas de conseils particuliers, c'est toujours cho de déterminer si quelqu'un qu'on ne voit pas trop et qu'on ne connaît qu'à peine est gay ou pas. C'est clair qu'il faut demander cash s'il a une copine, t'as pas 36 solutions, parce que le coup du "gaydar" c'est bof, et le côté tactile c'est pas mieux.
Moi j'dis rien ne vaut un regard insistant quand tu le croises... :roll:
Répondre