Perception troublante

Pour eux.
Maksim

Perception troublante

Message par Maksim »

Salut, des fois je vais au quartier gay de Shöneberg à berlin , vraisemblement j'aime regarder les mecs imberbe qui ont le torse nu et qu'ils ont des tablette de chocolat(abdominaux) d'une certaine façon je suis jaloux et l'inverse il sont attirant (je les trouvent attirant). Et je m'imagine me collé avec lui ou juste se caresser et l'embrasser. Mais . est-ce le l'homosexualité ou une question de puberté?
captain

Message par captain »

hum,
tu es un garçon, tu es attiré par les garçon, à mon avis je ne réfléchirai pas tellement !...

et quand tu vois des filles seins nus, tu penses à quoi ?
Willou

Message par Willou »

C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...

Tu te vois avec une fille ?

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...

Willou
je te retourne la question :wink:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="kmille07"][quote="Willou"]C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...

Willou[/quote]
je te retourne la question :wink:[/quote]

bon, ca suffit, vous allez pas commencer.
mdrrr je déconne muahaha rolala !! c'était pour rire ^^

je suis plus là :arrow: :arrow: :arrow:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

OFF-Topic :
[quote="popy"][quote="kmille07"][quote="Willou"]C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...

Willou[/quote]
je te retourne la question :wink:[/quote]

bon, ca suffit, vous allez pas commencer.
mdrrr je déconne muahaha rolala !! c'était pour rire ^^

je suis plus là :arrow: :arrow: :arrow:

[/quote]a toi fait gaffe hein ou je t'enferme dans secret story avec en prime dormir avec le sex oposer et tout nu :twisted:
Gal-El

Message par Gal-El »

Ben moi aussi, je suis souvent confronté à ce double sentiment de Jalousie/Attirance, je pense que c'est normal, vu qu'un mec bien fait constitue à la fois un sujet de désir et de rivalité.
est-ce le l'homosexualité ou une question de puberté?
Non, tu peux appeller ça du fantasme, ou simple gout personnel.
L'homosexualité c'est aimer les individus du même sexe tout court, ce qui vient aprés n'est que préférences relatives à chaque personne (c'est valable chez les hétéros comme chez les homos)
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
Nan mais sérieusement, faut faire du off topic que dans les parti Café, là c'est pas cool pour le mec quoi...
Willou
exeworld

Message par exeworld »

Pareil pour mon meilleur ami.
Je suis amoureux de lui, mais j'aimerais avoir son corps.
Willou

Message par Willou »

Donc tu est homo... y'a de grande chance !
Quand tu a envi du corp d'un homme mais que en plus tu ressent des sentiments, sa veut un peu tout dire !

Willou
Répondre