Perception troublante
Perception troublante
Salut, des fois je vais au quartier gay de Shöneberg à berlin , vraisemblement j'aime regarder les mecs imberbe qui ont le torse nu et qu'ils ont des tablette de chocolat(abdominaux) d'une certaine façon je suis jaloux et l'inverse il sont attirant (je les trouvent attirant). Et je m'imagine me collé avec lui ou juste se caresser et l'embrasser. Mais . est-ce le l'homosexualité ou une question de puberté?
|
|
Ben moi aussi, je suis souvent confronté à ce double sentiment de Jalousie/Attirance, je pense que c'est normal, vu qu'un mec bien fait constitue à la fois un sujet de désir et de rivalité.
L'homosexualité c'est aimer les individus du même sexe tout court, ce qui vient aprés n'est que préférences relatives à chaque personne (c'est valable chez les hétéros comme chez les homos)
Non, tu peux appeller ça du fantasme, ou simple gout personnel.est-ce le l'homosexualité ou une question de puberté?
L'homosexualité c'est aimer les individus du même sexe tout court, ce qui vient aprés n'est que préférences relatives à chaque personne (c'est valable chez les hétéros comme chez les homos)