Je me décide à mon tour à vous demander conseil car je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment à cause d'une situation assez compliquée.
J'essaie de vous résumer les choses: en avril j'ai rencontré un mec, pour un plan d'un soir à la base mais suite à ça on a décidé de se revoir. On s'est revus de temps en temps et c'était carrément génial. En discutant avec lui j'ai appris que ce mec a vécu 7 ans avec une fille et n'a rencontré que deux mecs depuis. Bref ça se passait bien, on s'était rien promis mais on passait de bons moments ensemble. Courant mai les choses se sont un peu gâtées... Il m'a proposé de passer chez lui un soir et j'ai refusé son offre car je passais le wek-end dans ma famille, en lui précisant toutefois que je pourrai le voir le dimanche soir à mon retour. Le fameux dimanche je le recontacte et pas de réponse

Je l'ai contacté à 2 ou 3 reprises ensuite, toujours par sms (comme on le faisait d'habitude) jusqu'à ce qu'il me réponde qu'il était désolé, qu'il avait eu mes messages et qu'il avait pas pu se libérer, mais qu'on pourrait peut-être se voir un de ces soirs.
Un peu de temps a passé et rien de nouveau... Mi-juin je l'ai recroisé sur msn et on a un peu discuté. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas être seul ces derniers temps mais qu'on pourrait se revoir avec plaisir. Je lui ai pas posé d'autres questions pour éviter de me prendre la tête avec lui. Il m'a alors proposé qu'on se voie 2 jours après et bien entendu le jour en question il a annulé en m'envoyant un sms pour me dire qu'il était à aix les bains mais qu'il me tiendrait au courant

Depuis plus rien à part une tentative de ma part de le contacter avant-hier en lui laissant un message sur son répondeur mais sans réponse pour le moment.
Voilà une partie du problème: que faire avec ce mec qui a visiblement un problème avec moi mais qui évite d'en parler et me dit qu'on va se revoir sans tenir ses promesses?
La suite: devant le comportement de ce mec j'ai entre temps rencontré quelqu'un d'autre début juin. On s'est vus 2 fois et on a pas fait que discuter

Et maintenant je ne sais pas quoi faire, j'aime bien ces 2 mecs sans toutefois être amoureux mais j'ai quand même une préférence pour le premier. Le premier qui a un comportement vraiment bizarre et dont je ne sais même pas si je le reverrai ou pas

Et maintenant je me retrouve vraiment dans une sale situation, mais que faire?!?