Amour et fidélité

Pour eux.
ludo88

Amour et fidélité

Message par ludo88 »

Bonne soirée à tous !
Avez-vous déja eu, comme moi ( :cry: ), la desagréable experience d'être trompé ? Et surtout êtes-vous, encore une fois comme moi, fidel malgré tout ?
Merci d'avance pour vos réponses !

ludo88
Wilderness

Message par Wilderness »

J'ai été trompé par mon petit ami actuel quelques semaines après que nous nous soyions mis ensemble, mais j'ai surmonté tout ça par amour, et je lui suis resté fidèle...

Je me suis posé des questions, et en fait, en y repensant, j'ai pas remis en question son amour pour moi mais surtout ce qui pouvait ne pas aller en moi, grâce à ça je pense avoir reussi à ne pas lui en vouloir, ça m'a énormément aidé...

Mais je me demande si ce n'est pas uniquement une bonne technique pour se voiler la face...
Je me rejette la faute dessus pour ne pas lui en vouloir, puis je change en moi ce que je me reproche pour avoir le sentiment que tout est fini...
Même les gens qui ne sont pas psys diraient que c'est une mauvaise technique, mais ça marche...

C'est toujours dur dà surmonter le fait d'être ou d'avoir été cocu, je suis de tout coeur avec toi, et dis toi que ce n'est pas parce qu'il t'a trompé qu'il ne t'aime plus et ne t'aimera pas plus par l'avenir...

Si par contre il t'a trompé sans avoir de remords...c'est pas pareil...
Korrigan

Message par Korrigan »

Je suis fidèle, c'est ma façon d'être, tout simplement :). Je n'ai pas eu la sensation d'être trompé, ni même été trompé (enfin je crois :P). Mais ça m'est arrivé de sentir qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le coeur de la personne avec qui j'étais, toujours en fin de relation, avant que le ciel ne me tombe sur la tête ;).
anonymeB

Message par anonymeB »

Non, je n'ai jamais été trompé en 23 ans de relation avec ma main hâ hâ hâ
Space-loser

Message par Space-loser »

J'ai appris récemment que j'avais été l'amant d'un gars qui était avec son copain depuis deux ans. Enfin bon, sur le moment je n'étais pas au courant.
Willou

Message par Willou »

Sa dépend ce que tu appel être trompé ... il y a la fois "accidentel" ou la fois récurrente et réfléchi.

Dans tout les cas, je ne vois pas pourquoi c'est le "cocu" qui dois réfléchir sur lui même et voir les erreurs qu'il a commise... dans le fond c'est le mec qui fait cocu qui est un con car rien ne le forçais à allé tremper sa bistouquette ailleurs et de toute façon, si il le fait dans le dos de son homme, c'est que IL n'arrive pas à tenir un engagement donc c'est lui qui a un problème.

Enfin, c'est ma façon de voir quoi...

Willou
fricotin

Message par fricotin »

Je déteste la trahison :evil:
Sunshine

Message par Sunshine »

J'ai été trompé une fois, j'étais prêt à le laisser aller voir ailleurs pour le conserver. Pour finir il est parti de lui-même.

Enfin, depuis cet épisode et avec du recul je me rends compte que pour moi un couple c'est 2 et pas plus (et pas d'escapade hors couple).
Fidèle je suis et je resterai lorsque ça se présentera.

J'ajouterai qu'il faut peut-être mettre les choses au point tout de suite avec votre cher et tendre (enfin, ça n'est que mon opinion) pour que chacun sache à quoi s'en tenir afin d'éviter de gros désagréments.
Willou

Message par Willou »

Sunshine a écrit :J'ajouterai qu'il faut peut-être mettre les choses au point tout de suite avec votre cher et tendre (enfin, ça n'est que mon opinion) pour que chacun sache à quoi s'en tenir afin d'éviter de gros désagréments.
énorme +1 !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Nan j'ai été largué trop tot pour étre trompé !! :lol:
merde jsui une fille moi !
Répondre