comment rompre?.....

Pour eux.
avenir83

comment rompre?.....

Message par avenir83 »

Bonjour a tous

sa fait 3 semaines que je suis avec mon copin il me dit plin de chose mais il continu a allez sur le site de rencontre et sa sa me blesse enormement! je voudrais lui envoyer un texto pour lui dire stop je sais c degeulasse de faire sa!!! mais j'aurais pas la force de lui dire en face! pouvez vous m'aidez svp merci
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

tu veux quitter quelqu'un dans la section acceuil t'es fort toi :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Sujet déplacé ! (et je réponds pas passke je suis un salaud ^^)
shuin

Message par shuin »

"G pu envi kon svoi adiE"
et tu pourras meme mettre une anecdote ou deux dans ton sms, si c'est pas la classe ça !
vivie

Message par vivie »

Sois tu fais une explication en face à face , et tu lui dis directement en face ce qui est super correct et très bien , ou tu ne le rappelle plus il comprendras de lui même , si ta relation dure depuis longtps et que tu le respectes encore tu devrais opter pour la première solution mais bon 3 semaines c'est peu alors tu vois :lol:
iorini

Message par iorini »

bonsoir avenir !

dis, tu lui en as déjà parlé? que ça te blesse qu'il continue à aller sur ce site de rencontres?

pourquoi tu ne lui dis pas exactement ce que tu nous as dit? "ça me blesse que tu continuesà aller sur ce site. Je n'arrive pas à le supporter, et je pense qu'il vaut mieux arrêter notre relation"

ou alors, en réfléchissant, tu trouves encore d'autres raisons qui te gênent, auxquelles tu n'avais pas encore pensé (ou surtout, que tu n'avais pas voulu regarder en face, normal tant que tu croyais commencer une relation d'"amour"), et tu lui écris ces autres raisons que moi je ne connais pas.

bisous
iorini
Deio

Message par Deio »

vivie a écrit :Sois tu fais une explication en face à face , et tu lui dis directement en face ce qui est super correct et très bien , ou tu ne le rappelle plus il comprendras de lui même , si ta relation dure depuis longtps et que tu le respectes encore tu devrais opter pour la première solution mais bon 3 semaines c'est peu alors tu vois :lol:
Je n'aime pas du tout ta seconde proposition, vivie... Le silence c'est une situation qui n'est pas claire du tout, et ça peut porter à plein de confusions.

Perso je préfère nettement qu'on me dise en face "je ne veux plus te voir" plutôt qu'on me laisse poireauter pendant plusieurs jours dans le silence (surtout que dans ces cas-là j'ai plutôt tendance à me dire "mon dieu il lui est peut-être arrivé quelque chose" que "ha zut il m'a plaqué").

La solution de Iorini par contre me paraît très très bien! :^^:
Dernière modification par Deio le ven. juil. 27, 2007 4:34 pm, modifié 1 fois.
fricotin

Message par fricotin »

Je trouve la solution de Iorini claire.
Une relation ça se construit et si c'est possible d'éviter les malentendus par des explications franches, alors c'est mieux.
De plus les sms c'est froid ! :(
Coolio

Message par Coolio »

Euh moi je m'offusque de largué quelqu'un juste parcequ'il va sur des sites de rencontres....

c'est limite nan?
avenir83

Message par avenir83 »

je l'es vu ce soir! je lui en es parler du site et il ma dit ben c normal que je repond o mail!
Répondre