bah en fait je ne savais pas ou mettre ce topic mais bon...
Wouah, qu'est-ce que c'est chiant de trouver "l'amour", est-il gay ou pas? la question à 2 balles mais qui tue!!!!
HAAAAAAAAAAAAA! aujourd'hui je suis, disons très (très) attiré par un copain, mais difficile de faire le premier pas. Je lis souvent des topic de ce genre disant qu'il faut faire son CO pour mettre les choses au point, c'est sur mais moi j'ai comme philosophie : je tomberais amoureux quand ça voudra, d'une fille ou d'un mec( on peut dire ça bi lol). Bref pas facile.
Beaucoup de chose pourrait me faire croire qu'il est aussi dans la même galère que moi. Oui en effet, au début de l'année il avait une copine, et là depuis peu il m'a annoncé qu'il n'en avait plus. On s'entend super bien, il n'arrête pas de me dire qu'il aime bien mes fringues, comment je me sappe(lol, on dirait un gamin comment j'explique) parfois je le vois en train de me regarder (a moins que je sois parano!!
Alors je l'ai invité à passer un après midi chez moi (fort sympa
Mais je bloque, car je vois qu'on s'entend bien, qu'on discute de chose qui remuent un peu, mais....arff.
Le truc qui me fait bizarre c'est qu'il me dit que ça la piqué lorsqu'il a cassé avec sa copine (normale)donc... pas facile à cerner.
J'ai l'impression de devenir parano, je vois quelqu'un
qui me ressemble alors je le considère dans le même état d'esprit que moi, il faut que j'arrête je crois.
C'est tellement compliqué que j'arrive même pas à bien expliquer,lol.
Et oui encore une histoire difficile qui va finir aux oubliettes ^^.