Voilà....je suis amoureux d'un garçon !

Il se trouve dans ma promo (IUT)...nous sommes un amphi de 70 élèves répartis en 6 groupes...Et dans mon groupe il y a LE garçon !!

Ainsi je ne le vois qu'en amphi ! Je suis toujours à la même place...et lui, si elle est libre, il s'assoit toujours pile derrière moi...Alors, en gras, ce sont mes interprétations de gay plein d'espoir, d'innoncence, naïveté et autre mignonne candeur !
Il en profite pour me mater tranquille !

Cependant, lorsqu'il n'y a pas cette place de libre, il s'assoit tout près (sur le rang de derrière donc).
Alors moi, pendant tout l'amphi, je regarde mes deux copines assises à côté de moi...mais en fait, je regarde mon

Au départ on se connaissait pas du tout ! Et un jour il m'interpelle en amphi pour me demander si je vis bien dans tel ou tel immeuble...Finalement, il habite au-dessus de chez moi !!!!!! C'est un signe du destin !
En sortant de cours, il demande à ce qu'une copine et moi l'attendions pour rentrer...une autre fois il me sert la main et m'appelle "voisin"...Bref, il fait des pas en ma direction...Une amitié qui s'installe ?
Alors un après-midi je décide de monter chez lui pour lui proposer de squatter chez moi...D'une voix un peu temblante, j'lui dis que "oui je sais que tu viens d'assez loin, tu dois connaître personne...écoute si tu veux tu peux passer, là j'fais rien par exemple, si ça te dit, on peut se poser devant la TV....Enfin bref, tu dois bien te faire chier donc si tu veux, ma porte t'est ouverte !" Il me répond "nan merci"....mais me propose de rentrer, me fait visiter son appart' et on discute 20 min...je pars en lui répétant qu'il pouvait venir absolument quand il le voulait. Ah au fait, à ce moment là il me dit qu'il a une copine sur Grenoble...

Sauf que j'ai l'impression de l'avoir fait un peu flipper....et je le trouve un peu distant à partir de ce moment là...Ce qui ne m'empêche pas de continuer à le mater en amphi...
D'ailleurs la dernière fois le prof se déplace et se pose juste derrière lui (il était alors sur le bord de la rangée)...dc je regarde en direction du prof, et lorsque mes yeux reviennent sur ma feuille, ils croisent les siens..Ce fut tout bonnement un electrochoc, mon coeur a cessé de battre...Une fois de plus j'me rendais compte à quel point il comptait.
Cependant j'avais l'impression de m'éloigner de lui, de perdre l'occasion d'établir un lien stable !
Alors dans mon esprit j'me dis qu'il y a une chance sur 100........0 pour qu'il soit gêné envers moi car il ressent quelquechose, que ce soit de l'amour ou juste un besoin d'amitié..
En effet, il cotoient les gars de son groupe, mais parfois divague seul, et semble ne pas être un gars super sociable au final.
D'ailleurs il est pas super beau (j'm'en rend bien compte mais ça m'empêche pas de le trouver terriblement mignon) et il fait des reflexions d'adolescent attardé qui bien qu'en temps normal me blaseraient totalement, me donnent juste envie de lui sauter dessus !

Bref, j'dois trouver le moyen de me rapprocher de lui !!! Comme on a des groupes différents, on a des emplois du temps différents..Or ils sont consultables sur internet, ainsi, j'fais en sorte de le croiser sur le chemin de l'iut le plus souvent possible !
Souvent on se serre la main...on échange deux trois mots et pis basta...j'essaie de mettre moi-même tout de suite un terme à l'échange, histoire de le faire mariner...
La dernière fois il rentre chez lui et me demande : "alors tu fais quoi maintenant Michael ?" oui je m'appelle MicKael et lui m'a appelé MicHael...c'est con mais c'est déjà une attention supplémentaire...pareil, tout à l'heure en cours, il passait juste après moi (dans une salle de TP) et a passé la tête à travers l'embrasure de la porte pour m'appeler et me dire un truc, juste comme ça...pas une info capitale..juste un truc, histoire de me dire un truc ! Encore un pas supplémentaire !
Enfin en cette fin d'après-midi, c'est le must du must !
Je regarde par ma fenêtre, il est 17h50, il va bientôt sortir de cours...moi j'vais le croiser forcemment j'dois prendre RDV chez le coiffeur ! (gnark !

Je le croise donc, et il me fait "c'est pas possible t'habites chez moi ? On se croise tout le temps !" (ah bah oui quelle coïncidence dis-donc !

Et on discute, et j'lui redis bien qu'il peut passer chez moi...Il vit comme un bosniaque, dans son appart', vide, sans meuble à bouffer des pâtes...Alors que mon appart', c'est pas pour les études, il est meublé et j'peux cuisiner, donc les invitations vont pleuvoir...tout comme le boulot que l'on pourrait faire ensemble ! D'ailleurs demain j'dois aller le voir pour récupérer un logiciel.....donc voilà....LIEN ETABLI !

Edit : on a aussi parlé de nos barbes...et il aimerait se faire un truc à la Georges Michael....ahahah, drôle d'exemple hein !

Un autre truc me reviens aussi à l'esprit...j'lui ai proposé de venir à l'un de mes concerts fin novembre....et il me dit qu'il sait aussi qu'il y en a un autre début novembre dans telle salle...Sauf que j'lui ai jamais rien dit...par contre ma copine en amphi' si !!! C'est qu'il écoute mes conversations le bougre !!!

J'ai la sensation, qu'il me cherche aussi....mais plus en tant qu'ami forcemment...après le coeur a ses propres règles...donc oui j'avoue avoir un minuscule espoir pour que nos deux coeurs s'accordent

NOUVEL EPISODE :
Arf, j'l'ai revu ce soir pour qu'il me passe le fameux logiciel ! Bah tranquille, on en a profité pour papoter encore bien 30 min...à chaque fois que j'essayais de mettre un terme à la discussion il rembrayait sur quelquechose.....C'était sympa...au passage j'apprends "qu'elle" s'appelle Carmen. Il me dit que personne veut aller avec lui au centre commercial de Lyon...j'lui dit qu'à présent ce n'est plus vrai...."cool, on pourra y aller avec Carmen aussi !" ...................

Bref, je redescend chez moi et essaye de craquer une connexion sans fil...LOL, ça marche pas alors je remonte le voir...il a eu ce pb, bref, pas de remède...et il me dit qu'il ira sûrement à Carrefour dans une heure...et là "'tain, j'lui dis, j'lui dis pas, j'lui dis j'lui dis PAS ???" j'lui propose d'y aller avec lui comme ça on pourra papoter sur la route, et faire les courses tout seul c'est chiant hein...."euh mais en fait euh, j'vais ptet pas y aller ce soir finalement...."
OK, second échec...j'veux aller trop vite en besogne..j'me suis dit qu'une telle occaz' de pouvoir parler dans un contexte nouveau et neutre ne pouvait pas se louper...Enfin, bref, maintenant je sais....J'lui fais plus aucune proposition...J'veux pas devenir le pot de colle de service.
Prochaine manifestation, pour ma crémaillère...bon faut aussi que j'lui prenne son MSN, on a dit qu'on se le passerait...sur MSN, y a moyen de resserer des liens très fortemment, et le contact visuel devient plus cool.
Donc voilà, Mike méfie-toi....méfie-toi...tu risques de griller les étapes...faut savoir ce faire désirer ou au moins donner une opportunité au désir de naître (y a rien de sexuel là-dedans ok ?) (oui en italique ce sont mes éclairs de lucidité... 8) )
Bon p'tit détail complètement niais, mais mignon quand même....Cette fois-ci il m'a vraiment regardé dans les yeux quand il me parlait...Et moi j'devais parfois détourner les miens car j'avais des larmes qui montaient...VERIDIQUE ! Pourtant je ne pleure plus depuis le décès de mon papi 4 ans plus tôt...et là, j'vois pas comment j'ai pu réagir comme ça, c'est très bizarre...

EPISODE 3 :
Voilà, aujourd'hui on s'est vu en amphi...enfin vu.... Même pas un bonjour, j'lui lâche juste un regard pendant le cours car il avait dû dire une connerie.
A la sortie, il passe vers moi, hop j'lui tend la main, il me dit : "Salut Mickaël !"...Ca fait toujours plaisir d'entendre son prénom... ^_^
On se revoit plus jusqu'à ce soir 16h30. On était chacun dans une classe et nous le prof nous lâche en avance (16h)...Donc j'rentre chez moi tranquille. Bien sûr je sais que lui va bientôt rentrer alors je surveille par la fenêtre. C'est pas lui, toujours pas lui, pas lui...c'est pas...si c'est LUI c'est lui...je descends alors m'acheter une bouteille d'eau à l'épicerie lol ! Donc je le croise, on se sert la main....et attention il me sort : "Mais c'est pas possible, on doit faire exprès de se croiser !" Et moi comme un con j'lui réponds "ahah si ça s'trouve..." ! MDR

En tout cas je commence à avoir l'impression qu'il joue un petit peu....j'en sais rien mais...il a eu des mots et des gestes parfois qui sont pas non plus super anodins entre deux personnes qui au final ne se connaissent pas des masses. Donc voilà, ça évolue tout doucement.

Pour Willou, lol, j'vais faire une bouffe avec lui et d'autres copain(e)s de l'IUT...certaines savent que je chante, en général je déteste ça, mais là si elles me demandent de jouer pas de pb....car

>>J'vous raconte pas le conflit interne !

Voilà....Z'en voulez encore ? Suite au prochain épisode ! 8)
Z'en avez rien à foutre ? J'peux aussi comprendre !