rencontre par internet

Pour eux.
Mancuso

rencontre par internet

Message par Mancuso »

Bonjour tout le monde !

Je sais ça fait une éternité que je ne suis plus retourné sur Et-Alors (honte à moi...) mais comme vous êtes (sûrement) bien placé pour me faire part de vos opinions, voici mon ... euh... pas problème... euh... ma situation:

Il y a deux mois (pourquoi je m'y prend aussi tard me direz-vous ...) j'ai rencontré sur internet un gentil jeune homme^^ tout à fait par hasard.
Alors blabla habituel, on discute sur msn... et puis après quelques jours on commence vraiment à bien s'entendre et puis on se complimente mutuellement etc... et encore quelques jours plus tard, il me dit qu'il m'aime. Enfin on s'était déjà dit des 'je t'aime fort' ou 'je t'aime beaucoup', mais là c'était LE 'je t'aime'.

Pour être tout à fait honnête, je l'espèrais sans vraiment m'y attendre, et voila que je trouve mon mamour de ma vie^^ je vous rassure je l'ai pas dit comme ça tout de suite^^.

Quand je dis que je l'espérais, je veux dire par là que j'ai provoqué un peu le destin en faisant un semblant d'"abordage", et que, suite à cette démarche, je ne me retrouve plus seul. Mais je ne l'ai pas pris pour un bouche-trou, ça non! Il m'a vraiment plu tout de suite et c'était vraiment celui que je pouvait espérer et tout...

Mais premier problème: la distance. on habite à une centaine de Km l'un de l'autre, ce qui fait qu'on ne peut pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait.

Ensuite, les quelques personnes que je considérait comme mes amies m'ont dit de me méfier de lui, alors que je le connaissait déjà bien. Mais elles m'ont dit que, vu que la rencontre s'était faite par internet, on ne pouvait pas etre sûr de sa sincérité envers moi. J'ai nié et je nie toujours, je sais que je l'aime et je sais qu'il m'aime, mais je ne sais pas comment réagir face aux critiques des autres.

Et bien que je connaisse déjà la réponse à la question 'Ont-ils raison ou pas ?', j'aimerais juste votre point de vue sur cette situation.

Voila merci de m'avoir lu jusque là^^
Fade Out

Message par Fade Out »

Il est peut être sincère en te disant qu'il t'aime, mais pour moi c'est impossible de s'aimer sans s'être rencontré "en vrai".
Ca se trouve il a une voix, une attitude, une conversation, etc. qui ne te plaira pas du tout. Ou bien vous n'aurez rien à vous dire quand vous vous rencontrerez.

Tant que tu ne l'as pas rencontré en vrai, au mieux tu peux dire que tu as une chance de bien s'entendre avec lui.
Il y a une chance qu'il puisse se passer quelque chose, mais surtout ne te fais pas d'illusion.

Sinon je te conseille de faire une recherche sur le sujet sur le forum, tu verras qu'il y a déjà plein de topic qui parlent de ça :lol:

(Edit : en fait je n'ai peut être pas bien compris ton message : tu l'as déjà rencontré ou pas ? si oui, je suis hors sujet :lol:)
Cyathe

Message par Cyathe »

Si l'avis d'une fille te va aussi tel est le mien.

Je ne vois pas de raison de te méfier de lui, il n'y a pas de raison que son amour ne soit pas sincère et c'est avec les rencontres physiques que tu pourras le vérifier. (à moins que ce ne soit pour autre chose que tes amis te disent de te méfier).
Après, oui l'Internet accélère les choses, il les exacerbe, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas réelles.

En résumé, je ne suis pas d'accord avec tes amis et te propose plutôt de "Carpe diem".
Mancuso

Message par Mancuso »

en fait je crois que je n'ai pas précisé qu'on se parle tous les soirs au téléphone... et qu'on se voit dans deux jours :lol: et en passant, j'avis dit que ça faisait déjà deux mois donc voila^^

Mais merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu :wink:
Léo

Message par Léo »

Bonjour

j'ai connu plusieurs aventure sur le net

sois tu tombe sur le mec honnête qui te dira vraiment ce qui ressent et les sentiement qui porte pour toi

Sois tu tombe sur le gros mythos qui dira ce que tu veux entendre et qui arrivera a ses fin si tu tombe dedans

En ce qui me cerne je suis tombé sur les 2 et ce n'est pas si facile de distingué le 1er du second

En ce qui me concerne c'est uniquement quand le couple c'est vraiment formé depuis longtemps qu"on vois a qui on a affaire car dans le second cas il n'a même pas de couple

je pourrais bien te dire de voir vraiment le gars pendant plusieurs semaines pour vois réellement ce que tu pense, mais même comme ça tu aurra toujours des profiteurs, en gros ce que je veux te dire sois méfiant, mais si tu as vraiment des sentiment et lui aussi alors franchis le pas

Léo
Alone

Message par Alone »

Be alors Mancuso on sait pas ce qui c'est passé aprés!

Mais honnetement je suis pas trop fan de ce type de rencontre et comme on vient de le dire il doit y avoir des profiteurs.

Mais c'est assez mignon la manière dont tu raconte ton truc. J'espère que ça c'est bien passé.
Larsen105

Message par Larsen105 »

...j'apporte ma pierre...

Moi j'ai rencontré Thomas (mon ex...snif snif snif)...et ça a duré 7 ans entres nous...donc que se soit une rencontre par internet ou pas...on peut toujours tomber sur quelqu'un de bien!

Maintenant c'est vrai que la distance peut poser quelques problèmes...en tout cas pour moi ça a posé des problèmes dans notre couple...mais si tu l'aimes et qu'il t'aime...fonce!

A+
Larsen105

Message par Larsen105 »

j'ai oublié un mot.... :roll:

"J'ai rencontré Thomas (mon ex...snif, snif, snif) sur INTERNET"

Désolé !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Larsen105, petit message informatif, tu ne sembles pas habitué des forums :
en fait, quand tu oublies des choses dans un post comme ce qui vient de t'arriver, il t'es possible d'éditer ton message en cliquant sur le bouton Image. Comme ça, pas de double postage, le message est corrigé, c'est plus cohérent, plus joli, plus mieux, et rainbow !

Aucune attaque hein, c'était juste pour dire ^^ (j'ai toujours peur de paraître froid :oops: )
Larsen105

Message par Larsen105 »

Pas de souci....je ne le prend pas mal :D Tu fais bien de me le dire lol!
Répondre