Mon coloc sexy

Pour eux.
Répondre
Nomade

Mon coloc sexy

Message par Nomade »

Salut vous tous.

Bon, depuis septembre je parle de lui au moins une fois par jour sur le forum, le chat ou msn, donc il était temps de lui consacrer un topic.

Situons le contexte : Je vis actuellement en colocation avec 15 autres personnes, parmi lesquelles il y a... mon coloc sexy, bravo pour le sens de la déduction. :roll: A part "coloc sexy", il s'appelle également Hugues, mais comme c'est le prénom de mon frère, ben ça le fait moyen. Donc je continuerai à l'appeler "coloc sexy", sauf en sa présence (tfaçon en sa présence je ne l'appelle pas, je bave :lol: ).

Ma rencontre avec lui a été brutale...
Dimanche 16 (pas sûr) septembre 2007, 9h du matin. Je descends pour la prmeière fois dans le salon pour y prendre mon petit déjeuner, mon installation datant de la veille.
Soudain une porte s'ouvre dans le fond du salon, laissant apparaître un bogosse vêtu seulement d'une serviette de bain négligemment enroulé autour de ses hanches. Mes yeux pas encore tout à faits ouverts se sont réveillés pour de bon, ma cuillère a stoppé sa course quelque part entre le bol et ma bouche, et une pensée a envahi mon esprit : "Ouaaaaaaaaaaah !". Je venais de découvrir 75% du charme de mon coloc sexy.

Que sont donc les 25% restant ? Une partie est toujours cachée sous la serviette, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'arracher sauvagement. Une autre est son caractère, parce que c'est un espèce de petit con qui sait qu'il est mignon, qui en joue mais sans pour autant se comporter comme un connard.

A partir de là, la question à poser est : "Est-il homo ?".
Si j'en crois ma coloc espagnole, non. Et elle est bien placée pour le savoir... :lol: (bon malheureusement elle ne m'a pas donné d'info sur le pourcentage de charme qui reste caché... :roll: Je suis immode je sais :lol: )
MAIS (parce que sans "mais" ce n'est jamais drôle)...

- Mais le gaillard m'a comme qui dirait roulé une pelle un soir alors qu'on était bourrés tous les deux, il y a déjà un certain nombre de semaines. Selon ma coloc espagnole, qui a mené l'enquête, ça lui arrive de faire ça avec ses amis en soirée. Mouais ok. Sauf qu'il sait que je suis homo et qu'il me plaît et que donc par conséquent pour moi ça appelle plus. :lol:
- Mais il s'amuse à m'allumer gentiment avec de vieilles allusions pourries, des blagues de merde, des regards en coin, des comportements suspects... Certes, il est fort possible que j'interprête. :P
- Mais là par exemple, tout de suite maintenant ce soir, son avatar msn est le visage d'un monsieur fort séduisant (je ne le connais pas, mais ça doit pas être un membre de sa famille :roll: :lol: ). Alors quel hétéro met un avatar de bogosse sur msn ? :shock:

'Fin voilà, je n'ai rien de vraiment concret à proposer pour étayer la thèse de sa bisexualité, seulement mes théories, l'avis de mes colocs (qui pensent la même chose que moi), mes espoirs et mon désir débridé. :lol:

Et pourquoi j'ai posté ça, je n'en ai aucune idée, puisque je n'attends ni conseils (je compte bien finir par lui parler, quitte à me prendre un gros vent -et quitte à devoir vider une bouteille de vodka avec lui avant :P -), ni marque de soutien (je ne déprime pas, je ne suis pas un amoureux transi, la situation me fait énormément marrer en fait, surtout que tous mes colocs se foutent de ma gueule quand ils voient à quel point je suis à fond sur lui)... Je n'avais juste rien d'autre à faire en ce dimanche matin, à quatre heures moins dix... :roll:

Je concluerai ainsi : "N'empêche, qu'est-ce qu'il est sexyyyyyy !Image"

:jesors:
Dwight

Message par Dwight »

C'est énorme !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bon déjà c'est mieux qu'il en joue plutôt qu'il te fuit...après c'est vrai que on se demande quoi...

En ce qui concerne l'avatar, suffit qu'il soit "fan" d'un type that's all (acteur, musicien,..euh philosophe :mrgreen:)
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

La photo ! La photo !
Loth

Message par Loth »

La photo en serviette bien sur ...
Floflo

Message par Floflo »

Guillaume, tu n'es qu'une Slut! Image
Fais gaffe quand même de ne pas te faire trop de film, plus dur sera la chute!
tipoune

Message par tipoune »

C'est clair... J'ai des amis hétéros top canon qui me roulent des patins, qui me caressent, qui me tripotent... et vice versa... sans pour autant qu'il y ait autre chose que de l'amitié!
Après si ton coloc peut devenir ton amant ou ton mari... fonce!
Toujours se faire plaisir...
Willou

Message par Willou »

Comme tu l'a dis, il a tendance à savoir qu'il est bogoss et il en joue. En plus il sais que tu le kiff... ptetre que c'est une manière pour lui de se "rassurer" (je suis toujours attirant !) . J'avais connu un mec comme ça, il enmbrassé un autre pote juste pour que celui ci reste amoureux.

Fin, le seul conseil c'est ... viole le ! :lol:

Et biensur, on attend la photo !
Gatal

Message par Gatal »

Je confirme, c'est vrai qu'il est sexy :P .
Sinon... tente toujours, on ne sait jamais :D... mais comme le dit Floflo, ne te fais quand même pas trop de films.
Nomade

Message par Nomade »

Ne vous inquiétez pas, je me fais des films à fond, mais je sais parfaitement que les chances de conclure sont infimes, et cette perspective ne me fait pas souffrir (je pars du principe qu'il est hétéro, donc le passage à l'acte ce serait juste "du bonus", en attendant je mate :lol: ).

Pour la photo... C'est interdit par la charte :innocent: :mrgreen: (je le garde pour moi, namého !).
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Guillaume86 a écrit :Pour la photo... C'est interdit par la charte :innocent: :mrgreen: (je le garde pour moi, namého !).
et les mps alors :P
Répondre