Bon, depuis septembre je parle de lui au moins une fois par jour sur le forum, le chat ou msn, donc il était temps de lui consacrer un topic.
Situons le contexte : Je vis actuellement en colocation avec 15 autres personnes, parmi lesquelles il y a... mon coloc sexy, bravo pour le sens de la déduction.


Ma rencontre avec lui a été brutale...
Dimanche 16 (pas sûr) septembre 2007, 9h du matin. Je descends pour la prmeière fois dans le salon pour y prendre mon petit déjeuner, mon installation datant de la veille.
Soudain une porte s'ouvre dans le fond du salon, laissant apparaître un bogosse vêtu seulement d'une serviette de bain négligemment enroulé autour de ses hanches. Mes yeux pas encore tout à faits ouverts se sont réveillés pour de bon, ma cuillère a stoppé sa course quelque part entre le bol et ma bouche, et une pensée a envahi mon esprit : "Ouaaaaaaaaaaah !". Je venais de découvrir 75% du charme de mon coloc sexy.
Que sont donc les 25% restant ? Une partie est toujours cachée sous la serviette, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'arracher sauvagement. Une autre est son caractère, parce que c'est un espèce de petit con qui sait qu'il est mignon, qui en joue mais sans pour autant se comporter comme un connard.
A partir de là, la question à poser est : "Est-il homo ?".
Si j'en crois ma coloc espagnole, non. Et elle est bien placée pour le savoir...



MAIS (parce que sans "mais" ce n'est jamais drôle)...
- Mais le gaillard m'a comme qui dirait roulé une pelle un soir alors qu'on était bourrés tous les deux, il y a déjà un certain nombre de semaines. Selon ma coloc espagnole, qui a mené l'enquête, ça lui arrive de faire ça avec ses amis en soirée. Mouais ok. Sauf qu'il sait que je suis homo et qu'il me plaît et que donc par conséquent pour moi ça appelle plus.

- Mais il s'amuse à m'allumer gentiment avec de vieilles allusions pourries, des blagues de merde, des regards en coin, des comportements suspects... Certes, il est fort possible que j'interprête.

- Mais là par exemple, tout de suite maintenant ce soir, son avatar msn est le visage d'un monsieur fort séduisant (je ne le connais pas, mais ça doit pas être un membre de sa famille



'Fin voilà, je n'ai rien de vraiment concret à proposer pour étayer la thèse de sa bisexualité, seulement mes théories, l'avis de mes colocs (qui pensent la même chose que moi), mes espoirs et mon désir débridé.

Et pourquoi j'ai posté ça, je n'en ai aucune idée, puisque je n'attends ni conseils (je compte bien finir par lui parler, quitte à me prendre un gros vent -et quitte à devoir vider une bouteille de vodka avec lui avant


Je concluerai ainsi : "N'empêche, qu'est-ce qu'il est sexyyyyyy !

