Deux lycéens...

Pour eux.
Kryn

Deux lycéens...

Message par Kryn »

Salut tout le monde !!! ça faisait depuis longtemps que je voulais poster ça mais bon enfin heuuu… *tousse* *tousse*

Voilà donc je suis au lycée, et qui dit lycée dit chaque années nouvelles rencontres :)

Donc j'ai rencontré ce petit branleur peu après la rentrée, et... comment dire... je lui ai fait mon CO négligemment sur le ton de la conversation. Aucune réaction de sa part, mais comme je le lui avait dit vachement naturellement et que c'était la première fois qu'on se voyait, ça me paraissait assez normal. Bref, il s'en fout quoi.

Tous mes potes savent que je suis gay au lycée, j'ai terminé mes CO déjà bien entamé deux mois après la rentrée. Pendant ces deux mois, lui, que je vais appeler... hmmmmmmmm... Johan, donc lui et moi on se rapproche et on commence à devenir de bon potes. Et moi je le trouve super mignon :twisted:
On a même créé, à nous deux, un "top 10" des mecs que je trouvait les plus meugnons au lycée ( au début c'était un top 5, mais il s'est obligatoirement élargi :roll: ). Bien sur je me garde de lui dire qu'il a sa place dedans... Même après plusieurs de ces petites blagounettes qui consistaient à me dire qu'il aimerait bien y rentrer.

Je m'attache de plus en plus à Johan. Et pis, un petit soir, alors qu'on échangeait des textos, il me demande si il fait parti de mon "top" avec un "rep serieusemen" en fin de message.

Bien sur ce top est une incroyable connerie et je n'allais pas mettre dedans un type qui est pour moi beaucoup plus qu'un simple mec mignon... Alors que faire, vous me direz ? Je vais le mettre dedans si il y tiens tellement, mais pas trop haut sinon ça parait suspect... et donc je lui répond qu'il "échoue" à la 8ème place :lol:
Là Johan me répond : "fo ke g te parle d'1 truk. On se voi 2m1 sur msn"
Là, je me demandais bien de quoi il allait pouvoir me parler après lui avoir fait comprendre que je le trouvait meugnon tout plein :amour: Un CO peut-être ? Bon ok faut que je dorme...

Et donc le lendemain, c'est la révélation.

Johan m'a fait passer de l'autre coté du mur.

Il me dit qu'il a déjà couché avec plusieurs mecs, que ça lui avait plu, mais qu'il trouvait ça "pas normal". Il rajoute aussi plusieurs fois un " mais j'aime les filles" pas très convaincant, mais je lui fait confiance. C'était la première fois qu'il en parlait. J'imaginais bien comment il était : le coeur qui bat à fond, les ongles qu'on se ronge, le sentiment de ne plus pouvoir revenir en arrière...
Bon en fait j'ai sur-interprété. En fait il est beaucoup moins pommé qu'il en avait l'air.
Il me demande ce que j'en pense mais moi je peux pas trop répondre sur msn, l'indirect c'est pas mon truc. Alors je le rassure, lui dit que je le comprend et tout et tout et on se donne un rdv au lycée.

De mon coté, j'étais pas surexcité comme on peut le penser. Aujourd'hui encore il me fait beaucoup penser à moi avant de m'accepter. Et pourtant, on est très différent l'un de l'autre. C'est un ami, et je vais l'aider, comme un ami.

Et moi... je tombe amoureux, de toute façon fallait le prévoir je pouvais pas me passer de lui :lol:
Mais bon je met mes sentiments de coté, parce que je suis la seule personne avec qui il peut en parler, et que je veux pas compliquer encore plus les choses.

Arrive le moment on se parle au lycée… Je lui fait comprendre que je pourrai pas lui donner une réponse à sa place sur sa sexualité, qu’il devra faire ça par soi-même, mais que pour se comprendre il peut se servir des expériences, de la vie des autres. Alors je lui parle de moi, de comment j’étais avant de m’accepter, comment j’étais au collège, comment je me suis accepter, comment j’ai fait mes CO, comment je m'affirme aujourd'hui...
Bon je sais pas trop si ça l’a aider, mais au moins je l’ai fait :roll:
J'apprend de lui qu'il veut pas être gay ( nan tu m'étonnes :lol: ) et qu'il espère que quand il aura enfin trouvé une copine qui lui conviendra ( oui parce que monsieur n'est jamais sorti avec une fille qu'il "aimait" vraiment ), il n'aura pu ses désirs sexuels qui le pousse vers les hommes :twisted: . Comme moi quoi... mais avant :lol:

Johan est un mec qui a du mal a prendre des décisions. En plus, il sait pas ce qu'il veut.

Et enfin arrive l'épisode central de ce récit : le jour où il vient dormir chez moi :mrgreen:

ça faisait depuis un moment qu'il me disait qu'il aimerait bien passer à la maison, et quand j'ai appris que toute mes parents plus ma soeur allait partir pour 3 jours à Orléans voir mon autre soeur, j'ai saisi l'occasion d'avoir la maison rien qu'à moi et je l'ai invité.

Le jour J : :lol:

Bon, on s'éclate comme deux vieux potes jusqu'à 1h30 du mat'. Là je manifeste l'envie d'aller me coucher ( menteur... j'avais même pas sommeil :lol: ) et donc il est décidé que Johan dormirait sur un matelas à coté de mon lit dans ma chambre. Il me fait quelques petites blagounettes à propos de dormir ensemble, mais voilà moi j'accepterai pas si facilement :P
Seulement, voilà le problème : mes parents, étant parti dormir chez ma soeur qui n'a qu'un lit chez elle, ont emporté les matelas gonflables et toutes les couvertures !!! Ce qui fait que Johan, pour ne pas mourir de froid, va devoir dormir avec moi dans mon clic-clac !!! Et ça le genait pas du tout :lol:

Et je fait une pause pour dire que non, c'était pas fait exprès et que j'avais rien prévu !!! :lol:

Comme aucun de nous deux avait envie de dormir, on a parler pendant toute la nuit... C'est dingue de tout ce qu'on peut parler quand on est allongé dans le même lit, côte à côte, dans le noir... Et puis on parle de lui, de sa vie, de sa sexualité, de ses ex-copines, et puis on parle de moi, et de ce que moi je ressens pour lui... Et là je lui dit que je l'aime ( bon pas comme ça hein ).
Je lui demande si ça le dérange, et il me répond que non. Bon :roll:
Là je deviens un peu plus entreprenant et l'enlace, ce qui le gène pas du tout :wink: Je lui demande - négligemment - s'il a déjà embrassé un mec. Réponse positive mais il était beaucoup plus jeune et ça lui avait pas trop plu. Ah :roll: J'arrive quand même à me dégoter un piti baiser. Il dit qu'il trouve ça bizarre, moi j'ai pas trop ressenti grand chose... en même temps après avoir parler pendant 3 heures on a les lèvres un peu sèches :lol: . On se rapproche de plus en plus, et on en arrive à... se faire un petit calin :roll:

Au matin, on est tout les deux conscients de ce qui s'était passé, on fait pas semblant de n'avoir rien fait.
Mais je sais que ce que je ressens pour lui n'est pas réciproque. Il a juste besoin d'affection. Il ne m'aime pas comme je l'aime.

On a pas pris de décisions concrètes par rapport à nous deux, mais je suis sur que s'il reviens chez moi ( car il veut revenir ) ça va se passer comme la dernière fois. Le problème, c'est qu'on ne veut pas la même chose l'un de l'autre.

Johan me considère comme son meilleur ami. Moi, c'est autre chose, et il le sait. Par contre, ce qu'il ne sait pas, c'est ce que lui même veut. Je me répète, mais c'est un type très indécis. En même temps, c'est encore un p'tit jeune.

Il viens récemment de ressortir avec la fille qu'il avait plaqué, tt ça pour la replaquer encore une fois une semaine après !!! :evil:
Maintenant, il a des vues sur la soeur d'un de ses amis...

Je lui ai plusieurs fois dis que ce serai bien qu'il vienne sur le forum, mais il ne veut pas.

Et vous alors, qu'est ce que vous pensez de lui ? Qu'est ce que vous pensez qu'on devrait faire ?
Y'a des trucs que j'arrive pas à comprendre chez lui, et ça me dérange :wink:

PS : Patin !!! ça fait vraiment un gros truc à lire !!! désolé pour la longueur :?
Dernière modification par Kryn le jeu. déc. 13, 2007 6:36 pm, modifié 1 fois.
Gaywi

Message par Gaywi »

Soit il s'amuse, il découvre, il tente, il verra bien. Soit il est refoulé et il essaie de se rassurer.

Quoi qu'il en soit, dans l'histoire c'est toi qui trinque. Alors fais attention et ne t'enflamme pas trop vite.
On a toujours tendance à s'enflammer à nos âges...
En même temps, c'est pas à 16-18 ans qu'on va avoir assez de recul sur notre vie sentimentale !
Willou

Message par Willou »

Tout dak avec Gaywi !

TOut ce que je peut te conseiller, c'est de rester avec lui, de l'aider. Le fait qu'il est re-tenté avec la meuf montre que il est indéci, qu'il est cassé montre que sa ne lui plais pas.

Re-invite le... :roll:

Faut juste lui montrer qu'être gay c'est pas deg' ! Tu connait pas d'autre homos ? Histoire qu'il les rencontres, qu'il ne se sentent pas seul...

Et une sortie en boite ? ou dans un bar ?
tkf

Message par tkf »

c'est mimi quand même... même si çà va être chiant pour toi.
Ollie75

Message par Ollie75 »

Salut Krin,

J’ai bien aimé ton histoire... c’est mignon comme tout.
Ca m’a renvoyé d’un bon 10 ans en arrière (qui a dit 16 ?)

Si je peux me permettre, voila mon sentiment.

Au début, quand j’ai découvert mon homosexualité, je ne m’acceptais pas... je refusais l’évidence.
Les premières relations que j’ai eu avec des hommes (j’avais 23 ans à l’époque), même si j’aimais ce que je ressentais, après coup, me dégoûtaient. Ils (ben oui, il y en a eu plusieurs) me dégoûtaient parés coups.
Mais à chaque fois, l’appel du plaisir et de la chair était plus fort.. et j’y retournais.

Petit à petit, j’ai accepté, et cette notion de dégoût a disparut.

Ce n’est que mon expérience, mais il est possible que ne s’acceptant pas (ou pas encore) il ressente un peu le même sentiment de dégoût...

A toi de voir si tu veux être celui qui est la source de ce dégoût, ou si tu souhaites l’accompagner dans son acceptation.

olivier.
Gaywi

Message par Gaywi »

Être dégouté de notre sexualité, je pense qu'on l'a tous été à un moment. Pas facile d'accépter notre "différence".

Tu peux toujours tenter de l'aider. Mais tu n'es pas psy !
A part t'armer de patience, j'vois pas c'que tu peux faire. Et endurcis toi, parce que, si tu es "amoureux", lui ne semble pas l'être encore.
Pour l'instant, tu resteras un plan Q fixe pour lui. Le temps qu'il trouve une gonzesse.
Il va donc très certainement multiplier les tentatives avec les femmes. Et toi, comme un pauv couillon sentimental que tu es, tu vas t'en prendre plein la gueule !

Donc, prudence !
Korrigan

Message par Korrigan »

Personnellement je mettrais un piti bémol à tout ça :)... c'est bien qu'il l'aide à s'assumer et s'accepter, ou à faire le tri dans sa tête. Mais pas si ça va le faire souffrir parce qu'il a des sentiments.
Si tu ressens des sentiments pour lui et que ça te fait mal, tu dois aussi te protéger. Que ce garçon ait besoin d'une aide, c'est possible, mais il est aussi libre et doit assumer ses choix et si ses choix doivent te faire saigner, tu n'as pas à l'endurer pour jouer au Saint-Bernard... si tu peux trouver un juste milieu, c'est à dire l'aider sans en souffrir, alors c'est différent, mais ne te mens pas à toi-même pour lui :).
nnoonnoo

Message par nnoonnoo »

bonjour Kryn,

Je commencerai en te disant , ne soit pas "désolé pour la longueur", quelle plaisir de te lire.
Tout y est , la clareté, l'humour, le charme, les sentiments,............. j'adore 8)

Si tu n'etais pas si jeune, moi je serrai dejas tombé amoureux de toi.

Mais que fait ce johan,..........oui, manifestement il est encore perdu, et il a besoin de temps (peut être trop), et toi que vas tu faire en attendant ? :
Le bouche trou (pas de mauvaise pensée S.V.P.) entre ses essais avec les filles.

En tout cas il a l'air pas mal ce petit gar, ca vaux peut être le peine de continuer à lui l'aisser une chance, à toi aussi de voir si tu est prêt à souffrir (et si les sentiments sont là, je crais que tu ne soit obligé dans passer pas là)
Willou a écrit :
Faut juste lui montrer qu'être gay c'est pas deg' ! Tu connait pas d'autre homos ? Histoire qu'il les rencontres, qu'il ne se sentent pas seul...

Je suis d'accord avec Willou, c'est bien de lui montrer qu'être gay c'est pas deg'.
En revanche si c'est de boites ou bar gay que tu parle willou, est ce que tout ces gays d'un coup d'un seul, ne risque pas de l'effrayer plutôt qu'autre chose ?
Deio

Message par Deio »

Je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit, c'est-à-dire qu'en premier lieu il ne faut pas que tu souffres de cette situation.

Si Johan refuse pour le moment d'accepter sa sexualité, tu vas avoir besoin de patience, et tu risques très fort d'en baver, d'autant plus que tu as des sentiments forts pour lui...

C'est très noble de ta part de vouloir "l'aider", mais essaye de te préserver en priorité.

En ce qui concerne l'idée de lui faire rencontrer d'autres homos, je trouve que c'est une excellente idée; par contre, tout comme nnoonnoo je pense qu'une boîte ou un bar ne sera pas le meilleur endroit pour ça. Privilégie plutôt une assoc', ou l'un de nos célèbres mEAtings! :wink:
Kryn

Message par Kryn »

nnoonnoo a écrit :
Willou a écrit :

Je suis d'accord avec Willou, c'est bien de lui montrer qu'être gay c'est pas deg'.
En revanche si c'est de boites ou bar gay que tu parle willou, est ce que tout ces gays d'un coup d'un seul, ne risque pas de l'effrayer plutôt qu'autre chose ?
Effectivement, il ne voudra jamais me suivre, le milieu gay il ne l'aime pas, ne se reconnait pas du tout dedans. Et je ne pense pas qu'il veuille qu'on le prenne pour un "pd".
Et pi le milieu gay c'est quelque chose que je ne connais pas non plus. D'autres gays, j'en vois, au lycée, mais de loin.

Je lui ai dit, de toute façon, qu'il est hétéro s'il se considère comme hétéro, bi s'il se considère comme bi, gay, comme moi, s'il se considère comme gay.

Il se considère comme hétéro. Est ce que le fait d'aimer avoir des rapports avec des hommes contredit ce fait ? La sexualité, ce n'est pas avant tout de l'amour ? Il a soulevé l'hypothèse qu'il serait peut-être bi. Le problème c'est que la bisexualité, je n'y connais riens. Hétéro, homo, ça je sais ce que sais. Mais la bisexualité ?

( Je lui ai conseillé de voir plus loin que la sexualité, mais pour lui c'est impossible. Il a besoin de repère. Et il a du mal à savoir, à connaître ce qu'il veut )

Je ne peux pas me résoudre à ce que l'on devienne des simples fuck-friends. Il veut de l'affection et du sexe. Moi je veux de l'amour en retour.
La prochaine fois qu'il viendra, il dormira dans le salon erf: même si il n'a aucune couvertures parce qu'on ne veut pas, chacun, la même chose de l'autre. Il a besoin de temps. Des mois, des années, qui sait quand il se connaitra vraiment ? Ce serait vraiment cruel de lui mettre une pression, non ?

On est ami avant tout. Et je tiens à lui.
Répondre