Piscine scolaire

Pour eux.
Benoït XVII

Piscine scolaire

Message par Benoït XVII »

Forcément, vous avez dû vivre quelques années horribles de collège où la piscine était obligatoire, dans des vestiaires communs, en moule-b*te, le tout à une période où on commence à se poser quelques questions ... comment viviez vous ce genre de moments ?
Delphatis

Message par Delphatis »

Ma foi plutôt bien... Je pense que c'est une période ou c'est pas facile car les hormones se bousculent pas mal, alors face aux vestiaires... Mais bon, on est quand même capable de se contrôler, même à cet-âge là !
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

J'ai fait de la natation pendant toute ma scolarité (collège+lycée) au moins une fois par semaine, en vestaire collectif. Et je dois avouer que ca ne m'a pas géné une seule seconde ! J'ai du mal à avoir une "émotion incontrolée" pour quelqu'un que je ne connais pas du tout. Mes amis n'étant pas particulièrement beaux gosses (à part un, mais cette année là on n'avait pas pu faire de scéance :D), je n'ai jamais eu de soucis à cet égard.
abdefo

Message par abdefo »

j'ai eu des sorties piscine régulièrement avec l'école y'a bien trop longtemps pour que ca aie généré quoi que ce soit chez moi

y'en a eu une occasionelle y'a 4-5 ans je crois, et la ca avait été un peu génant, m'enfin rien de dramatique

et l'année scolaire passée, j'avais pris natations comme sport option pour quelques mois (2-3 je crois), c'était une fois apr semaine, mais y'avait des cabines pour se changer

et comme ici le bermuda de bain est tout a fait autorisé dans outes les piscine, pas de problème a cause du moule-b*te :D

m'enfin les douches après la piscine c'était bien qd meme :P (j'ai un ami qui avais pris natation aussi qui est plutot pas mal beau, c'était très pratique pour regarder (restons poli ;) ) (hors vestiaire y'a sa copine, ca limite... :roll: )
et comme il est au courant pour moi, ca devait plutot être lui qui était gêné :mrgreen:

tient, cette année je reprendrais bien natation moi! :D
JulienH

Message par JulienH »

Ralalalalalala, j'ai de la chance moi ... Pas ce problème de natation, ni de vestiaire. Avec ma maladie (poumons), il m'est impossible de faire du sport ... donc c bingo ... lol du coup, pas de prob ...Mdr

Bisous et courage
Coolio

Message par Coolio »

Moi j'ai adoré, d'aileur l'anné prochaine j'essai de reprendre piscine :lol:

je mattais pas mes camaradessauf qqns, puis de tout facon personne se foutais a poil...

mais les mecs de l'autre lycée et leur prof :roll:
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

Moi jusque la ça m'a pas trop posé de problèmes. J'ai jamais de vraiment beau goss dans ma classe mais bon ca peut toujours arriver cette année on verra bien.
olivier73

Message par olivier73 »

J'aime bien la piscine! J'en ai même fait un an en club (bon c'était il ya longtemps quand même).
En fait j'ai jamais eu beaucoup de complexes donc ça se passait assez bien, même si à l'adolescence c'était pas toujours évident parce que (comme tout le monde) je me posais moi aussi pas mal de questions...
Nomade

Message par Nomade »

Moi j'ai pas fait de natation, par contre je sais pas comment je me débrouillais mais tous les ans je choisissais une place dans le vestiaire avec vue sur les douches... :lol:

Huuuuuuuuuuuuuuum ça se fait pas mais qu'est-ce que c'est bon !!!! :oops:
glamourous glue

Message par glamourous glue »

Moi trouvais ca marrant la piscine (d'ailleurs reprend cette année). Mais c'est aussi la que je me suis fait cramer pour la premiere fois dans les douches. Je mattais tres discretement (mais apparement pas assez) LE mec de l'année (genre équipe de france junior de handball d'ou tres baraque et genre fils a papa) et un de ses potes a sa droite m'a vu. Il m'a juste fait un sourire genre complice(le bruit courait déjà un peu a l'époque) et c'est tout. Moi qui le prennais pour un gros con hétéro-beauf je dois dire que j'ai par la suite révisé un peu mon jugement. (meme si ik était et reste tout ce qu'il y a de plus hétéro) :)
Répondre