Piscine scolaire
-
Benoït XVII
Piscine scolaire
Forcément, vous avez dû vivre quelques années horribles de collège où la piscine était obligatoire, dans des vestiaires communs, en moule-b*te, le tout à une période où on commence à se poser quelques questions ... comment viviez vous ce genre de moments ?
-
Gotterfdom
J'ai fait de la natation pendant toute ma scolarité (collège+lycée) au moins une fois par semaine, en vestaire collectif. Et je dois avouer que ca ne m'a pas géné une seule seconde ! J'ai du mal à avoir une "émotion incontrolée" pour quelqu'un que je ne connais pas du tout. Mes amis n'étant pas particulièrement beaux gosses (à part un, mais cette année là on n'avait pas pu faire de scéance
), je n'ai jamais eu de soucis à cet égard.
j'ai eu des sorties piscine régulièrement avec l'école y'a bien trop longtemps pour que ca aie généré quoi que ce soit chez moi
y'en a eu une occasionelle y'a 4-5 ans je crois, et la ca avait été un peu génant, m'enfin rien de dramatique
et l'année scolaire passée, j'avais pris natations comme sport option pour quelques mois (2-3 je crois), c'était une fois apr semaine, mais y'avait des cabines pour se changer
et comme ici le bermuda de bain est tout a fait autorisé dans outes les piscine, pas de problème a cause du moule-b*te
m'enfin les douches après la piscine c'était bien qd meme
(j'ai un ami qui avais pris natation aussi qui est plutot pas mal beau, c'était très pratique pour regarder (restons poli
) (hors vestiaire y'a sa copine, ca limite...
)
et comme il est au courant pour moi, ca devait plutot être lui qui était gêné
tient, cette année je reprendrais bien natation moi!
y'en a eu une occasionelle y'a 4-5 ans je crois, et la ca avait été un peu génant, m'enfin rien de dramatique
et l'année scolaire passée, j'avais pris natations comme sport option pour quelques mois (2-3 je crois), c'était une fois apr semaine, mais y'avait des cabines pour se changer
et comme ici le bermuda de bain est tout a fait autorisé dans outes les piscine, pas de problème a cause du moule-b*te
m'enfin les douches après la piscine c'était bien qd meme
et comme il est au courant pour moi, ca devait plutot être lui qui était gêné
tient, cette année je reprendrais bien natation moi!
J'aime bien la piscine! J'en ai même fait un an en club (bon c'était il ya longtemps quand même).
En fait j'ai jamais eu beaucoup de complexes donc ça se passait assez bien, même si à l'adolescence c'était pas toujours évident parce que (comme tout le monde) je me posais moi aussi pas mal de questions...
En fait j'ai jamais eu beaucoup de complexes donc ça se passait assez bien, même si à l'adolescence c'était pas toujours évident parce que (comme tout le monde) je me posais moi aussi pas mal de questions...
-
glamourous glue
Moi trouvais ca marrant la piscine (d'ailleurs reprend cette année). Mais c'est aussi la que je me suis fait cramer pour la premiere fois dans les douches. Je mattais tres discretement (mais apparement pas assez) LE mec de l'année (genre équipe de france junior de handball d'ou tres baraque et genre fils a papa) et un de ses potes a sa droite m'a vu. Il m'a juste fait un sourire genre complice(le bruit courait déjà un peu a l'époque) et c'est tout. Moi qui le prennais pour un gros con hétéro-beauf je dois dire que j'ai par la suite révisé un peu mon jugement. (meme si ik était et reste tout ce qu'il y a de plus hétéro)