je suis devenu homo et que faire

Pour eux.
saunier

je suis devenu homo et que faire

Message par saunier »

suite à une rencontre avec un ami d'enfance, lui même homo, j'ai complètement pris gout à l'amour au masculin à tel point que je reve de vivre avec un homme, mais voilà, j'ai 53 ans et je n'en trouve pas.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouh là on se calme, tout ça a l'air super récent. Alors si je comprends bien, tu dis que tu trouves pas d'homme ? Mais c'est le début, pis c'est "normal" d'être célibataire quelques temps de toutes façons, demande aux gens de ce forum ^^'
Et ton copain d'enfance, ça peut pas marcher ?

En tout cas désespère pas tout de suite, c'est tout récent hein ^^'
ninero67

Message par ninero67 »

la question qui se pose est: devient-on homo ?
Julien

Message par Julien »

Sites de rencontres, boîtes gays, associations LGBT, Et-Alors.net pourront peut-être t'aider à trouver chaussure à ton pied...
Sapho

loooool...

Message par Sapho »

Julien a écrit :Sites de rencontres, boîtes gays, associations LGBT, Et-Alors.net pourront peut-être t'aider à trouver chaussure à ton pied...
je plussoiie , j'ai 19 ans et j'ai autant de difficulté a trouver chaussure a son pied.
Mais tu devrais suivre les conseils de Julien .
saunier

Message par saunier »

merci de tout ces bons conseils , je vous tiendrais au courrant
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je trouve le titre de ce sujet un peu douteux... Je ne crois pas qu'on deviennent homo comme on se convertit à une religion... C'est plus compliqué que ça... Il t'a peut-être juste aidé à te rendre compte que tu l'étais. Tu es peut-être bi, si tu ne t'en es pas rendu compte tout de suite...

Pour le problème de trouver chaussure à son pied, il est généralisé... La population gay est disparate et est très, très variée et provient de milieux et d'influences très différents. Personnellement, j'ai du mal à trouver des gays près de chez moi avec qui je suis vraiment sur la même longueur d'onde et avec qui je pourrais sortir. C'est vraiment très compliqué... J'ai l'impression que je ne serai jamais satisfait... :roll:
Morflo

Message par Morflo »

C'est vrai que c'est brusqué ^^ Comme l'a dit Nem's on ne devient pas homo du jour au lendemain comme ça.
C'était surement enfoui en quelque sorte au fond de toi et en revoyant ton ami ça s'est révélé si on peut dire. Mais vu le peu d'informations qu'on a sur toi c'est difficile d'en venir à des conclusions. Tu es le seul qui sait qui tu es.
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Si tu es soudainement attiré par les hommes et bien lance toi sans te poser de question. Peut être qu'en vivant l'expérience tu te rendra compte que finalement c'est pas vraiment ton truc ... c'est possible.
Si en revanche tu te sens bien avec les hommes et que tu es bi ou homo peut importe, et ben alors c'est génial. Il faut vivre ce qu'on a envie et arreter de vouloir se mettre dans des cases sans arrêt.
Astiriade

Message par Astiriade »

Oui enfin apparemment saunier a 53 ans ce qui explique peut être cette question du : devient-on homo. A l'époque où saunier avait 19 ans on ne se posait même pas la question. Personnellement c'est plutôt pour répondre à cette question là que j'essaierai de l'aider, mais bon c'est peut être un avis de lesbienne ça :lol: :lol:
Répondre