Si j'ai décidé de sauter le pas (il ne vous aura pas échappé que j'effectue ici mon dépucelage forumique
Je ne sais pas si la question a un quelconque rapport avec mon homosexualité, donc si ce post justifie d'être intégré à un forum "homo" (l'heure tardive explique mes constructions lexicales douteuses... si certaines phrases n'ont pas de sens, euf, voilà, quoi...
Je me suis lié à 10 ans (environ) à un camarade de classe (en tout bien tout honneur, hein, je n'avais à cette époque-là aucune "conscience homosexuelle" (ouaïe ouaïe ouaïe, j'espère que ce que j'écris est vaguement intelligible...
Ce qui aujourd'hui me pose naturellement aussi bien problème dans mes relations aux autres, que dans mes relations amoureuses (à travers lesquelles je nourrissais probablement l'espoir de revivre une pareille relation, expériences qui se sont donc logiquement vite révélées désastreuses) que dans mes études (dur de travailler quand l'humanité semble si dépeuplée autour de soi... c'est peut-être beau comme du Obispo, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai, aujourd'hui...
Bref, c'est probablement un message qui n'attend pas de réponse valable, mais j'avais un besoin expresse et insoutenable d'en faire part à 01:32 du matin. Et puis allez savoir, peut-être existe-t-il quelqu'un sur Terre (enfin.. sur ce forum) qui partage (ou ait partagé) ce drôle de problème. Comment apprendre à aimer à nouveau les gens?[\b]
(En espérant ne pas regretter ce message demain matin...