Hello! Bon je voulais créer un nouveau sujet mais il me semble plus judi ieux de poursuivre celui-ci.Bloomington a écrit :Tu sais, je pense que même les hétérottes ne sont pas dupes. C'est difficile de cacher une attirance. Si elle est un tant soit peu observatrice...
Est-ce qu'il lui arrive d'être ambiguë ?
Là j'ai vraiment besoin de conseils. Car les choses évoluent et pour répondre a Bloomington oui je trouve que cela devient ambigu par moments.
Les mois ont passé et je craque toujours sur elle. Au fil de nos discussions, je sais qu'elle n'est pas fermee sur la question. Elle s'est meme proposee de m'accompagner dans le milieu homo pour que je puisse rencontrer du monde, vu que seule j'ose pas y aller.
Elle voudrais essayer un jour avec une fille histoire de pas mourir bete. Mais de là à le faire y'a un GAP.
Ce ne serait ni aavec une copine ni avec une collègue.
Elle me demande c'est quoi mon type de fille, en précisant apres ma réponse que c'est au cas où elle aurait une copine à me présenter (concretement ma réponse l'exclut, puisque elle me plait mais elle est pas du tout le type de fille qui me plait habituellement).
On échange pas mal de sms, je trouve que c'est parfois limite du flirt... Face a la fréquence des sms so mari lui a demandé si j'étais sa maitresse ahah (et elle me raconte ca en plus)
On a aussi discuté sexualité. Je lui ai dit que aller voir avec une fille n'était pas une solution si à la base ca l'attirait pas. Et la elle me sort que justement a la base elle est plutot attiree par les filles...
Bref je me fais des films ou bien elle essaye de me faire comprendre un truc???