"sous le charme" d'une hétéro...
"sous le charme" d'une hétéro...
.
Dernière modification par X5-452 le mar. mai 30, 2017 7:29 pm, modifié 1 fois.
Re: "sous le charme" d'une hétéro...
Cette fille était pleinement lesbienne et a desespérément essayé de te le faire comprendre.
Le côté "aimer les garçons marghébin" devait clairement être sa couverture parce qu'elle ne devait pas être outée auprès de tout le boulot.
Et t'avais un ticket monstre, elle avait vraiment le béguin pour toi.
C'est ouf que t'ai pas capté

Le côté "aimer les garçons marghébin" devait clairement être sa couverture parce qu'elle ne devait pas être outée auprès de tout le boulot.
Et t'avais un ticket monstre, elle avait vraiment le béguin pour toi.
C'est ouf que t'ai pas capté
-
Cactus moribond
Bah carrément ! Note que ça change des filles -Elle a tourné sa bouclette brune dans le sens inverse d'une montre, c'est que forcément Elle est folle amoureuse de mouaaaaaaa-. 
Cactus moribond a écrit :Bah carrément ! Note que ça change des filles -Elle a tourné sa bouclette brune dans le sens inverse d'une montre, c'est que forcément Elle est folle amoureuse de mouaaaaaaa-.
Non mais là à part arriver dans le rayon à poil avec un panneau "bouffe moi la chatte X5-452" elle pouvait rien faire de plus claire quoi.
C'est clair que la ! c'été gros comme une maison là !!!
-
The ChaBox
Haha, +1!
Je pense qu'il faut changer les guillemets d'emplacement dans le titre du topic: Sous le charme d'une "hétéro".
Je pense qu'il faut changer les guillemets d'emplacement dans le titre du topic: Sous le charme d'une "hétéro".
.
Dernière modification par X5-452 le mar. mai 30, 2017 7:30 pm, modifié 1 fois.
Elle t'as clairement dit quand t'as parlé de ton rêve que NON, c'était pas crédible de l'imaginer avec un garçon mais que par contre OUI c'était crédible de l'imaginer amoureuse d'une fille. Ce qui veut clairment dire : bite non. Chatte oui.X5-452 a écrit :
Norma, non sérieux je ne pensais pas qu'elle était attirée par moi, y'a un moment c'est vrai que je me suis posée la question mais ce n'était pas possible (pour moi)..car elle est si jolie, si féminine, alors que moi je suis un vrai garçon manqué...
enfin voilà...c'était mas petite anecdote...ou alors elle était bi? ^^
^
Et je vois pas pourquoi elle pourrait pas être lesbienne féminine attirée par les filles masculines.
Surtout qu'elle t'as expliqué adorer Shane dans TLW. CQFD.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus comme preuve.
Gros gros plus 1 avec mes consoeurs au dessus!
Bon, X5-452-Jessica Alba, quand est-ce que tu largues ta copine et va retrouver "V" ? Hum ?
Bon, X5-452-Jessica Alba, quand est-ce que tu largues ta copine et va retrouver "V" ? Hum ?
.
Dernière modification par X5-452 le mar. mai 30, 2017 7:31 pm, modifié 1 fois.