Amoureuse de ma meilleure amie...

Pour elles
Greeny

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 2:55 pm, modifié 1 fois.
xéxé

Message par xéxé »

Je suis plutôt d'accord avec les propos de Queen of Leon et chtitdemone. A toi de savoir si tu souhaites réellement continuer à attendre et attendre de voir un signe qui pourrait te permettre d'oser te lancer, ou bien tu poireautes, tu ressasses les mots dans ta tête sans agir.
Ce n'est pas facile certes, mais est-ce tenable à force de se poser un milliard de questions sans avoir de réponses ??? Soit tu restes dans une amitié proche, soit tu essayes plus. Au delà des éventuels ouvertures ou signes que tu peux pensé apercevoir, il toi est ce que tu ressens. A toi de voir.
Vialuna

Message par Vialuna »

Je suis consciente Xéxé que je dois garder la tête froide. C'est pas le moment de m'emballer, surtout qu'elle rencontre des problèmes dans un autre domaine, des choses qui la touchent vraiment beaucoup. Inutile de tenter quoi que ce soit, :erm: je n'ai pas envie d'en rajouter une couche.
Et pour ma part, je ne lui en parlerai pas de mes sentiments tant que je n'aurais aucune certitude. Et si je m'étais trompée sur toute la ligne, je prendrais ce qu'elle m'offrira. Et si ce n'est "que" cette amitié passionnée, je m'en contenterai :amour: (c'est déjà magnifique).

Donc patience...

En attendant, c'est pas simple ce que je vis, et je ne vois pas à qui en parler, si ce n'est à vous. Merci pour votre attention, vos conseils et encouragements :gentil:

PS : attendre... de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire, elle hante mes pensées et je ne peux pas lutter !
Répondre