Depuis septembre je travaille avec une collègue, que j'apprécie beaucoup, on s'entend bien, on rigole ensemble. Depuis mon retour de vacance, il y a
un mois je trouve que son comportement à changer. J'ai remarquer qu'elle me regardait souvent, et quand nos regards se croisent elle ne baisse pas les yeux et me sourit. Je lui souris aussi,il faut dire qu'elle a des yeux bleus magnifique. (enfin bon la je m’égare
Vendredi, on bossait ensemble dans le même service, elle m'a dit qu'elle était contente qu'on bosse ensemble car on s'amuse bien toute les 2. Elle m'a demandé si on bosserait ensemble la semaine d'après, je lui ai répondu non, car je serais de nuit. J'ai vu qu'elle était déçu. Par la suite on faisait une activité, on était dos à dos et nos fesses se sont frôlés, et la elle me dit que sa ne lui déplaît pas. J'ai souris et elle aussi. Ensuite, elle m'a demandé si ce n'était pas trop dur, de faire les nuits. Je lui ai répondu que non, pour le moment. Après elle a voulu savoir si j'avais des enfants et si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je lui ai dit que j'avais personne. Et la elle me repose la question de savoir si je cherche un copain. Elle me dit qu'elle aussi est célibataire et qu'elle préfère les filles. Je m'en doutais un peu, mais j'ai fait l’indifférente. Elle m'explique un peu son histoire et fini par me dire, qu'elle ai meilleure amante que aimante et elle me sourit.
En partant elle me demande si on bosse ensemble ce weekend , je lui répond non, et elle à fait une petite grimace, comme ci qu'elle était déçu.
Est ce que vous pensez qu'elle essaye de me faire comprendre quelque chose, ou est ce moi qui me fait des films? Depuis ce week end j'arrête pas de me poser des questions. Je me dis que j'aurais du lui dire que j'appréciais aussi bien les filles que les garçons.
Excusé moi pour le pavé, que je viens d'écrire. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre