Je ne sais pas quoi penser

Pour elles
natdu35

Je ne sais pas quoi penser

Message par natdu35 »

Bonsoir, je me lance pour expliquer mon histoire.
Depuis septembre je travaille avec une collègue, que j'apprécie beaucoup, on s'entend bien, on rigole ensemble. Depuis mon retour de vacance, il y a
un mois je trouve que son comportement à changer. J'ai remarquer qu'elle me regardait souvent, et quand nos regards se croisent elle ne baisse pas les yeux et me sourit. Je lui souris aussi,il faut dire qu'elle a des yeux bleus magnifique. (enfin bon la je m’égare :niais: ). Quand elle passe derrière moi, elle me frôle le dos, ou mes ses mains sur mes épaules.

Vendredi, on bossait ensemble dans le même service, elle m'a dit qu'elle était contente qu'on bosse ensemble car on s'amuse bien toute les 2. Elle m'a demandé si on bosserait ensemble la semaine d'après, je lui ai répondu non, car je serais de nuit. J'ai vu qu'elle était déçu. Par la suite on faisait une activité, on était dos à dos et nos fesses se sont frôlés, et la elle me dit que sa ne lui déplaît pas. J'ai souris et elle aussi. Ensuite, elle m'a demandé si ce n'était pas trop dur, de faire les nuits. Je lui ai répondu que non, pour le moment. Après elle a voulu savoir si j'avais des enfants et si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je lui ai dit que j'avais personne. Et la elle me repose la question de savoir si je cherche un copain. Elle me dit qu'elle aussi est célibataire et qu'elle préfère les filles. Je m'en doutais un peu, mais j'ai fait l’indifférente. Elle m'explique un peu son histoire et fini par me dire, qu'elle ai meilleure amante que aimante et elle me sourit.
En partant elle me demande si on bosse ensemble ce weekend , je lui répond non, et elle à fait une petite grimace, comme ci qu'elle était déçu.
Est ce que vous pensez qu'elle essaye de me faire comprendre quelque chose, ou est ce moi qui me fait des films? Depuis ce week end j'arrête pas de me poser des questions. Je me dis que j'aurais du lui dire que j'appréciais aussi bien les filles que les garçons.

Excusé moi pour le pavé, que je viens d'écrire. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre
fanathyk

Re: Je ne sais pas quoi penser

Message par fanathyk »

Booooh allez, j'vais répondre, tiens, pis j'irai dormir.

D'après moi, elle te kiffe. Genre elle te kiffe bien. Elle t'a envoyé tous les signes possibles et imaginables pour te faire comprendre qu'elle est intéressée par toi.
En plus elle te prévient avant de pas te faire de films, que si ça se trouve ça sera que du cul (cf. elle est meilleure amante que aimante). 'fin je le prendrais comme ça moi.

J'en pense ça, après tu fais ce que tu veux tu es grande, vous êtes majeures et vaccinées, éclatez-vous safe, vous embourbez pas dans un drama alakon et tout le monde sera content. :souris:

PS : Si elle est bonne, fonce. :ninja:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

fanathyk a écrit : PS : Si elle est bonne, fonce. :ninja:
Dit-elle en se grattant les couilles.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Bah oui, go, c'est assez flagrant, et à part te prendre sauvagement en 6X9 pendant les 3x8, je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus comme signal d'alerte. :ninja:
Abigail

Message par Abigail »

Ça me semble assez évident aussi qu'elle te kiffe! Tu peux foncer tranquille je pense!
fanathyk

Message par fanathyk »

Brouzouf a écrit :
fanathyk a écrit : PS : Si elle est bonne, fonce. :ninja:
Dit-elle en se grattant les couilles.
Faut qu'elles prennent l'air.
natdu35

Message par natdu35 »

Merci, sa me rassure, de voir que je ne me fais pas des films.

C'est bientôt son anniversaire malheureusement, on ne va pas retravailler ensemble avant fin mars, et la dernière fois que je l'ai vu, je n'ai pas osé lui demander son numéro. Grâce au travail on a accès au numéro de nos collègue. Vous croyez que je peux prendre le numéro et lui envoyer un message pour son anniversaire?
J'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle pense que je suis sans gêne. Je précise qu'elle est nouvelle dans la région et qu'elle connaît peu de monde sur la région.
Je vous remercie de vos conseil.
Norma

Message par Norma »

natdu35 a écrit :Merci, sa me rassure, de voir que je ne me fais pas des films.

C'est bientôt son anniversaire malheureusement, on ne va pas retravailler ensemble avant fin mars, et la dernière fois que je l'ai vu, je n'ai pas osé lui demander son numéro. Grâce au travail on a accès au numéro de nos collègue. Vous croyez que je peux prendre le numéro et lui envoyer un message pour son anniversaire?
J'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle pense que je suis sans gêne. Je précise qu'elle est nouvelle dans la région et qu'elle connaît peu de monde sur la région.
Je vous remercie de vos conseil.
FAIT.
Répondre