C'est très dur, alors courage !
"je n'avais pas envie"
Re: "je n'avais pas envie"
Nan mais j'ai pas dit que son comportement était cool, j'ai seulement proposer quelque chose pour faire évoluer la situation. Perso, ça m'agacerai aussi, surtout si c'est après plusieurs mise au point. La question est : que veux-tu faire ? Tout envoyer promener et finir ta relation, ou tenter de repartir malgré les difficultés ?
-
saladefruits
Ce post m'a montré qu'il était bien difficile d'être exhaustif et de parvenir à bien présenter une situation passée dont decoule la presente.
Il m'a permis également grace à vos remarques‚ de comprendre que ça fait un moment que ça dur‚ qu'il n'y a qu'un sens...
Ex: elle me dit qu'elle ne fête jamais la St Valentin. Moi non plus. Mais je lui ai fais remarquer que la St Val c'est au quotidien! Avec des petites attentions de temps en temps, pas besoin de sortir le grand jeu : une fleur çà fait sourir mais le message est là ‚ un ciné, un resto, une sortie... et que si je ne proposais rien, on ne ferait rien. Là silence. Ça aussi ça me fait réfléchir.
Il y a beaucoup d'autres choses accumulées finallement. Et en parler ne change malheureusement rien. Elle est comme ça, j'ai mis du temps à percuter ‚ voilà tout
Il m'a permis également grace à vos remarques‚ de comprendre que ça fait un moment que ça dur‚ qu'il n'y a qu'un sens...
Ex: elle me dit qu'elle ne fête jamais la St Valentin. Moi non plus. Mais je lui ai fais remarquer que la St Val c'est au quotidien! Avec des petites attentions de temps en temps, pas besoin de sortir le grand jeu : une fleur çà fait sourir mais le message est là ‚ un ciné, un resto, une sortie... et que si je ne proposais rien, on ne ferait rien. Là silence. Ça aussi ça me fait réfléchir.
Il y a beaucoup d'autres choses accumulées finallement. Et en parler ne change malheureusement rien. Elle est comme ça, j'ai mis du temps à percuter ‚ voilà tout
-
Cactus moribond
Plussoyer c'est aller dans le sens de, être d'accord avec, penser la même chose. Je ne sais pas si il est entré dans le dictionnaire maintenant, c'est un terme "inventé" d'internet quoi.saladefruits a écrit :"je plussoie"?