Je poste ici car euh... bin me walà amoureuse de ma meilleure amie.

On se conait depuis le CE2, donc.. Euh.. Laissez moi réfléchir.. 6 ans ! On s'entends à merveille, on s'est toujours battues cote à cote et nous sommes toujours retournées ensemble meme si on se disputait parfois. Récemment, je trouve que je l'ai laissée un peu tomber... Je m'en suis voulue, j'ai réfléchie pendant cette première semaine de vacances. Je ne peux pas aller vers d'autre gens sans elle, je me suis rendue compte que je ne peux guère me passer de sa présence.

Je me souviens, une fois, elle m'avait invitée chez elle pour halloween 2011 je crois bien. Il y a donc quelques années de cela, j'avais dormi chez elle; elle était descendue de sa mezanine car elle se sentait seule, alors je l'ai prise avec moi puis.. on a commencé à s'embrasser toute la soirée. Ce souvenir ne m'étais jamais remonté jusque là, et là, je m'en souviens, c'était magique...
Elle ne sait toujours pas pour mon attirance vers les filles mais elle doit bien s'en douter, car un vendredi soir, après une heure d'étude, je montrais pas une bonne mine et elle m'a demandé ce qui allait pas. J'ai répondue; "Rien. Juste des filles..." alors elle a dit à voix basse "Mais t'es lesbienne ou quoi ?" je l'ai entendu, j'aurais du répondre "C'est ça" mais j'ai préférée dire "M'non.." d'un ton peu forcé.

Je sais pas si cette situation nécéssite réellement de l'aide, mais je vous demande ne serait-ce que des avis. Elle n'est pas homophobe, je le sais, car sinon elle ne m'aurait jamais embrassée et lors du débat sur la loi du mariage pour tous elle m'avait dit "Moi j'aime bien les gays, mon tonton il l'est.."
Et enfin voilà, elle aussi elle est un peu étrange en ce moment, quand je vais voir d'autres filles j'ai l'impression qu'elle est jalouse. Une fois, on mangeait ensemble au self et j'ai vu une larme dévaler sa joue. Je ne l'ai peu etre pas montré, mais mon coeur s'est figé et mon sang s'est glacé dans mes veines. J'étais genée et je ne savais pas comment réagir... Niveau crédibilité ZERO...
Et puis bon, je ne pense pas une réponse négative si je lui dit que je suis lesbienne et le fait que je l'aime ou du moins... Enfin vous voyez quoi ?

J'attends vos réponses & avis avec impatience, merci d'avance !