L histoire serait un peu trop longue, un peu trop romanesque... Un peu trop banale, sans doutes aussi...
J ai 38 ans.. 11 ans que j ai eu ma première relation avec une femme... Beaucoup d histoires depuis ce moment.. Une course effrénée après l amour.. Vouloir, vouloir, vouloir a tout prix... Quelle erreur.. Du coup, tout pleins d histoires, toujours avec le même espoir.. Des dégringolades , des moments de fort bonheur .... 100 fois, j ai sentis, aime au point de projeter quelque chose de constructif... Parfois, je n ai pas aime, être dans les bras de l autre juste pour être rassurée... Et puis, il y eut cette femme qui voulait faire sa vie avec moi, pour qui j ai chaviré, le cœur et le corps bouleverse... J ai tout donné pour elle... Sexuellement, sensuellement, les choses étaient tellement fortes qu elles ne se racontent pas.. Le quotidien, loin d être une embûche était rempli de petits bonheurs.. Et puis, une rupture.. Impossible a prévoir.. Aucun signes.. D une minute a l autre , d une seconde a l autre, un regard qui vire sur autre chose... Et la cassure, la déchirure, les questions pendant des mois et des mois... Je poursuis seule.. Je suis vidée.. Je n ai plus rien a donner mais choisis de vivre malgré tout... Et... Je poursuis seule le projet de ma vie que j avais toujours rêve vivre avec quelqun... Et voilà aujourd'hui hui je suis enceinte te de 5 semaines... Des grandes bouffées de bonheur, de couleur, de joie infinie.. Et puis parfois , même s il ne faut pas , une tristesse inconsolable... Des manques de tendresse à hurler.. Parfois.. Pourtant.. Toujours cette terreur de revivre un jour un basculement aussi brutal que celui que j ai vécu..
Et la confiance... Cette confiance.. Comment la retrouver.. Je ne sais... Alors, je poursuis ma route.. Plu seule que jamais avec cette barrière immense et ce petit être qui grandit en moi...
Un soir de solitude..lassée par tout cela...
Re: Un soir de solitude..lassée par tout cela...

Certes, il y a de la souffrance dans tes mots, mais aussi plein de devenirs. Ne sois pas trop triste, tu portes en toi de quoi reconstruire encore une fois, cette vie qui blesse, qui chahute mais une vraie vie, quoi ! Il ne faut rien regretter et repartir de l'avant : de bons moments sont devant toi, surtout avec ce petit bout qui va sortir de toi.

Re: Un soir de solitude..lassée par tout cela...
ton message est très émouvant. je ne sait comment faire pour te consoler mais j'aimerais tant pouvoir le faire