.

Pour elles
Sarpsic

Re: Doute et peur

Message par Sarpsic »

Oui je comprends, que ça ne soit pas évident, mais c'est mon côté "boeuf", quand un truc me dérange, ou me mets mal, je fonce dedans et après ça va mieux... Chacun sa façon de faire ;)
Sibbik

Message par Sibbik »

blues a écrit : Pour le reste de ton message, oui... si j'avais un tant soit peu le sourire radieux naturel...

Les clins d'œil défilent, et je suis incapable de répondre du tac au tac tant elle me les fait par surprise. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait conscience de les faire. C'est perturbant.
Tu te fais harceler de clins d'oeil et de sourires, j'sais pas, j'aurais tendance à trouver ça plutôt positif :D
Il faut bien que tu parviennes à y réponde, et sans nécessairement aller jusqu'à lui montrer tes molaires :lol: Non, un simple sourire en coin, le p'tit timide qui se fraye un chemin, fait l'affaire (pendant que le "eye contact" est en cours, tant qu'à faire, pour un meilleur effet :hehehe: ).
Ce serait un début, le minimum pour marquer une progression. Puis pour elle, qu'importe comment c'est perçu, ça resterait gratifiant.

Sarpsic indique une approche intéressante aussi, avec la phrase type ^^ Si tu ne t'en sens pas le courage, tu peux attendre le dernier moment, quand tu sais que tu ne la reverras plus, pour vider ton sac. Tu dis ce que tu as à dire, et tu t'en vas.
Sans trop espérer quoi que ce soit, ça aurait au moins le mérite de soulager une partie de ta peine, en plus de t' "exercer".
M'enfin ça, c'est l'ultime recours !
Sarpsic

Message par Sarpsic »

T'façon l'amour ou l'attirance, c'est toujours le bordel !
Eosyn

Message par Eosyn »

Sarpsic a écrit :T'façon l'amour ou l'attirance, c'est toujours le bordel !
Je plussoie ça à 100%
blues

Message par blues »

.
Dernière modification par blues le dim. avr. 13, 2014 9:57 am, modifié 1 fois.
Sarpsic

Message par Sarpsic »

Laisse du temps au temps, si ça se trouve dans 2 mois elle dira ou fera un truc qui finira par te soigner d'un coup !

Bon courage en tout cas.
blues

Message par blues »

.
Sarpsic

Message par Sarpsic »

Méfie toi, un revirement est si vite arrivée :p

Non je pensais à quelque chose comme des propos homophobes ou racistes, tu vois le genre de chose où tu te dis :"ah, ouais, mais en fait je me suis complètement trompée sur son compte" et là BOUM, ça va mieux... Mais bon, je te souhaite quand même un dénouement heureux et joyeux !
blues

Message par blues »

.
Sarpsic

Message par Sarpsic »

Naaaaaaan, pardon, je ne suis pas claire... Ce que je te disais c'était que peut-être elle n'est pas vraiment celle que tu penses et que tu pourrais potentiellement être déçu et que même si c'est triste, ça pourrait te permettre de te détacher d'elle... et mettre fin à tous tes problèmes
MAIS ce n'est pas ce que je te souhaite, je te souhaite le happy end avec tout ce qui s'en suit.

(c'est là où je me rends compte que le second degré ne passe pas forcément super bien sur internet :D)
Répondre