.
Re: Doute et peur
Oui je comprends, que ça ne soit pas évident, mais c'est mon côté "boeuf", quand un truc me dérange, ou me mets mal, je fonce dedans et après ça va mieux... Chacun sa façon de faire 

Tu te fais harceler de clins d'oeil et de sourires, j'sais pas, j'aurais tendance à trouver ça plutôt positifblues a écrit : Pour le reste de ton message, oui... si j'avais un tant soit peu le sourire radieux naturel...
Les clins d'œil défilent, et je suis incapable de répondre du tac au tac tant elle me les fait par surprise. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait conscience de les faire. C'est perturbant.

Il faut bien que tu parviennes à y réponde, et sans nécessairement aller jusqu'à lui montrer tes molaires

Ce serait un début, le minimum pour marquer une progression. Puis pour elle, qu'importe comment c'est perçu, ça resterait gratifiant.
Sarpsic indique une approche intéressante aussi, avec la phrase type ^^ Si tu ne t'en sens pas le courage, tu peux attendre le dernier moment, quand tu sais que tu ne la reverras plus, pour vider ton sac. Tu dis ce que tu as à dire, et tu t'en vas.
Sans trop espérer quoi que ce soit, ça aurait au moins le mérite de soulager une partie de ta peine, en plus de t' "exercer".
M'enfin ça, c'est l'ultime recours !
T'façon l'amour ou l'attirance, c'est toujours le bordel !
Je plussoie ça à 100%Sarpsic a écrit :T'façon l'amour ou l'attirance, c'est toujours le bordel !
Laisse du temps au temps, si ça se trouve dans 2 mois elle dira ou fera un truc qui finira par te soigner d'un coup !
Bon courage en tout cas.
Bon courage en tout cas.
Méfie toi, un revirement est si vite arrivée :p
Non je pensais à quelque chose comme des propos homophobes ou racistes, tu vois le genre de chose où tu te dis :"ah, ouais, mais en fait je me suis complètement trompée sur son compte" et là BOUM, ça va mieux... Mais bon, je te souhaite quand même un dénouement heureux et joyeux !
Non je pensais à quelque chose comme des propos homophobes ou racistes, tu vois le genre de chose où tu te dis :"ah, ouais, mais en fait je me suis complètement trompée sur son compte" et là BOUM, ça va mieux... Mais bon, je te souhaite quand même un dénouement heureux et joyeux !
Naaaaaaan, pardon, je ne suis pas claire... Ce que je te disais c'était que peut-être elle n'est pas vraiment celle que tu penses et que tu pourrais potentiellement être déçu et que même si c'est triste, ça pourrait te permettre de te détacher d'elle... et mettre fin à tous tes problèmes
MAIS ce n'est pas ce que je te souhaite, je te souhaite le happy end avec tout ce qui s'en suit.
(c'est là où je me rends compte que le second degré ne passe pas forcément super bien sur internet
)
MAIS ce n'est pas ce que je te souhaite, je te souhaite le happy end avec tout ce qui s'en suit.
(c'est là où je me rends compte que le second degré ne passe pas forcément super bien sur internet