.
Re: Doute et peur
Laisse tombé, j'arrive pas à expliquer... Ou alors tu es trop prise dans ton histoire, mais ça ne passe pas
Retiens que je te soutiens et que j'espère que tout se passera bien pour toi
Retiens que je te soutiens et que j'espère que tout se passera bien pour toi
-
Salut Salut
Alors je suis ton histoire depuis le début et je te souhaite une happy ending aussi
Mais quelque chose me pertube , tu dis qu'elle n'est pas lesbienne mais tu es bien sur ? Tu la pense hétéro ou elle a un copain ? Tu sais on ne reconnais pas tout le temps les lesbiennes , certaines sont "invisibles" ( moi même je n'ai pas un style qui pourrait faire penser que je le suis
)
Je pense que tu devrais quand même tenter même si c'est dure de se jeter à l'eau :p
Enfin je te souhaite bon courage et tiens nous au courant

Alors je suis ton histoire depuis le début et je te souhaite une happy ending aussi

Mais quelque chose me pertube , tu dis qu'elle n'est pas lesbienne mais tu es bien sur ? Tu la pense hétéro ou elle a un copain ? Tu sais on ne reconnais pas tout le temps les lesbiennes , certaines sont "invisibles" ( moi même je n'ai pas un style qui pourrait faire penser que je le suis

Je pense que tu devrais quand même tenter même si c'est dure de se jeter à l'eau :p
Enfin je te souhaite bon courage et tiens nous au courant

-
C'est sur que si elle pense comme toi la situation est assez bloquée..:/ Après c'est vrai que si tu a eu des déceptions amoureuses dans le passé , c'est pas facile de croire qu'elle n'est pas hétéro..
Je suis a peu près dans la même situation. Attirée par une fille qui je pense est hétéro et qui de plus est plus agée que moi ( 23 ans a peu près , je vais sur mes 18 ans ) , le cadre est le même ( études , bientot finies ) et la situation est un peu bloquée aussi. Des fois j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signes mais je me dis que je me fais des films...enfin bref , je te resouhaite que cette histoire finisse bien et n'oublie pas qui ne tente rien n'a rien :p
Je suis a peu près dans la même situation. Attirée par une fille qui je pense est hétéro et qui de plus est plus agée que moi ( 23 ans a peu près , je vais sur mes 18 ans ) , le cadre est le même ( études , bientot finies ) et la situation est un peu bloquée aussi. Des fois j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signes mais je me dis que je me fais des films...enfin bref , je te resouhaite que cette histoire finisse bien et n'oublie pas qui ne tente rien n'a rien :p
-
C'est sur que je pourrais mais bon plus facile à dire qu'a faire :p Et puis je pense que je fais fausse route , si c'était réciproque se serait trop beau...je pense qu'il faut juste que j'arrive à l'oublier...
Je comprend ta situation c'est énervant c'est sur.. Et puis peut être que lorsqu'elle sourie à ces filles c'est juste par politesse , enfin je sais pas c'est juste une supposition.
En tout cas je comprend que cela puisse t'énerver...:/
Je comprend ta situation c'est énervant c'est sur.. Et puis peut être que lorsqu'elle sourie à ces filles c'est juste par politesse , enfin je sais pas c'est juste une supposition.
En tout cas je comprend que cela puisse t'énerver...:/
Je comprends pas trop ça, là, en fait. Il y a des gens qui sont plus "friendly" naturellement que d'autres, et c'est pas forcément de la drague. Qu'est-ce qu'il y a de si choquant dans le fait de dire à quelqu'un "oh il est beau ton manteau !" ??blues a écrit : De mon côté, ça devient énervant. Plusieurs filles lui tournent autour, en lui sortant "j'aime bien ton jean, tu l'as eu où ?", "Oh il est beau ton manteau !", et autres compliments sur son sourire et j'en passe. Déjà je capte pas cette attitude de copinage avec une personne qui est 1. bien plus âgée, 2. hiérarchiquement "au-dessus". C'est comme une espèce de jeu de séduction de la part de ces filles (hétéros), mais je vois pas ce qu'elles cherchent parce qu'il n'y a rien à obtenir. Elle répond, dit merci, et sourit. (Une telle comédie sociale aurait vite fait de me souler, je sais pas comment elle supporte, peut-être que ça lui plaît).
O_O
Je ne pense pas que ça soit un jeu de séduction. Ou alors je suis dans un jeu de séduction aussi avec ma vieille voisine de 65 ans sans m'en rendre compte...
Hello, blues.
Mon avis rejoint celui d’Abigaïl. Tu le dis toi-même : ces filles n’ont rien à gagner à lécher les bottes de la femme qui te plaît. Elles se montrent amicales probablement parce qu’elles trouvent agréable de travailler/étudier sous sa direction, ou bien c’est une réaction suscitée par la bonne ambiance du groupe/équipe que vous formez toutes. Tant qu’aucune de ces filles n’est homo et in love de « Miss Clins d’Oeil », pas d’inquiétude. 8)
Maintenant, revenons à ce qui est important:
cette femme et toi
. Peut-être que tu te fais des films, peut-être pas, (ou peut-être à moitié : c’est-à-dire qu’aujourd’hui elle pourrait te trouver sympa et dans un autre contexte être attirée par toi). Mais si tu la trouves séduisante, pourquoi ne pas tenter de faire davantage connaissance.
Continue d’aller lui parler. Tu regrettes que les autres se mêlent de vos conversations, mais je pense que c’est bien, au contraire. En effet, ça te permet d’échanger avec cette femme sans trahir un intérêt amoureux à son égard, de passer pour une de ces filles qui lui tapent discute amicalement.
Je ne pense pas que tu puisses tenter de la séduire dans ce cadre études/boulot. Il faut passer par un rapprochement mi-amical mi-professionnel qui la mettra en confiance et donnera naturellement prétexte à échanger en dehors de votre école/lieu de travail. Une fois que tu arriveras à la sortir de ce cadre, tu pourras commencer à tâter très doucement le terrain de la séduction.
Mon avis rejoint celui d’Abigaïl. Tu le dis toi-même : ces filles n’ont rien à gagner à lécher les bottes de la femme qui te plaît. Elles se montrent amicales probablement parce qu’elles trouvent agréable de travailler/étudier sous sa direction, ou bien c’est une réaction suscitée par la bonne ambiance du groupe/équipe que vous formez toutes. Tant qu’aucune de ces filles n’est homo et in love de « Miss Clins d’Oeil », pas d’inquiétude. 8)
Maintenant, revenons à ce qui est important:

Continue d’aller lui parler. Tu regrettes que les autres se mêlent de vos conversations, mais je pense que c’est bien, au contraire. En effet, ça te permet d’échanger avec cette femme sans trahir un intérêt amoureux à son égard, de passer pour une de ces filles qui lui tapent discute amicalement.

Je ne pense pas que tu puisses tenter de la séduire dans ce cadre études/boulot. Il faut passer par un rapprochement mi-amical mi-professionnel qui la mettra en confiance et donnera naturellement prétexte à échanger en dehors de votre école/lieu de travail. Une fois que tu arriveras à la sortir de ce cadre, tu pourras commencer à tâter très doucement le terrain de la séduction.