Et en parlant de ex star ac et rousse...

Pas même Yvonne ?Athénaïs a écrit :Oui toutes des brunes, j'ignore pourquoi les blondes ne m'ont jamais attirées
Et bien figures-toi que le visage d'Yvonne a été repris pour un personne de jeu vidéo "Mass Effect" et que je la préfère largement en version brune.Kennedy a écrit :Pas même Yvonne ?
Perso, j'ai trouvé les 2 - 3 premières saisons captivantes, ensuite ça s'essouffle comme pas mal de séries (avec pfff des trucs qui m'ont énervéeAthénaïs a écrit :Petite parenthèse série : tu me conseillerais Dexter, Kennedy ? Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent
Putain mais Kennedy quoi ! C'est quoi cet enthousiasme en mousse là ?Kennedy a écrit :Perso, j'ai trouvé les 2 - 3 premières saisons captivantes, ensuite ça s'essouffle comme pas mal de séries (avec pfff des trucs qui m'ont énervéeAthénaïs a écrit :Petite parenthèse série : tu me conseillerais Dexter, Kennedy ? Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dentmais bon...). Mais oui, je pense que c'est une série à voir.
Par contre, faut attendre longtemps avant de pouvoir mater Yvonne.