Les stars qui vous font baver

Pour elles
Eosyn

Re: Les stars qui vous font baver

Message par Eosyn »

En ce moement je trouve que Jenifer a beaucoup de charme, ce qui est étrange vu qu'elle n'est pas rousse....

Image

Et en parlant de ex star ac et rousse...

Image
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

AZDFMBNGDSHGMBJ
Lagertha en mode badasse est de retouuuur :amour:
Image

Image
(Katheryn Winnick donc.)
popy

Message par popy »

Le look androgyne d'André Pejik :ninja: :oops: :niais:

Image
Sans identité

Message par Sans identité »

Dites-moi, je voudrais vous poser une question... Est-ce que vous trouvez vraiment que Katherine Moenning a un physique androgyne? Parce que moi, pas du tout! Ça saute aux yeux que c'est une femme, je ne vois pas du tout comment on pourrait la confondre avec un homme! Peut-être bien que son corps est un peu androgyne, elle est assez plate, mais son visage n'a pas grand chose d'androgyne... Je suis la seule à voir les choses de cette façon? :blink:
Astralyna

Message par Astralyna »

Perso je trouve Kathyrn Prescott trop mimi :content:

Image

Et ici à droite

Image
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Très bonne idée ce topic. C'est intéressant de comparer les goûts de tout le monde :wink:

Alors pour moi ce sera, la magnifique Zhang Ziyi. Qui est aussi une admirable actrice.
Image

La belle Kristin Kreuk qui a incarné Loïs Lane dans Smallville
Image

Michelle Trachtenberg
Image

Et la sublime Liv Tyler
Image

Oui toutes des brunes, j'ignore pourquoi les blondes ne m'ont jamais attirées :blink:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Athénaïs a écrit :Oui toutes des brunes, j'ignore pourquoi les blondes ne m'ont jamais attirées :blink:
Pas même Yvonne ?
Image Image
Yvonne Strahovski. La raison pour laquelle j'ai accroché à la série Chuck, où elle joue un agent secret sexy en tenues moulantes. :ninja: Et puis après, elle est arrivée dans Dexter, toujours aussi belle. Elle est encore plus magnifique quand on la voit bouger. :niais:

Et donc, Melissa George, Kirsten Dunst, c'est non aussi ? :mygod:
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Kristen Dunst, rien à faire. J'ai tellement regardé Entretien avec un vampire à l'époque, que je la vois toujours gamine ! Elle est devenue mignonne certes, mais je trouve qu'elle a les traits trop fins.

Melissa George est belle aussi, ça tout le monde serait prêt à l'accepter ! Et je ne cracherais certainement pas dessus. C'est juste qu'elle ne représente pas l'image de la femme parfaite à mes yeux.
Kennedy a écrit :Pas même Yvonne ?
Et bien figures-toi que le visage d'Yvonne a été repris pour un personne de jeu vidéo "Mass Effect" et que je la préfère largement en version brune.
Image

Petite parenthèse série : tu me conseillerais Dexter, Kennedy ? Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent :D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Athénaïs a écrit :Petite parenthèse série : tu me conseillerais Dexter, Kennedy ? Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent :D
Perso, j'ai trouvé les 2 - 3 premières saisons captivantes, ensuite ça s'essouffle comme pas mal de séries (avec pfff des trucs qui m'ont énervée :lol: mais bon...). Mais oui, je pense que c'est une série à voir. :D
Par contre, faut attendre longtemps avant de pouvoir mater Yvonne. :ninja:
Billy

Message par Billy »

Kennedy a écrit :
Athénaïs a écrit :Petite parenthèse série : tu me conseillerais Dexter, Kennedy ? Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dent :D
Perso, j'ai trouvé les 2 - 3 premières saisons captivantes, ensuite ça s'essouffle comme pas mal de séries (avec pfff des trucs qui m'ont énervée :lol: mais bon...). Mais oui, je pense que c'est une série à voir. :D
Par contre, faut attendre longtemps avant de pouvoir mater Yvonne. :ninja:
Putain mais Kennedy quoi ! C'est quoi cet enthousiasme en mousse là ?
Si tu dois regarder Dexter ? Mais s'il devait ne rester qu'une série sur terre à regarder, ça serait celle-là ! Dexter quoi ! Dexter !
Un des plus grands psychopathes que le monde ait engendré, mais que t'as envie de prendre dans tes bras, en disant "Laaaaaa. Laaaaaa. Tout va bien, mon Chou". :niais:

Et c'est vrai qu'Yvonne, c'te bombasse.
Répondre