Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Répondre
Sans identité

Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Sans identité »

Je pose la question surtout parce que je me demande d'ou vient le succès de Shane dans The L world. Bon, déjà, je n'ai regardé que quelques épisodes parce que la série ne m'a pas vraiment plu, donc je ne connais pas aussi bien que certaines d'entre vous le personnage, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer :gn:
Et en dehors de ce personnage, en général, qu'est-ce qui fait qu'une fille attire votre attention et arrive à vous toucher? Quels sont les particularités de cette fille qui font que vous ne pouvez vous empêcher de penser à elle et de vouloir mieux la connaitre?
Cactus moribond

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Cactus moribond »

Sans identité a écrit :qu'est-ce qui fait qu'une fille ... arrive à vous toucher?
Ses ongles ? :ninja:
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Rien en particulier et tout à la fois.

Moi je fonctionne plutôt au coup de foudre, à l'instinct. Les filles sur lesquelles j'ai craqué jusqu'ici n'avaient pas de point commun, juste que leur regard m'a retourné la tête!!! :roll:

Pour Shane, j'avoue que je ne craque pas sur elle, mais son côté sure d'elle me plait. Pas sûr de t'avoir aidé là!
Dernière modification par VeggieDD le mar. avr. 08, 2014 8:39 pm, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

Il y a "deux" types de filles qui me plaisent:

- Le genre butch au grand coeur, costard blanc et mocassin, qui me donnent du "ma femme" et "la cocotte Parisienne". Elles ont cette assurance, ce coté carnassier quand elles me draguent, bien trop jalouse et protectrice. Celles qui sourient gentiment à mon mode de vie Parisien peuplé d'expos, de brunch Parisien divin et de ballades en vélib, et d'ateliers Pisse-Debout à la Mutinerie. Elles m’emmènent faire des randonnées ou 30km de vélo et rient de mon incapacité à monter une tente.

- Et puis, il y a les brunettes avec qui je partage les activités dont rit la butch. Nous sommes complices, fusionnelles. Elles sont une évidence.

Bon, c'est deux traits qui se dégagent.

Shane est à la fois indépendante et attentionné. Elle plait à beaucoup de filles donc tu te sens flattée qu'elle s'intéresse à toi. Elle est aussi très touchante dans sa fragilité et est naturelle.
popy

Message par popy »

je me demande d'ou vient le succès de Shane dans The L world
Moi je l'aimais car les filles l'aimaient bien.
Oui, j'avais aucune personnalité à cette époque :euh:
Mais maintenant, si je vois une nana comme ca, je pense pas que ca puisse me plaire.

Ce dos arrondi, cette maigreur, ce maintien, cette dégaine nonchalente, les fringues, la coiffure, tout est "régit par quelque chose" de pas naturelle, j'ai l'impression, donc non.
(Et encore, c'est juste la partie de l'iceberg, je veux même pas savoir ce qui se cache dans sa tête O_O :s )
Quels sont les particularités de cette fille qui font que vous ne pouvez vous empêcher de penser à elle et de vouloir mieux la connaitre?
Aucune particularité :souris: Tout me va tant que le look n'est pas trop exagéré et superficiel
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Alors je vais répondre à la question dans sa généralité et non pour Shane. Je ne connais pas bien la série, je n'ai pas accroché. Mais physiquement elle ne me plait pas plus que ça, je rejoins entièrement l'avis de Popy.

La beauté n'est pas primordiale, je ne craque pas pour un critère en particulier. Les filles qui dégagent une certaine douceur, de la sérénité ou une aura de mystère m'attirent énormément. J'aime également les filles passionnées, celles dont les yeux s'illuminent dès qu'elles parlent de leurs sujets favoris. :^^:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je rejoins les derniers avis, tant pour Shane que pour la réponse à la question du topic (intervention utile, donc).

Shane, finalement, c'est son personnage que j'aimais bien dans la série, parce que c'était de loin l'une des plus sympas du groupe, en fait. Mais physiquement ? Non. Je trouve aussi un côté un peu surjoué, artificiel dans son apparence, son look.

Globalement, sinon, même si je peux craquer pour quelques aspects physiques particuliers, comme les yeux clairs par exemple, c'est surtout l'esprit de la fille et son caractère qui vont me faire chavirer. Bien plus que l'apparence.
Norma

Message par Norma »

Moi c'est les rousses à forte poitrine, les filles qui ont l'air toutes pures comme des échappées de Virgin Suicide, que j'ai envie de plaquer contre un mur et de sauter.
Sinon je craque aussi sur les filles qui me plaquent contre un mur, sures de leur envie de me sauter.

D'ordre plus sentimental ... je craque sur les gens bizarres lunaires et inadaptés.
Abigail

Message par Abigail »

Norma a écrit :Moi c'est les rousses à forte poitrine, les filles qui ont l'air toutes pures comme des échappées de Virgin Suicide, que j'ai envie de plaquer contre un mur et de sauter.
Sinon je craque aussi sur les filles qui me plaquent contre un mur, sures de leur envie de me sauter.

D'ordre plus sentimental ... je craque sur les gens bizarres lunaires et inadaptés.
Ah mais c'est tout moi ça, on devrait se marier Norma. Quoique le plaquage contre un mur, faudra que je m'exerce, quand même.

Sinon moi depuis que je suis du côté lesbianique de la force, les filles qui m'ont plu n'avaient aucun point commun physiquement, mais par contre c'était toujours des meufs super curieuses et cultivées qui faisaient plein de trucs, se passionnaient pour plein de machins, s'intéressaient un peu à tout... Mais surtout qui se prenaient pas au sérieux pour autant. Genre la meuf qui te parle de Rachmaninov et juste après qui fait une blague sur les saucisses.

J'ai un faible pour les meufs engagées politiquement aussi je crois. Les misanthropes aussi, genre super intello mais pas douées du tout avec les gens, avec qui tu peux passer des moments super chelous dans des contextes trop chelous aussi parce qu'elles se rendent pas compte que c'est pas dans la norme de faire ça. Les gens bizarres en fait c'est chouette.

Et en général j'aime bien les pudiques aussi, du coup t'as l'impression d'être privilégiée ou je sais pas.

Sinon, Shane, berk moi j'aime pas. L'est pô belle.
popy

Message par popy »

Ab' .. tu est rousse à forte poitrine ?
:euh: O_O
Répondre