Norma a écrit :Moi c'est les rousses à forte poitrine, les filles qui ont l'air toutes pures comme des échappées de Virgin Suicide, que j'ai envie de plaquer contre un mur et de sauter.
Sinon je craque aussi sur les filles qui me plaquent contre un mur, sures de leur envie de me sauter.
D'ordre plus sentimental ... je craque sur les gens bizarres lunaires et inadaptés.
Ah mais c'est tout moi ça, on devrait se marier Norma. Quoique le plaquage contre un mur, faudra que je m'exerce, quand même.
Sinon moi depuis que je suis du côté lesbianique de la force, les filles qui m'ont plu n'avaient aucun point commun physiquement, mais par contre c'était toujours des meufs super curieuses et cultivées qui faisaient plein de trucs, se passionnaient pour plein de machins, s'intéressaient un peu à tout... Mais surtout qui se prenaient pas au sérieux pour autant. Genre la meuf qui te parle de Rachmaninov et juste après qui fait une blague sur les saucisses.
J'ai un faible pour les meufs engagées politiquement aussi je crois. Les misanthropes aussi, genre super intello mais pas douées du tout avec les gens, avec qui tu peux passer des moments super chelous dans des contextes trop chelous aussi parce qu'elles se rendent pas compte que c'est pas dans la norme de faire ça. Les gens bizarres en fait c'est chouette.
Et en général j'aime bien les pudiques aussi, du coup t'as l'impression d'être privilégiée ou je sais pas.
Sinon, Shane, berk moi j'aime pas. L'est pô belle.