on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
chtitdemone
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
J'avais déjà une coupe courte (mes topines diraient à la bieber mais bon...
) et après une nuit de sommeil, j'irais me les faire couper encore plus court. Du coup j'hésite entre J. Lawrence et Pink pour l'inspiration (ouais j'ai d'l'espoir, je sais)
ça fait deux mois que je suis pas allée chez le coiffeur et là ils atteignent presque mes épaules. (pas tout à fait mais presque) Décidément ils repoussent trop vite faut que j'aille me les faire recouper ! J'adore la sensation des cheveux courts, mi-nuque, c'est juste bien pour moi !
Mes amis me tannent pour que je les laisse pousser mais je refuse de me lever plus tôt le matin pour démêler ma tignasse !! Je les avais longs petite et je me les suis coupés mi-long en 5ème, avant de raccourcir graduellement, jusqu'à maintenant. 
Mouarf.
J'ai insisté pour les avoir courts, très courts. Ma coiffeuseAdom' a suivit.
Parait que j'ai l'air d'un ado de 17 ans.
Photo !Lyanes a écrit :Mouarf.
Je fais la moyenne avec Lyanes, puisque je les avais laissé pousser pour les attacher pour mon costume d'Obi-wan version La menace fantôme en mars et depuis j'ai rien fait... pas le temps, pas d'argent, la flemme, autre chose à faire.
Du coup c'est une catastrophe, faut faire quelque chose mais quoi?
Je précise que mes cheveux ne sont ni raides ni fins, du coup je peux me brosser pour toutes les ptites coupes sympa à mi longueur...
ça donne ça mais en encore plus touffu derrière et à peine plus long, et c'est pas la même couleur, mais la texture est identique :

Quoi faire pour éviter de piquer les barrettes de mes élèves?
Je n'ai pas de lisseur et j'aimais le côté aucun entretien de la coupe courte... mais je sais pas c'est une autre période et j'ai envie de cheveux. Je sais que vous allez me répondre qu'il va falloir que je m'en occupe. Et non ma niaise n'est d'aucune aide ou presque, elle me fait des réponses diplomatiques adorable du genre t'es toujours belle

Du coup c'est une catastrophe, faut faire quelque chose mais quoi?
Je précise que mes cheveux ne sont ni raides ni fins, du coup je peux me brosser pour toutes les ptites coupes sympa à mi longueur...
ça donne ça mais en encore plus touffu derrière et à peine plus long, et c'est pas la même couleur, mais la texture est identique :
Quoi faire pour éviter de piquer les barrettes de mes élèves?
Je n'ai pas de lisseur et j'aimais le côté aucun entretien de la coupe courte... mais je sais pas c'est une autre période et j'ai envie de cheveux. Je sais que vous allez me répondre qu'il va falloir que je m'en occupe. Et non ma niaise n'est d'aucune aide ou presque, elle me fait des réponses diplomatiques adorable du genre t'es toujours belle
Et bien c'est un exploit, je suis allée chez le coiffeur et j'ai réussi à ne pas tout couper !
Dingue. Du coup, un petit dégradé pour éviter d'avoir tout dans la tronche comme un chiot mouillé et la longueur demeure dans la nuque.
Eeet j'ai payé mon pari stupide d'étudiants. Mèches bleues, bonjour ! X3
Eeet j'ai payé mon pari stupide d'étudiants. Mèches bleues, bonjour ! X3
trop la classe ! faut oser mais ça doit rendre pas mal *se rappelle la vie d'adèle et la jolie coupe courte avec les cheveux bleus...^^*Shani13 a écrit :Eeet j'ai payé mon pari stupide d'étudiants. Mèches bleues, bonjour ! X3
Sinon Maizena (j'ai un peu le même style de cheveux intermédiaire ^^), même avec ces cheveux tu peux faire pas mal de truc :
- investir dans un liseur et de temps à autre pour changer les lisser
- les laisser onduler, ça peut être très joli
- faire une queue de cheval (si tu y arrives) quand tu n'as vraiment pas envie de t'en occuper xD
Eh ben moi ils sont longs mais toujours attachés pour cause de complexités capillaires qu'il serait trop long d'exposer ici. Voilà.
Et à part ça j'aime les cheveux longs sur les filles. Enfin un minimum quoi. Au moins un carré. J'ai jamais adhéré à la coupe à la garçonne...
Et à part ça j'aime les cheveux longs sur les filles. Enfin un minimum quoi. Au moins un carré. J'ai jamais adhéré à la coupe à la garçonne...
Et bien ça ne rend pas trop trop mal, même si ce devait être un bleu nuit à l'origine sauf qu'avec ma base claire de cheveux (rousse, en fait, même si ça ne se voit pas), ça a donné turquoise/bleu-vertnausicaa a écrit :trop la classe ! faut oser mais ça doit rendre pas mal *se rappelle la vie d'adèle et la jolie coupe courte avec les cheveux bleus...^^*Shani13 a écrit :Eeet j'ai payé mon pari stupide d'étudiants. Mèches bleues, bonjour ! X3
Ceci dit, ce n'est pas choquant, c'est même plutôt discret donc ça passe x3
Bon bah j'ai pas trop su quoi répondre pour le sondage
étant donné que j'ai des cheveux qui vont jusqu'aux épaules et une dizaine de dreadlocks qui ont bien 20cm de plus.