|
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Revue dans une série, bien longtemps après Roswell, Shiri Appleby.

J'ai l'impression qu'elle va se mettre à pleurer sur les deux photos.
Je n'aime pas du tout.
Sur la seconde, elle est assez mimi mais il faut qu'elle arrête avec ce rictus du "me tapez-pas".
Je n'aime pas du tout.
Sur la seconde, elle est assez mimi mais il faut qu'elle arrête avec ce rictus du "me tapez-pas".
Merci d'avoir rectifié mon erreur ! J'ai même pas tilté en l'écrivantEosyn a écrit :En fait c'était Lana Lang, pas Loïs Lane

Je partage l'avis de Poppy, il y a aussi quelque chose qui me déplait chez Shiri Appleby. Du moins sur ces deux photos. Peut-être le regard de teckel en effet ... lol
Nina Dobrev

Décidément, tu as du mal.
Pour ne pas partir sans participer, je dois dire que je trouve Aurélie Cabrel (la fille de son père) très jolie. Et j'aime encore plus sa voix que sa p'tite gueule.

Et je surkiffe sa veste.
Tiens, tant qu'on est dans les filles de.
Cécile Cassel, fille de donc, et demi soeur de Vincent. Elle sort avec Le fils de F. Gall et M. Berger.
J'aime pas ce qu'elle fait musicalement, mais j'trouve qu'elle dégage un truc. Elle a du .... chien. En fait.

Cécile Cassel, fille de donc, et demi soeur de Vincent. Elle sort avec Le fils de F. Gall et M. Berger.
J'aime pas ce qu'elle fait musicalement, mais j'trouve qu'elle dégage un truc. Elle a du .... chien. En fait.

-
Plus je lis les postes de ce topic, plus je me rends compte que je n'ai pas du tout des gouts de lesbiennes...
Sans identité a écrit :Plus je lis les postes de ce topic, plus je me rends compte que je n'ai pas du tout des gouts de lesbiennes...
Euuuh.
Sur les 38 pages de ce topic, y'a autant de nanas différentes que de gouines différentes, en fait.
Donc bon.

(et c'est kôa, des "goûts de lesbiennes" ? Hum? )
-
Nan mais je veux dire que je n'ai aimé aucune des filles citées sur les 5 dernières pagesLyanes a écrit :Sans identité a écrit :Plus je lis les postes de ce topic, plus je me rends compte que je n'ai pas du tout des gouts de lesbiennes...
Euuuh.
Sur les 38 pages de ce topic, y'a autant de nanas différentes que de gouines différentes, en fait.
Donc bon.![]()
(et c'est kôa, des "goûts de lesbiennes" ? Hum? )

Pour les gouts de lesbiennes, c'est juste une façon de parler hein :p