SOS-moi amoureuse

Pour elles
Matou

SOS-moi amoureuse

Message par Matou »

Dsl, mais sur mon ancien sujet, je n'arrivais plus à poster mes msg :?: :?: :?:
Alors voici le dernier :
Bonjour,
J'ai dit que je donnerais des nouvelles et bien en voilà ...
Je l'est revue (ce qui est pour moi une très très bonne nouvelle :niais: ), je lui est achetée une carte pour son anniv (Lundi). Je lui enverrais demain.

Bref, je l'est revue c'est l'essentiel <33333 :amour: Nous sommes allées en ville dans des magasins de fringues (ce que je déteste faire, mais je lui offrirais la lune si je pouvais), nous y sommes rester que toutes les 2 (en cachette, parce que sinon sa soeur est extrêmement jalouse), elle a essayée pleins de vêtements (moi je la regardait, je ne fesais que sa ), on allais et venait dans les cabines, bref le rêve quoi :niais: :niais: :niais: :amour: :amour: :huhu: Vers 18h nous sommes rentrées chez elle à pieds, elle m'a fais entrer (heureusement, il n'y avait personne). Elle m'a montrée des photos d'elle quand elle avait mon age, on à bcp rit :content: J'avais RDV avec ma mère à 19h, alors je suis partis. Comme à mon habitude, je lui est fais la bise en posant ma main sur sa hanche,
sauf que cette fois si ... elle ne m'a pas fais fais la bise, mais un bisou sur les deux joues et m'a dit :
"j'ai passée un apres midi géniale avec toi" :oops: :oops: :oops: :niais: :amour:
Mais toutes les bonnes choses on une fin :( ... Je suis sortie, et je suis rentrer chez moi.
Voilà, je suis trop heureuse, :niais: :niais: :niais: :amour: :niais: :amour: :amour: :lol: :huhu: :huhu: :D 8) :copain: ça m'a redonnée de l'espoir
Matou
Matou

Re: SOS-moi amoureuse

Message par Matou »

Olala je suis tllmt contente :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :amour:
Et vous, qu'en dites vous ?
Matou

Message par Matou »

... J'aimerais avoir des avis ..... vous en pensez quoi de mon histoire ? :?:
moniiique

Message par moniiique »

Ce qui t'a déjà été dit. Tu as 13 ans elle en a 17. Elle est probablement hetero comme la majorité des gens. S'il arrivait par un hasard heureux qu'elle ne le soit pas, les chances pour qu'elle ait une attirance quelconque pour une préadolescente alors qu'elle même est au cœur de son adolescence à elle sont proches de zéro. Il ne se passera rien avec cette Océane, tu es la pote "mignonne" de sa petite sœur, mignonne comme dans "oh, elle est trop mignonne, je pourrais la garder si vous voulez aller au cinéma un soir" et pas mignonne comme dans "oh, cette fille est trop mignonne j'aimerais bien l'embrasser".

Désolée pour toi, suis les conseils des autres, intéresse toi a des gens de ton âge. Avant la vingtaine les écarts d'âge se voient énormément et de la même façon que tu sortirais pas avec une fille de 8 ans qui aurait craqué sur toi, elle n'envisagera pas de faire quoi que ce soit avec une copine de sa petite sœur qui est au collège quand elle est à deux doigts de passer son bac.
Astralyna

Message par Astralyna »

Bonsoir juste pour redire ce que j'ai dit sur ton autre poste :

Je vais me permettre de donner mon avis
Je suis l'ainée dans ma famille donc j'ai une soeur avec laquelle j'ai aussi une différence d'âge pareille à ton amie et sa soeur donc je sais de quoi je parle :mrgreen:

Ce que je vais te dire vas peux être un peu de découragée mais je dois être sincère avec toi car personnellement jamais je n'envisagerai la moindre relation avec aucune de ses amies .

Comme ton amie Océane je suis parfois très proche avec les amies de ma soeur dont sa meilleure amie ( elle passe très souvent à la maison et dors aussi parfois chez nous , comme moi et ma soeur partageons la même chambre quand elle vient comme sa dormir on se fait une grande soirée à trois ou on s'amuse beaucoup ^^ ) de plus comme elle à l'âge de ma soeur forcement je me sens obligée de la protégée aussi et du coup j'ai beaucoup d'affection pour elle mais de là à imaginée une relation avec elle ...

Non sincérement se n'est pas possible >_<

Bien sur cela reste mon expérience personnelle mais je tenais tout de même à te la donner pour que tu es différent puis de vue .
Bref le mieux se serais comme dit moniiique trouve toi des gens de ton âge parce que tu risque de souffrir avec Océane :erm:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

+1, cf mon message sur ton premier topic. Tu attends nos avis mais j'ai l'impression qu'on te les a déjà donné et tu ne veux pas les entendre. Je suis désolée, je sais qu'à cet âge là on s'attache super vite et on pense qu'on ne s'en remettra jamais, que c'est pour la vie et tout le tralala. Et on aura beau te le dire tu ne voudras pas nous croire mais bon. Le fait est que c'est peut-être la "première" mais sûrement pas la dernière. Laisse le temps au temps, tu t'en remettra en rencontrant d'autres personnes plus (ou moins) accessibles.
Matou

Message par Matou »

The ChaBox a écrit :+1, cf mon message sur ton premier topic. Tu attends nos avis mais j'ai l'impression qu'on te les a déjà donné et tu ne veux pas les entendre. Je suis désolée, je sais qu'à cet âge là on s'attache super vite et on pense qu'on ne s'en remettra jamais, que c'est pour la vie et tout le tralala. Et on aura beau te le dire tu ne voudras pas nous croire mais bon. Le fait est que c'est peut-être la "première" mais sûrement pas la dernière. Laisse le temps au temps, tu t'en remettra en rencontrant d'autres personnes plus (ou moins) accessibles.

En faite, je crois que c'est vraie ... j'ai pas envie de voir la véritée en face c'est tout :(
Merci tout de même ;)
Matou
Répondre