J'étais aussi fan d'Adèle ! C'est le côté naturel justement qui me séduit.J'aime les filles aux cheveux longs/mi-longs. Qui ont une bouche un peu pulpeuse, qui peuvent s'amuser de tout et qui ont gardé des expressions d'enfant. J'ai vraiment un idéal physique et Adèle dans la vie d'Adèle s'en rapproche très très très fortement. Elle tape même dans le mil. C'est une façon de danser, de sourire, de rire, de se coiffer en un tour de main, de manger son kebab sans avoir peur d'en mettre partout, d'être passionnée, simple, féminine sans entrer dans les stéréotypes de la féminité. Une ex était carrément comme ça, malheureusement ça n'a pas continué mais elle était réellement mon idéale.
Sinon je fais souvent fixation sur des petits détails, un nez légèrement aquilin, les dents un peu de travers (ça fait des sourires trop mignons je trouve !!), un grain de beauté sous l'oeil ou au coin de la bouche, la façon particulière de se passer la main dans les cheveux ou de mettre les mains dans les poches, triturer un bout de son écharpe ou la lanière de son sac... ça attire mon regard et c'est comme ça que je peux être totalement hypnotisée en regardant une fille boire son jus d'orange ! C'est des détails qui les rendent uniques et inimitables !