Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Gribou

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Gribou »

J'aime les filles aux cheveux longs/mi-longs. Qui ont une bouche un peu pulpeuse, qui peuvent s'amuser de tout et qui ont gardé des expressions d'enfant. J'ai vraiment un idéal physique et Adèle dans la vie d'Adèle s'en rapproche très très très fortement. Elle tape même dans le mil. C'est une façon de danser, de sourire, de rire, de se coiffer en un tour de main, de manger son kebab sans avoir peur d'en mettre partout, d'être passionnée, simple, féminine sans entrer dans les stéréotypes de la féminité. Une ex était carrément comme ça, malheureusement ça n'a pas continué mais elle était réellement mon idéale.
J'étais aussi fan d'Adèle ! C'est le côté naturel justement qui me séduit.

Sinon je fais souvent fixation sur des petits détails, un nez légèrement aquilin, les dents un peu de travers (ça fait des sourires trop mignons je trouve !!), un grain de beauté sous l'oeil ou au coin de la bouche, la façon particulière de se passer la main dans les cheveux ou de mettre les mains dans les poches, triturer un bout de son écharpe ou la lanière de son sac... ça attire mon regard et c'est comme ça que je peux être totalement hypnotisée en regardant une fille boire son jus d'orange ! C'est des détails qui les rendent uniques et inimitables ! :amour:
Sans identité

Message par Sans identité »

C'est vrai que parfois, un petit détail banal me fait fondre moi aussi. Il y a cette fille dans ma classe qui, à chaque fois qu'elle se sent un peu gêné, prend une mèche de ses cheveux et cache une partie de son visage avec. Bon, c'est tout bête, mais je trouve ca tellement touchant quand elle le fait :niais: Bon, il faut dire que cette fille est un véritable canon, donc ca joue aussi... Si la fille ne me plait pas physiquement, elle aura beau faire ce qu'elle veut, ca me laissera indifférente.
Astralyna

Message par Astralyna »

Personnellement moi ce qui m'attire chez une fille ben c'est un peu tout quoi :mrgreen:

Sérieusement , j'aime les filles un peu mystérieuse et timide ( parce que j'adore jouer à je te suis tu me fuis , je te fuis tu me suit =p ) .
Les filles qui on des geste doux et qui parle avec leur regard ^^ Celle qui me font rire , celle que j'ai envie de protégée =)

Côté physique les yeux clair me font totalement craquer :niais: . C'est le seul truc que poséde ma copine xD elle c'est plutôt tout l'inverse de se que je vient de citer xD C'est la fille super sure d'elle qui n'a peur de rien et déteste qu'on lui fasse remarquée qu'elle à un sale caractère :mrgreen:

-> Comme quoi le coup de coeur existe et faut jamais se focalisée sur des critères :content:
xéxé

Message par xéxé »

OFF-Topic :
Je commence à me le demander à force... :ninja:
Je suppose que c'est la complexité (que je ne trouve pas ailleurs). Et après, ça reste variable, le petit détail propre à une personne qui fait qu'on lui trouve un certain charme. (une attitude, une façon de rire, de s'exprimer, etc.)
ClaclaBzh35

Message par ClaclaBzh35 »

Bonjour à toutes et tous ?
Moi,le genre de femme que j'aime c'est sure d'elle dans ça façon de marcher, de se comporter et de s’exprimer, qui c'est se faire entendre, une femme féminine sans trop l'être non plus mais juste se qu'il faut, une femme avec de l'humour, je ne dois pas m'ennuyer avec elle, une femme avec des formes: des seins, des hanches, des fesses (après c'est pas une priorité), j'ai un faible pour les femmes aux cheveux ondulés légèrement bouclés.
Matou

Message par Matou »

Si je devais vrmt décrire une fille, tu boue du nez jusqu'au doigts de pieds ...
- Les yeux ... Quand une fille vous regarde avec ses yeux magnifiques ... Même dans le bus, avec une fille que tu connais pas ... Le regard, la fille qui rougie (j'adore :niais: )
- Le nez ... Petit nez rond .... J'aime =]
- la bouche, celle qui donne envie de l'embrasser, tout de suite, pulpeuse, vaste :huhu:
- Les cheveux Longs, de préférence.
- Les mains, je n'aime pas trop celles qui sont longues et minces ... Les mains larges et plutôt sportives, je kiff.
- Les bras, les jambes, pas trop poilus :p Lol J'aime bien les bracelets sur les mains, ou les pieds
- Les fesses ... Asser prononcées si possible, mais pas trop nomplut.
- Les seins, assez gros, pas trop, moyens quoi :euh:
- les pieds, sportifs pareil que les mains
- Et puis j'ai plus d'idées

Mais il y a tjs des filles que je trouve MAGNIFIQUES alors qu'elles n'ont pas toutes ces qualités :amour: :huhu: :niais: :oops:

Matou- fille- 13 ans- En 4eme
AloisTrancyxual

Message par AloisTrancyxual »

Personnellement, j'aime les filles qui dégagent un certain charisme, un caractère, une aura, un regard qui t'écrase au sol et qui te donne envie de leur lécher les pieds (et j'exagère pas :lol: )

Physiquement, je m'en tape. Du moment qu'elles soient complètement naturelle (j'ai horreur des filles maquillées ! :euh: )
zphyr

Message par zphyr »

Son mec.

:jesors:
AloisTrancyxual

Message par AloisTrancyxual »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"]Son mec.

:jesors:[/quote]

Je m'y attendais à celle là. :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
[quote="AloisTrancyxual"][ot][quote="zphyr"]Son mec.

:jesors:[/quote]

Je m'y attendais à celle là. :mrgreen:[/quote]
Ben oui mais en 3 pages personne ne l'a faite alors...
Répondre