Balance les meufs que tu kiffes alors ^^Sans identité a écrit :Nan mais je veux dire que je n'ai aimé aucune des filles citées sur les 5 dernières pagesLyanes a écrit :Sans identité a écrit :Plus je lis les postes de ce topic, plus je me rends compte que je n'ai pas du tout des gouts de lesbiennes...
Euuuh.
Sur les 38 pages de ce topic, y'a autant de nanas différentes que de gouines différentes, en fait.
Donc bon.![]()
(et c'est kôa, des "goûts de lesbiennes" ? Hum? )![]()
Pour les gouts de lesbiennes, c'est juste une façon de parler hein :p
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
-
Sans identité
Déjà faitcici a écrit :Balance les meufs que tu kiffes alors ^^Sans identité a écrit :Nan mais je veux dire que je n'ai aimé aucune des filles citées sur les 5 dernières pagesLyanes a écrit :
Euuuh.
Sur les 38 pages de ce topic, y'a autant de nanas différentes que de gouines différentes, en fait.
Donc bon.![]()
(et c'est kôa, des "goûts de lesbiennes" ? Hum? )![]()
Pour les gouts de lesbiennes, c'est juste une façon de parler hein :p
Normalement je n'aime pas les blondes, mais alors elle...

(Hanna dans Pretty Little Liars, Ashley Benson)

Je ne la connaissais pas mais je suis d'accord!!!Eosyn a écrit :Normalement je n'aime pas les blondes, mais alors elle...![]()
![]()
![]()
Mon dernier crush en date c'est Alanna Masterson!

Alias Tara de The Walking Dead. Alias la lesbienne de The Walking Dead (bah oui, notez la chemise à carreaux, tellement pas cliché...
).
D'ailleurs, un personnage lesbien, ok, chouette, pourquoi pas. Mais
Bon, sinon je l'aime bien aussi en version fifille :

Par contre en la googlant j'ai appris qu'elle était scientologue depuis genre sa naissance.
Le crush en a pris un coup.

Alias Tara de The Walking Dead. Alias la lesbienne de The Walking Dead (bah oui, notez la chemise à carreaux, tellement pas cliché...
D'ailleurs, un personnage lesbien, ok, chouette, pourquoi pas. Mais
Spoiler : :

Par contre en la googlant j'ai appris qu'elle était scientologue depuis genre sa naissance.
Dernière modification par Tanie le sam. avr. 19, 2014 10:12 pm, modifié 1 fois.
-
Cactus moribond
Oh le beau spoilerTanie a écrit : D'ailleurs, un personnage lesbien, ok, chouette, pourquoi pas. Mais un personnage lesbien célibataire, qui, en pleine apocalypse, tombe sur un autre personnage lesbien célibataire dans un camp de survivants de genre 15 personnes...Faudrait voir à pas trop nous prendre pour des jambons quand même!
-
chtitdemone
Jessica Raine vaut le détour par la série "Call the Midwife" (qui vaut le détour en elle-même d'ailleurs (surtout pour les personnages)).
La voila (la brune) avec sa co-star Helen George (la blonde) :

Et dans ses tenues des années 50 :

Adorable n'est-ce pas !
Petit bonus : Laura Main (tout aussi adorable que les deux précédentes) :

La voila (la brune) avec sa co-star Helen George (la blonde) :

Et dans ses tenues des années 50 :

Adorable n'est-ce pas !
Petit bonus : Laura Main (tout aussi adorable que les deux précédentes) :
Oups, désolée.Cactus moribond a écrit :Oh le beau spoiler
Je vous avoue ne pas avoir parcouru les 38 pages du post, juste les quelques dernières..
moi j'aime beaucoup la dame de mon avatar
<<--
Je connaissais à peine 3 chansons d'elle avant de rencontrer mon ex, grande fan de la colombienne.. 4 ans et 5 concerts (en 6 mois ahah) plus tard, je la trouve parfaite ! aussi bien physiquement que la personne elle même.
moi j'aime beaucoup la dame de mon avatar
<<--
Je connaissais à peine 3 chansons d'elle avant de rencontrer mon ex, grande fan de la colombienne.. 4 ans et 5 concerts (en 6 mois ahah) plus tard, je la trouve parfaite ! aussi bien physiquement que la personne elle même.
Bon, alors elle est forcément déjà passée, surtout avec son récent CO mais tout de même, plus ça va et plus je craque pour la mignonne Ellen Page, que j'ai réellement découverte...en images de synthèse, dans Beyond Two Souls (mais j'me rattrape en revisionnant les films qu'elle a fait, hein).

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand