besoin de parler

Pour elles
Greeny

Re: besoin de parler

Message par Greeny »

X
Dernière modification par Greeny le sam. avr. 19, 2014 10:54 am, modifié 1 fois.
Platy

Message par Platy »

Salut alors des nouvelles oui et non j'ai eu quelques messages cette semaine mais rien qui puisse me faire penser que j'ai mes chances. Malheureusement j'ai eu un petit (c'est un euphémisme) soucis avec mon ex (des envies de meurtre en fait) donc je suis pas vraiment en état de filer un rencard pour tenter ma chance. Je verais bien si j'arrive a etre plus clame ce soir je lui proposerais de sortir si elle est rentrée mais bon je pense que je vais repousser au week end prochain: Je serais en vacances et j'aurais tout le temps de me detendre et d'etre donc de plus agreable compagnie.
newlife

Message par newlife »

And the news ?
Platy

Message par Platy »

Allez je profite d'une insomnie pour donner des news.

Alors la première semaine j'ai eu des nouvelles par-ci, par-la et même une fois j'ai eu le droit a un message récapitulant sa journée avant même que je lui ai demandé. (Ce coup la j’étais trop contente et je me suis même amusée a me demander ce que ça pouvais bien signifier toussa toussa).

Bref s'est passé mon weekend pourri qui a fait que pour le bien de l'humanité je suis restée quasiment enfermée le temps que je calme mes nerfs. Et là-dessus j'ai passé une semaine de folie au boulot (franchement j'ai pas vu les jours passer). Et la dessus vendredi soir je me rends compte que ça fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles et même ça fait une semaine que je n'ai pas cherché à en avoir.

Donc aujourd'hui j'en suis a me demander si réellement je veux tenter quelque-chose avec elle ou si c'est juste le fait de "perdre" une personne de mon entourage m'a fait intensifier des sentiments qui en fait étaient certainement partis depuis quelques temps. Ou alors comme d'habitude je me dégonfle et me cache derrière de fausses excuses.

Bref aujourd'hui je vais bien, je profite et je tente de poursuivre mon auto-analyse (qui suis-je?, où vais-je?...) De toute façon je verrais bien si elle m'appelle pour son déménagement on verra bien comment je gérerais le fait de me retrouver avec elle.
aldara

Message par aldara »

Fonce n'est pas peur c'est rare de trouver quelqu'un qui nous plaît.. Et puis tu verras bien....
Greeny

Message par Greeny »

X
Norma

Message par Norma »

Greeny a écrit :X
Mais encore ?
Greeny

Message par Greeny »

Oupsss ... bibi a pété une durite ... pardon.
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Greeny a écrit :Oupsss ... bibi a pété une durite ... pardon.
Ah tout de suite on comprend mieux :wink:
Répondre